Hajime no Ippo
Genome
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Collections : Venez présenter vos collections mangas, dvd, figurines...
Calypolite a écrit:Je n'arrive pas à apprécié ce genre de figurine. Peut-être Ippo avec une jupe passerait mieux qui sait? :D
Sch@dows a écrit:Sympa !!! surtout celle d'ippo.
Par contre sur les buste, on reconnait bien Date et Mashiba, mais les autres, en particulier ceux a droite ... mystère ou trop mal fait ?
Sch@dows a écrit:ah ouais ... ces deux là ne sont pas une réussite par contre (mais bon ils ne sont là que comme faire valoir)
Merlin a écrit:Bah déjà l'angle de vu n'est pas le même.^^"
Alors faut demander à Blacky une vue de face. :p
Jevanni a écrit:Merlin a écrit:Bah déjà l'angle de vu n'est pas le même.^^"
Alors faut demander à Blacky une vue de face. :p
Oui enfin on remarque tout de même la différence, ne serait-ce que la tête.
Jevanni a écrit:Je n'ose pas beaucoup me prononcer vu que je ne possède pas les mangas même si je les ai déjà feuilletés mais tout de même ! Où alors il faut que je m'achète de nouvelles lentilles mais pour moi Ippo n'a jamais eu le visage allongé comme sur cette figurine et cela ce voit bien sur les couvertures, pour ne pas parler de l'animé. Après comme je l'ai dit, je ne sais pas trop au niveau du manga mais jamais dans l'anime on voyait les veines qui ressortent, alors que là si je ne me trompe pas il y en a une énorme sur le bras gauche (à moins que ce soit un défaut ?).
blackjack78 a écrit:Un peu de news (qui n'intéresseront pas grand monde comme d'habitude...).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités