Saint Seiya (Myth Cloth et autres) Avis et commentaires

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies

Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Saint Seiya (Myth Cloth et autres) Avis et commentaires

Messagede ViGo le Dim 08 Avr 2007, 01:44

Et hop un petit topic pour ces petits bijoux ^^

Donc l'ikki v3 devrait partir d'HLJ d'ici lundi à ce que j'ai vu :) Et les Appendix (bustes) sont déjà partis depuis quelques jours ;)
Dernière édition par ViGo le Ven 15 Fév 2008, 10:31, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Chan
Ryo versus Massue
 
Messages: 720
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:32
Localisation: Cloudy world

Messagede Chan le Lun 09 Avr 2007, 20:48

yep, les deux bustes Shaka que j'ai commande (1 pour moi, 1 pour un ami) sont partis lundi dernier
mais ca m'etonne que les Ikkiv3 ne soient pas partis, n'etait-i lpas dispo en meme temps que les bustes?
I just wanna love / evils got a grip on my body / I just wanna love / what's taking me so long?

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Lun 09 Avr 2007, 20:53

Et bien "Items Being Processed for Shipping" en ce qui me concerne :) :)

D'ici quelques jours ça partira :)

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Pilote de Bebop
 
Messages: 70
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 00:29

Messagede Ghost le Mer 11 Avr 2007, 13:36

Il me tarde d'avoir le buste de Shaka pour pouvoir modifier la MC, d'autre tetes mériteraient un sort identique, Aiolia et Ayorr en priorité, Camus et Deathmask ensuite ^^

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Mer 11 Avr 2007, 13:45

C'est à partir de Mû ou Milo que les visages sont vraiment devenu d'un bon niveau si je ne m'abuse ? ^^

Mais je suis sur qu'ils sauront encore en faire de meilleurs :) (malheureusement pour le porte-feuille :) )

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Pilote de Bebop
 
Messages: 70
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 00:29

Messagede Ghost le Mer 11 Avr 2007, 13:49

ViGo a écrit:C'est à partir de Mû ou Milo que les visages sont vraiment devenu d'un bon niveau si je ne m'abuse ? ^^


Completement d'accord, à partir de ces figurines on retrouve bien la pate de Shingo Araki (qui à mon sens vaut mieux que celle de Kurumada)

De toute facon il est fort peu probable que Bandai se mette en tete de lancer une gamme incomplete, je ne dit pas que chaque MC aura son equivalent en buste, mais il est fort probable que chaque Gold en ait un

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Mer 11 Avr 2007, 13:53

Je pense qu'un buste par chevalier (ou du moins gold) ne sera pas nécessaire... mais connaissant Bandai.

Seiya avait un très bon visage sur la v3 (avis qui n'engage que moi évidement :) ) donc pourquoi sortir un buste ?
Permettre une nouvelle expression et offrir une meilleure tête pour l'ancienne v2 ? Va savoir :)

S'ils font une collec incomplète ça ne me gêne pas, mais certains fans vont hurler :lol: ...donc moi je vote pour le pouvoir de l'argent ^^;;

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Pilote de Bebop
 
Messages: 70
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 00:29

Messagede Ghost le Mer 11 Avr 2007, 13:57

Seiya V3 a été à un moment le visage le plus réussi (et à juste titre), ceci dit si le leitmotiv officieux des bustes est de corriger les erreurs du passé, je suis sur que Bandai a eu echo des critiques sur les 1ers visages, l'officiel sera d'avoir une gamme supplémentaire et des expressions de visage en plus, pourquoi pas pour les plus friqués.... Pour ma pomme je ne prendrais que ceux dont les visages en mc sont "ratés"

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Mer 11 Avr 2007, 14:02

Pas mieux pour ma part, c'est pourquoi j'ai pris Shaka (surtout lui) et Rahdamanthe :)

Et comme tu l'as dis toi-même, je croise les doigts trèèèès fort pour Le Camu, Ayorr et son frère ^^

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Mer 11 Avr 2007, 14:33

J'ai une question , concernant les figs de saint seiya.

Quand j'étais au Gabon - en afrique (1987-1989) , mon oncle m'avait envoyé une figurine de Seiyar , vu que l'anime était à la mode en France (d'ailleurs j'ai halluciné en recevant ca, là bas, on matais encore judo-boy et bioman ^^" ) , quelqu'un à une idée de quelle édition il s'agissait ? (j'avoue , j'ai peu de souvenirs, si ce n'est qu'elle était articulée...)

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Mer 11 Avr 2007, 14:39

Il s'agit tout simplement des éditions dites 'Vintage' :) (et pis on dit Seiya, petit mattou ^^)

Par contre je n'ai pas de photo à te montrer sur le moment ds 2 éditions de Seiya. (Il y a eu la v1 et la v2)

Ah si regarde les pubs vidéos qui sont sur le site et en particulier la première qui est à cette page :

http://www.toys-generations.com/index.p ... mitstart=1

EDIT : on dirait que la pub a un problème.. je vais me pencher dessus dans a soirée ;) (il manque un gros bout, effectivement, elle devrait faire 15mo et pas 3mo ^^)

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Mer 11 Avr 2007, 15:03

Ah ben oui c'est bien celle de la pub :) :) (bon faut dire que j'ai jamais été grand fan de SS, elle m'avait pas laissé un méga souvenir, mais si j'avais su, je l'aurais gardée, elle aurais surement fait un heureux :evil: )

Avatar de l’utilisateur
Chan
Ryo versus Massue
 
Messages: 720
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:32
Localisation: Cloudy world

Messagede Chan le Mer 11 Avr 2007, 19:21

Ghost a écrit:Il me tarde d'avoir le buste de Shaka pour pouvoir modifier la MC, d'autre tetes mériteraient un sort identique, Aiolia et Ayorr en priorité, Camus et Deathmask ensuite ^^

n'y avait-il pas eu une image (peut-etre un fake apres tout?) qui avait circule ou on voyait un buste d'Aiolia?
et je me joins a vous pour Aiolia et Aiolos
I just wanna love / evils got a grip on my body / I just wanna love / what's taking me so long?

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Pilote de Bebop
 
Messages: 70
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 00:29

Messagede Ghost le Mer 11 Avr 2007, 20:20

Chan a écrit:
Ghost a écrit:Il me tarde d'avoir le buste de Shaka pour pouvoir modifier la MC, d'autre tetes mériteraient un sort identique, Aiolia et Ayorr en priorité, Camus et Deathmask ensuite ^^

n'y avait-il pas eu une image (peut-etre un fake apres tout?) qui avait circule ou on voyait un buste d'Aiolia?
et je me joins a vous pour Aiolia et Aiolos


ben le seul que je connaisse est celui de la version Episode G

Avatar de l’utilisateur
Chan
Ryo versus Massue
 
Messages: 720
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:32
Localisation: Cloudy world

Messagede Chan le Mer 11 Avr 2007, 20:40

oui je connais aussi mais j'ai le souvenir d'une autre image avec un buste de Aiolia avec l'armure "classique"
I just wanna love / evils got a grip on my body / I just wanna love / what's taking me so long?

Avatar de l’utilisateur
moonworld
Pilote de Bebop
 
Messages: 141
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 09:59
Localisation: Cockpit du Strike Rouge

Messagede moonworld le Jeu 12 Avr 2007, 11:13

Perso je trouve Aiolos et Death Mask bien fait mais bon...par contre, c'est clair que Shaka, Aiolia et Camus ont besoin de buste car les visages font un peu pitié par rapport à ce que Bandai fait derniérement :)

Avatar de l’utilisateur
Natsu
Petit yôkaï
 
Messages: 37
Inscription: Ven 13 Avr 2007, 11:37

Messagede Natsu le Ven 13 Avr 2007, 18:15

Moi j'attend toujours mon Seiya V3 ... ca fera 3 mois voir plus... merci HLJ!!!! <__<
par contre j'aimerais bien voir arriver les myth cloth de Marine mais surtout de Shaïna
Dernière édition par Natsu le Sam 21 Avr 2007, 17:13, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Ven 13 Avr 2007, 18:18

La HLJ n'y est pour rien ;)

C'est les intermédiaires et SURTOUT ceux qui sont après l'archipel japonais...(et surtout chez nous)

J'ai eu des colis de chez eux qui ont mis 7 jours, comme 3 mois. Et j'ai un amis du coin qui les reçois toujours avant moi, (bien 15 jours), comprend pas pourquoi (foutu poste)

Avatar de l’utilisateur
Chan
Ryo versus Massue
 
Messages: 720
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:32
Localisation: Cloudy world

Messagede Chan le Ven 13 Avr 2007, 19:31

yep, poste et douane meme
un ami (voisin meme ;p) vient de recevoir son buste Shaka (enfin demain qd il l'aura recupere a la Poste) SANS douane
alors que moi j'attends encore le mien (vous fait le pari, que j'aurais la douane en plus ... chuis fiche, je vous moi ...)
I just wanna love / evils got a grip on my body / I just wanna love / what's taking me so long?

Avatar de l’utilisateur
moonworld
Pilote de Bebop
 
Messages: 141
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 09:59
Localisation: Cockpit du Strike Rouge

Messagede moonworld le Lun 16 Avr 2007, 11:31

J'avais commandé le Seiya V3 pour Natsu le 1er novembre et j'avais toujours rien reçu debut mars. HLJ m'avait dit d'attendre jusqu'à debut mars et si je ne l'avais toujours pas, ils m'en renvoyaient un autre ou me remboursaient s'il n'était plus en stocK. Ils m'en ont renvoyé un autre. Je crois qu'il m'attend à la poste, ce qui m'etonne car normallement les colis sont deposés chez la concierge. J'espére que je me suis pas prise la douane! :(

Avatar de l’utilisateur
Chan
Ryo versus Massue
 
Messages: 720
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:32
Localisation: Cloudy world

Messagede Chan le Lun 16 Avr 2007, 18:08

c etonnant, tu n'as pas eu d'avis de passage du facteur?
dessus est note si tu dois une petite somme en contre-remboursement ou pas (c ca la douane)
I just wanna love / evils got a grip on my body / I just wanna love / what's taking me so long?

Avatar de l’utilisateur
moonworld
Pilote de Bebop
 
Messages: 141
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 09:59
Localisation: Cockpit du Strike Rouge

Messagede moonworld le Jeu 19 Avr 2007, 00:39

Quelqu'un aurait le planning des sorties françaises, y compris les réeditions car j'attend le Lion et le Capricorne. J'ai cherché sur le net mais rien trouvé :?

Avatar de l’utilisateur
Isamu
Apprenti Kirin
 
Messages: 1301
Inscription: Jeu 15 Mar 2007, 08:56
Localisation: Clamart

Messagede Isamu le Ven 20 Avr 2007, 07:50

Les bustes sont arrivés chez nautilus ... ils sont vraiment superbes :D

Avatar de l’utilisateur
Golgoth 13
Saint Bernard
 
Messages: 152
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 19:25
Localisation: Panaméen

Messagede Golgoth 13 le Ven 20 Avr 2007, 11:53

ViGo a écrit:Seiya avait un très bon visage sur la v3 (avis qui n'engage que moi évidement :) ) donc pourquoi sortir un buste ?)

Je n'aime pas le personnage de Seiya, mais je trouve que le buste de Seiya est réellement le plus intéressant des quatre.
-Les nouveaux visage sont superbes, encore supérieures à celui de la V3.
-Les expressions d'attaques sont un atout non négligeables.
-l'épaulette fissurée est une idée très sympa.
-le petit triangle dans le dos plus discrêt que l'ancien bloc énorme
-l'angle des épaulettes qui donne un côté moins figé (plus dynamique) que celui de la V3. on a d'un coup une pose digne d'une figurine PVC et non d'une action figure.

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Ven 20 Avr 2007, 12:11

On peut récupérer quoi des bustes pour les mettres sur les Myths à part la tête ? les épaulettes et plus ? :)

Suivante


Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités