Saint Seiya (Myth Cloth et autres) Avis et commentaires

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies

Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Mar 02 Sep 2008, 20:15

Merci pour la commande Hologramme au fait ;)
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hologramme
Soul of Chogokin
 
Messages: 1813
Inscription: Ven 01 Fév 2008, 16:46

Messagede Hologramme le Mar 02 Sep 2008, 20:22

De rien, les précos la nuit, il y avait longtemps qu'HLJ ne nous avait pas fais le coup.

Par contre HLJ fait le nettoyage de son site de plus en plus tôt, j'avais gardé des fenêtres, mais je n'ai pas pu en prendre pour tout ceux qui m'ont demandé du coup.
N'essaye pas de m'apprendre la vie, non, n'essaye pas...
D's©

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Mar 02 Sep 2008, 21:04

Plus qu'a pas louper la prochaine vague de préco pour ma part.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Mer 17 Sep 2008, 10:49

Au fait c'est quoi exactement toute les différences entre les 2 Poseidons hormis les couleurs de l'armure et des cheveux? Elle a quoi de plus la version avec trône? :)

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Mer 17 Sep 2008, 12:06

Totem différent, couleur de l'armure, le trône en plus, y'a l'urne ou il était scellé, eeeuhh.. et je crois que c'est tout ou presque :)
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Mer 17 Sep 2008, 12:10

Avec si peu on passe quand même du simple au double pour le prix.^^"

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Mer 17 Sep 2008, 12:12

10.000yen pour le DX ouais.. moi j'ai laissé filer, m'intéresse pas les pseudos couleurs du manga :)
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Mer 17 Sep 2008, 18:52

Tiens voila à quoi ça ressemble le Poseidon DX... (après ça y a eu un paquet d'annulation sur le net ^^)
Foutage de gueule vu le prix ^^

Image

Image

Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hologramme
Soul of Chogokin
 
Messages: 1813
Inscription: Ven 01 Fév 2008, 16:46

Messagede Hologramme le Mer 17 Sep 2008, 18:58

En fait quand on regarde bien, suite à la montée des prix à la revente du Shion exclu du Tamashii Nation, Bandaï s'est permis pas mal d'augmentation de prix de moins en moins justifiées.

De là à prendre les acheteurs pour des pigeons, il n'y a qu'un pas... déjà franchi.
N'essaye pas de m'apprendre la vie, non, n'essaye pas...
D's©

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Mer 17 Sep 2008, 19:07

Booouuuuuuuuuuuuuuuhhh... annulation ON.

Comme ça c'est faaaiiiiiit... suivant.

Avatar de l’utilisateur
kei64
Ryo versus Massue
 
Messages: 740
Inscription: Ven 20 Avr 2007, 23:11

Messagede kei64 le Mer 17 Sep 2008, 19:35

Au vu de ces nouvelles photos, je me contenterai de la version simple sans le moindre regret. :)

Avatar de l’utilisateur
Hologramme
Soul of Chogokin
 
Messages: 1813
Inscription: Ven 01 Fév 2008, 16:46

Messagede Hologramme le Mer 17 Sep 2008, 22:16

Idem, et pourtant je voulais vraiment me la prendre cette version, mais le prix est totalement injustifié, surtout quand on voit la finition vraiment mauvaise du trône et la toge qui est vraiment bâclée.
N'essaye pas de m'apprendre la vie, non, n'essaye pas...
D's©

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Mer 17 Sep 2008, 22:47

Même Barbie ses fringues ils sont mieux.>_<

Avatar de l’utilisateur
Jintoo
Pilote de Bebop
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 08 Mai 2008, 15:22
Localisation: dans le nuage de pollution de Paris

Messagede Jintoo le Mer 17 Sep 2008, 22:56

Hologramme a écrit:En fait quand on regarde bien, suite à la montée des prix à la revente du Shion exclu du Tamashii Nation, Bandaï s'est permis pas mal d'augmentation de prix de moins en moins justifiées.

justement : il me semblait qu'il y avait une rééd taiwan de prévu cet été... c'est annulé?

Hologramme a écrit:De là à prendre les acheteurs pour des pigeons, il n'y a qu'un pas... déjà franchi.

imo, c'était déjà fait les bustes appendix.
j'hésite encore à annuler ma préco dx car j'aime bien les couleurs du manga...

Avatar de l’utilisateur
Hologramme
Soul of Chogokin
 
Messages: 1813
Inscription: Ven 01 Fév 2008, 16:46

Messagede Hologramme le Mer 17 Sep 2008, 23:03

Jintoo a écrit:
Hologramme a écrit:En fait quand on regarde bien, suite à la montée des prix à la revente du Shion exclu du Tamashii Nation, Bandaï s'est permis pas mal d'augmentation de prix de moins en moins justifiées.

justement : il me semblait qu'il y avait une rééd taiwan de prévu cet été... c'est annulé?


Ce n'était qu'une rumeur et cette dernière n'a jamais été confirmée. En fait Bandaï Taïwan en avait fait la demande, mais apparemment, ils n'ont jamais reçu de réponse positive (enfin bon moi je m'en fou je l'ai, donc ça m'arrange qu'elle reste limitée :twisted: ) .

Jintoo a écrit:
Hologramme a écrit:De là à prendre les acheteurs pour des pigeons, il n'y a qu'un pas... déjà franchi.

imo, c'était déjà fait les bustes appendix.
j'hésite encore à annuler ma préco dx car j'aime bien les couleurs du manga...


Là je ne suis absolument pas d'accord, vu l'évolution des myth cloths, les bustes étaient vraiment indispensables. En plus avec les premiers bustes, on peut à la fois customiser l'armure et exposer un buste du même chevalier. Et entre ça et une nouvelle version de la même myth cloth, c'est plutôt une bonne solution.

Par contre, la myth cloth aux couleurs du manga pour un tel prix et vendre à côté la version de l'animé sans la cape rouge (alors que Poséidon a bien la cape rouge dans l'animé), ça c'est vraiment du foutage de gueule.
N'essaye pas de m'apprendre la vie, non, n'essaye pas...
D's©

Avatar de l’utilisateur
Jintoo
Pilote de Bebop
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 08 Mai 2008, 15:22
Localisation: dans le nuage de pollution de Paris

Messagede Jintoo le Mer 17 Sep 2008, 23:56

Hologramme a écrit:Là je ne suis absolument pas d'accord, vu l'évolution des myth cloths, les bustes étaient vraiment indispensables. En plus avec les premiers bustes, on peut à la fois customiser l'armure et exposer un buste du même chevalier. Et entre ça et une nouvelle version de la même myth cloth, c'est plutôt une bonne solution.

oui, je suis d'accord. entre vendre un shaka v2 et un appendix, c'est mieux de faire un appendix... mais aujourd'hui, les MC sont toujours calqués sur les mêmes contenus alors que leurs prix augmentent. J'ai même l'impression qu'ils font exprès pour vendre un buste derrière : typiquement, ils font toujours des visages avec des expressions neutres alors qu'ils pouraient incorporer une version plus expressive (type appendix seiya)... c'est pas la place qui manque... la preuve en est que shiryu a toujours une version yeux ouverts et yeux fermés.
De toute façon, on est d'accord sur un point: bandai exploite bien la poule aux oeufs d'or.

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Messagede faethor le Lun 22 Sep 2008, 13:43

ImageImage

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Himura_Battousai
Pitit LEGO
 
Messages: 376
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:36
Localisation: Saint Michel sur Orge

Messagede Himura_Battousai le Lun 22 Sep 2008, 15:14

ces bustes ont l'air super !!
A acheter :)

Avatar de l’utilisateur
kei64
Ryo versus Massue
 
Messages: 740
Inscription: Ven 20 Avr 2007, 23:11

Messagede kei64 le Lun 22 Sep 2008, 18:02

Clair, surtout celui du Verseau. :D

Parce que pour le Scorpion, à part que Bandai s'était trompé de couleur pour les cheveux (violet au lieu de bleu), la Myth Cloth était déjà superbe et n'avait pas vraiment besoin de retouches...

Avatar de l’utilisateur
Freyin
Pilote de Bebop
 
Messages: 106
Inscription: Lun 09 Juin 2008, 12:19
Localisation: Aix en Provence

Messagede Freyin le Lun 22 Sep 2008, 21:35

Enfin un buste de Camus !!! j'ai hâte de voir la version finale celui de Milo a l'air sympa reste a voir l'expression de son visage ^^

Avatar de l’utilisateur
Hologramme
Soul of Chogokin
 
Messages: 1813
Inscription: Ven 01 Fév 2008, 16:46

Messagede Hologramme le Lun 22 Sep 2008, 23:25

kei64 a écrit:Clair, surtout celui du Verseau. :D

Parce que pour le Scorpion, à part que Bandai s'était trompé de couleur pour les cheveux (violet au lieu de bleu), la Myth Cloth était déjà superbe et n'avait pas vraiment besoin de retouches...


ImageImage

Tu as d'autres blagues du même genre ? :D
N'essaye pas de m'apprendre la vie, non, n'essaye pas...
D's©

Avatar de l’utilisateur
kei64
Ryo versus Massue
 
Messages: 740
Inscription: Ven 20 Avr 2007, 23:11

Messagede kei64 le Mar 23 Sep 2008, 00:01

Ben non, je blague pas. ^^"
C'est vrai que le visage est mieux, mais il était déjà pas mal du tout par rapport à d'autres (Verseau, Lion, Sagittaire...) qui ne ressemblaient vraiment pas à grand chose.
Par contre c'est bizarre, sur ta photo, la Myth Cloth semble avoir les cheveux bleus alors que la mienne les a vraiment violet (je l'ai sous les yeux là)...
Ou alors j'ai vraiment de gros problèmes de vue...

Avatar de l’utilisateur
Hologramme
Soul of Chogokin
 
Messages: 1813
Inscription: Ven 01 Fév 2008, 16:46

Messagede Hologramme le Mar 23 Sep 2008, 00:13

Non, tu n'as pas de problème de vue, je te rassures, j'ai trois Scorpions, et ils ont tous les cheveux violets (à l'origine ^^).

Non seulement la tête change pas mal, mais l'armure sera beaucoup plus fine et près du corps, crois moi que quand tu auras les deux côté à côte, la différence sera vraiment flagrante.

Sinon, si on parle du Lion, il ne faut pas oublier que c'est l'une des toutes premières Myth Cloth sortie, idem pour le Verseau.


Sinon

Jintoo a écrit:J'ai même l'impression qu'ils font exprès pour vendre un buste derrière : typiquement, ils font toujours des visages avec des expressions neutres alors qu'ils pouraient incorporer une version plus expressive (type appendix seiya)... c'est pas la place qui manque... la preuve en est que shiryu a toujours une version yeux ouverts et yeux fermés.


Cette théorie a été plus d'une fois évoquée et même si elle faisait rire au départ en faisant penser à beaucoup que les gens qui l'avançaient étaient de gentils paranos, quand on voit ce qu'il se produit à présent, on se dit que ce n'est peut être pas si faux finalement.


Sinon, j'ai vraiment hâte que ces bustes sortent, depuis le temps que j'attends le buste du Scorpion pour pouvoir exposer les 3 bustes des Golds Saints en Athena Exclamation !
N'essaye pas de m'apprendre la vie, non, n'essaye pas...
D's©

Avatar de l’utilisateur
kei64
Ryo versus Massue
 
Messages: 740
Inscription: Ven 20 Avr 2007, 23:11

Messagede kei64 le Mar 23 Sep 2008, 00:38

Hologramme a écrit:Non, tu n'as pas de problème de vue, je te rassures, j'ai trois Scorpions, et ils ont tous les cheveux violets (à l'origine ^^).

Merci, tu me rassures. ^^

Hologramme a écrit: Non seulement la tête change pas mal, mais l'armure sera beaucoup plus fine et près du corps, crois moi que quand tu auras les deux côté à côte, la différence sera vraiment flagrante.


Je ne trouve pas l'armure trop massive, mais ça vient surement du fait que Doko (le char d'assaut de la bande) se trouve à côté de Milo (j'ai placé mes Gold Saint par ordre zodiacal).

Hologramme a écrit: Sinon, si on parle du Lion, il ne faut pas oublier que c'est l'une des toutes premières Myth Cloth sortie, idem pour le Verseau.

Je sais, alors que le Scorpion est l'une des dernière sortie.

Et vivement l'Athena Exclamation (même si je sens que ça va être dur de faire tenir les 3 Myth Cloths en position). :D

Avatar de l’utilisateur
Hologramme
Soul of Chogokin
 
Messages: 1813
Inscription: Ven 01 Fév 2008, 16:46

Messagede Hologramme le Mar 23 Sep 2008, 01:03

kei64 a écrit:Et vivement l'Athena Exclamation (même si je sens que ça va être dur de faire tenir les 3 Myth Cloths en position). :D


Ça tiens parfaitement je t'assures. Ma copine les a disposés ainsi depuis qu'elle les a et ils n'ont jamais bougés.
N'essaye pas de m'apprendre la vie, non, n'essaye pas...
D's©

PrécédenteSuivante


Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités