Fate T. Harlaown - Magical Girl Nanoha StrikerS [Alter] MÀJ

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies

Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies

Avatar de l’utilisateur
Selemion
Pitit LEGO
 
Messages: 286
Inscription: Ven 08 Aoû 2008, 22:26

Messagede Selemion le Dim 29 Mar 2009, 15:01

Un certain nombre de figurines de cette série me donne l'impression de prendre de la place pour pas grand chose. C'est encore pire avec celle-ci ! ^^ Certes elle m'a l'air très bien réalisée, elle n'a pas une pose statique, l'effet cheveux au vent est bien fait mais sincèrement, la taille de l'épée et la couleur des cheveux, bof bof quoi (voire beurk pour la couleur). Je crois que je ne regarderais pas Magical Girl Nanoha StrikerS (et que je préfère la demoiselle en version plus jeune aussi). Tiens, pour Fate, je crois que c'est encore une résine qui me plaît le plus, en espérant qu'elle sorte en pvc (avec cette couleur de cheveux :) ).

Image
Cherchez la vérité cachée de Berbiguier de Terre-Neuve du Thym...

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Dim 29 Mar 2009, 15:03

Selemion a écrit: que je préfère la demoiselle en version plus jeune aussi


On appelle ça un lolicon :twisted:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Selemion
Pitit LEGO
 
Messages: 286
Inscription: Ven 08 Aoû 2008, 22:26

Messagede Selemion le Dim 29 Mar 2009, 15:12

Non, parce que je préfère cette demoiselle en version plus jeune, mais je ne me fixe pas sur les plus jeunes en général. Et je ne connais pas plus Magical Girl Lyrical Nanoha que Magical Girl Lyrical Nanoha StrikerS. ^^

(et je crois qu'on appelle ça de la projection :D )
Cherchez la vérité cachée de Berbiguier de Terre-Neuve du Thym...

Précédente


Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités