de Hologramme le Ven 11 Juil 2008, 15:05
Je mets un passage d'un site concernant le prix de la bébête:
"These things are super rare and in HUGE demand and sell for $600+ on eBay, so this is a CRAZY opportunity to get this AMAZING statue at an amazing price. In fact, I get the feeling that guys like me that paid $500 or more to get this statue from the Fewture Store when they first came out a year or two ago are probably going to be pissed! So this is it guys, your chance to get this amazing statue!"
Et oui, c'est cher, mais certains ont eux "la chance "(

) de l'acheter à plus de 500$, alors cette réédition est une aubaine, surtout que le prix de cette fig n'avait fait qu'augmenter quand elle était encore trouvable.
Mais bon, comme on disait avec Merlin, Sideshow c'est comme Gentle Giant, ils font des trucs superbes, mais les prix font mal au c...
Perso, quand je vois le prix que j'ai mis dans les PVC et surtout dans les myth cloths au total, je me dis que je ralentirais sur les produits habituels (je vais peut être même arrêter temporairement), pour pouvoir me l'acheter. Question de choix, pas forcément évident, et il faut avouer que ça fait quand même cher pour un seul produit.
A quand une version PVC ?

N'essaye pas de m'apprendre la vie, non, n'essaye pas...
D's©