J'espère que je suis dans la bonne section

Routard a écrit:De nouvelles figurines seront disponibles en précommande et en quantité limitée dans quelsques jours ! - aux envrions de mi-avril 2007 ; pour le moment : Esteban, Tao, Zia, Mendoza (55€ environ), le pendentif (20€ environ, en métal, 6cm de diamètre donc à l'échelle 1/1, dans son boitier) et ... le condor (140€ environ, 66cm d'envergure).
Tous les détails, les préview, les prix, etc. seront dispos d'ici un jour ou deux
Quelques aperçus des dessins du condor, qui sera entièrement articulé (ailes, pieds et tête) ; admirez les détails ...
Pour être servis en premier, les figurines seront disponibles en précommande : envoyez moi un email via cette pagesi vous souhaitez sérieusement commander l'une de ces figurines !!! (avec vos nom, prénom, adresse, mail, etc.) Indiquez moi également quelle(s) figurine(s) vous souhaitez acquérir !
Les trois premières figurines en précommande seront celles d'Esteban, Tao et Zia, dès mercredi 18 avril. Voici les brochures descriptives : vous devriez y trouver toutes les infos nécessaires pour faire votre choix !![]()
![]()
![]()
Cliquez sur les images pour les agrandir (2.5 Mo chacune !)
Voici les visu du médaillon en métal dans son boitier !!!![]()
![]()
Cliquez les images pour les agrandir !
Et une petite visu de Mendoza :
Cliquez l'image pour l'agrandir !
Et quelques images du condor, réalisées sous 3DSmax. Pour info, le rendu de ces dessins sera très proche des figurines réelles !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cliquez les images pour les agrandir !