Good Smile revient sur Nanoha mais cette fois ci dans sa version plus agée où la petite est devenue grande et a 19 ans... lire la suite.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Treille a écrit:Ouais mais là je dis non, faut arrêter de faire tout le temps les mêmes personnages ... GSC en a déjà fait une qui pour moi est mieux que celle ci.
Enfin bref, c'est chiant, mis à part çà, j'aime beaucoup le socle, mais j'ai peur pour la stabilité à l'avenir. Nanoha est sympa mais je sais pas si c'est moi mais on vois trop la jointure au niveau de l'épaule, ca le fait moyen.
Merlin a écrit:Si mes souvenirs sont exacts, chez Good Smile il n'y a qu'une Nanoha et c'est dans sa version jeune. Soit issue la première série.![]()
Pour ma part je crois que c'est la première PVC de Nanoha que je vois plus vieille.
(Je ne compte pas les résines bien sûr.)
Le socle tiendra même avec le temps. Crois moi.^^
Merlin a écrit:Ouais mais là c'est la Movic pas belle. C'est presque normal d'avoir oublié (volontairement) son existence... et c'est pas un mal.
Calypolite a écrit:Prix très correct qui devrais permettre a Gravi de rattraper son erreur passé
gravitique a écrit:
Bon manque plus que la preco arrive et une version de fate adulte et je serai bien content
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité