Ceux que vous collectionnez en majorité..

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies

Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Ceux que vous collectionnez en majorité..

Messagede ViGo le Dim 08 Avr 2007, 11:14

Bon pour reprendre le post de Darkjul de la section présentation ^^

Darkjul a écrit:
ViGo a écrit:Savait pas que tu faisais aussi dans le vintage, tu m'intéresses toi :mrgreen: (tu fais dans quoi exactement ? :) )


- Les Maitres De L'Univers
- Saint Seiya
- Beaucoup De Tokusatsu (Surtout Les Biomans De Bandai)
- Star Wars (Bien evidemment tout ce qui touche de pres ou de loin à mes deux personnages fétiches Dark Vador et Aayla Secura)

- Final Fantasy


Ah les Bioman ^^ Je cherche "activement" le biorobot aussi complet que je peux >_< (et les perso).
Mais ça a tendance à toujours s'envoler niveau prix....

J'ai déjà le bio-dragon (bigscale).. mais ça c'est un coup de bol (boîte française), sauf que je n'ai pas les missiles -_-

Avatar de l’utilisateur
Darkjul
Ryo versus Massue
 
Messages: 500
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 21:22
Localisation: En Exil Sur L'Etoile Noire

Re: Ceux que vous collectionnez en majorité..

Messagede Darkjul le Dim 08 Avr 2007, 11:28

ViGo a écrit:Ah les Bioman ^^ Je cherche "activement" le biorobot aussi complet que je peux >_< (et les perso).
Mais ça a tendance à toujours s'envoler niveau prix....

J'ai déjà le bio-dragon (bigscale).. mais ça c'est un coup de bol (boîte française), sauf que je n'ai pas les missiles -_-


J'ai réussi à récupérer pas mal de Speilvan et Masked Rider en Brocante et chez Luluberlu mais je galere sur pas mal de bioman effectivement
Image

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Dim 08 Avr 2007, 11:36

Spielvan l'avantage c'est que ça s'écoule pas trop...donc on en trouve toujours (les 2 fameux vaisseaux dont le nom m'échappe).
Le grand robot est un peu plus cher.

Bioman et Liveman (les 2 que je fais) c'est une cata niveau robot et niveau perso pour le 1er (Liveman ce sont surtout les 2 persos, vert et noir, qui sont chaud à avoir) pour trouver quelque chose de bien.
Les DX grimpe vite (les ST ça peut aller)

D'ailleurs niveau Bioman il faudrait que je répertorie un peu ce qu'il y a (vais faire le topic dans la journée si j'arrive), car je pense qu'il me manque des choses par rapport à ce que j'ai mis sur la fiche :)

Avatar de l’utilisateur
ArcAdiA
Pilote de Bebop
 
Messages: 130
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:31

Messagede ArcAdiA le Dim 08 Avr 2007, 21:35

J'ai vu le le biorobot 80€ complet sans boite la semaine dernière dans 1 magasin dans l'est de la france.Il avait l'air en bon état

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Messagede MC Alex le Mar 10 Avr 2007, 09:36

ViGo a écrit:Spielvan l'avantage c'est que ça s'écoule pas trop...donc on en trouve toujours (les 2 fameux vaisseaux dont le nom m'échappe).
Le grand robot est un peu plus cher.

Le vaisseau a pour nom Granaska et le Robot : Robot Naska tout simplement.

Bioman et Liveman (les 2 que je fais) c'est une cata niveau robot et niveau perso pour le 1er (Liveman ce sont surtout les 2 persos, vert et noir, qui sont chaud à avoir) pour trouver quelque chose de bien.
Les DX grimpe vite (les ST ça peut aller)

Pour les chogokin de Black Bison et Green Sai de Liveman, normal qu'ils soient si rares, puisqu'ils ont été produits en quantité bien plus limitée que les autres étant donné qu'ils n'interviennent qu'en cours de série, à partir de l'épisode 30.

Darky, pour Spielvan, tu parles bien des jouets de la série, pas ceux de VR Troopers ? Parce que ces derniers avaient, à l'époque, été réalisés sans l'accord de Bandai et que ça a bel et bien fraulé le procès entre Saban et la firme japonaise.

Sinon pour les jouets Masked Rider (Kamen Rider Black RX), généralement, on ne peut pas dire que la qualité soit au rendez-vous sur ces produits. :lol:

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Mar 10 Avr 2007, 10:01

Bon vais voir pour faire un topic Spielban (ou Space Sheriff/Sentai ^^) dans la journée :)

Pour Spielban il y a 2 vaisseaux en plus du robots non ? (un véhicule terre et air.. ou 2 terre, je sais plus)

Oui je sais pour les 2 chogokins :) Mais de temps à autres on les voit passer sur yahoo :) Et il y a aussi leur robots :) (ralala, je veux >_<)

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Messagede MC Alex le Mar 10 Avr 2007, 11:00

ViGo a écrit:Bon vais voir pour faire un topic Spielban (ou Space Sheriff/Sentai ^^) dans la journée :)

Pour Spielban il y a 2 vaisseaux en plus du robots non ? (un véhicule terre et air.. ou 2 terre, je sais plus)

Disons qu'il y a le vaisseau Granaska, comme je l'ai dit et sinon le véhicule dont tu parles s'appelle Gaios.
La moto qui peut à la fois voler dans les airs et rouler sur terre, qui a pour nom Obarian.

Voilà, y a également le fameux pistolet Laser Sniper qu'on voit souvent sur Yahoo. Il me semble même avoir vu la Twin Blade (Rayon double flux). Tu sais le sabre d'inspiration Star Wars.

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Mar 10 Avr 2007, 11:23

Ah oui le sabre laser je m'en souviens effectivement :)

Bon je prend note des noms :)



Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron