Tant pis, je me contenterai de la version anime, dommage pour le trône...
Quand à la vintage, elle est vraiment bien moche comparée à la Myth Cloth.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
kei64 a écrit:Ils sont vaches sur le coup...
Jintoo a écrit:kei64 a écrit:Ils sont vaches sur le coup...
+1 j'suis déçu. J'ai l'impression que la couleur du DX, c'est Poséidon de l'anime qui a délavé après une machine de blanc![]()
J'crois que j'vais faire comme toi et me contenter de la version anime...
Hologramme a écrit:Non non, ce n'est pas une énorme bêtise, d'autres y ont déjà pensé sur d'autres forums, et vu le poids, pour le moment on ne voit que ça comme solution. mais encore faudrait il être sur que le poids annoncé est le bon.
Quoiqu'il en soit, on a eu pas de photos, il y a un salon au mois de juin au Japon où les myth clothes seront présentes, alors on peut espérer des news d'ici peu, ce que j'espère.
Hologramme a écrit:Euh.. 0_o
La version DX est plus foncée que la version animée, comment peux tu la trouver délavée par rapport à son homologue en ce cas ?
Conan The Babar a écrit:De mieux en mieux HLJ, ils ont du stock sur Io a quelque jours de la sortie, j'ai pu donc préco Io qu'il me manqué.
Magical_Kuro a écrit:Seb a écrit:Sinon tu as utilsés quoi pour le faire tenir dans les airs? Ca m'interesse car je voudrais faire de même.
Je me permet de répondre à sa place.
Sur la troisième photos, juste derrière le long des jambes, il y a une tige typique des actions-figures ^^
kler, je te remercie encore. Je passe sur celui ci quand vraiment je me fais chier au taff n_n.ViGo a écrit:A vrai dire ça arrange bcp Schumi l'autre topic hein mon coco :lol:
Hologramme a écrit:Elle vient de quel source cette info ViGo ?
Enfin je me demande toujours pourquoi le pack DX pèsera plus d'1,5 Kg !
ViGo a écrit:kei64 a écrit:Et février 2009, c'est encore super loin...
Malheureusement y'a pas de système miracle pour çaOu alors il faudrait mettre un tissu "cache"
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités