Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Treille a écrit:Je vais pas me casser la tête, je vais marquer ce que j'ai écris sur le forum FMX
Pour les adeptes de HLJ, je pense qu'on peux la Preco:
Pourquoi dis je pense, parce qu'elle est au nom de "lyze" et elle est dans la série de Aisaiger que je connais pas du tout, mais la date de sortie et le prix correspondent bien à Rize. (HLJ aime bien répertorier tout dans n'importe quoi en général)
Preco HLJ.
Attention, c'est peut être une fausse alerte ^^
Treille a écrit:Je vais pas me casser la tête, je vais marquer ce que j'ai écris sur le forum FMX
Pour les adeptes de HLJ, je pense qu'on peux la Preco:
Pourquoi dis je pense, parce qu'elle est au nom de "lyze" et elle est dans la série de Aisaiger que je connais pas du tout, mais la date de sortie et le prix correspondent bien à Rize. (HLJ aime bien répertorier tout dans n'importe quoi en général)
Preco HLJ.
Attention, c'est peut être une fausse alerte ^^
Merlin a écrit:Elle était de nouveau en préco hier sur hlj... je dis bien elle était. Caly l'a remarqué mais il ne l'a pas signalé ici.
On peut dire merci Calyyyyyyyy...
Merlin a écrit:Elle était de nouveau en préco hier sur hlj... je dis bien elle était. Caly l'a remarqué mais il ne l'a pas signalé ici.
On peut dire merci Calyyyyyyyy...
gravitique a écrit:je viens de m'en apercevoir mais il y a que mishiro de cette serie qui est platte?
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités