GK code geass

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies

Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

GK code geass

Messagede Tetho le Jeu 25 Sep 2008, 22:24

Voila, pour varier ma collection de kit résine non assemblés et de permetre à toutes ces Mizuho de ne pas se sentir seuls, je me demandait si y avait pas un kit de
[spoil Geass Saison 1]
[Révéler] Spoiler
Euphemia avec sa robe tachée de sang et son simili-P90 :
Image

Puisque ça semble pas venir en PVC officiel j'essaye de voire du coté des kit amateurs pour avoir ce perso sous son meilleur jour. Donc comme y a des gros pros de la fig qui guettent tous les trucs du WF et autres ici, si ça existe vous devez bien être au courant.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Jeu 25 Sep 2008, 22:33

j'ai vu pas mal de GK et produits non officiels de Code Geass, mais Euphie ainsi, jamais.
Après, elle existe peut être mais si c'est le cas, il n'y a vraiment pas eu beaucoup de relais sur le sujet.
N'essaye pas de m'apprendre la vie, non, n'essaye pas...
D's©

Arc
Rédac : Princesse Sélène

Messagede Arc le Jeu 25 Sep 2008, 22:36

Pas vu non plus sur aucun des blogs/sites que je suis.
Image

Miaka
Apprenti Kirin

Messagede Miaka le Ven 26 Sep 2008, 06:29

Et si il y en a deux actuellement d'elle. Je surf sur Yahoo Japan, mais comme c'est du 1/5ème, les prix tournent autour de 25000 yens. Mais il n'y en a pas tel quel sur l'image que tu poste.
Image

Arc

Messagede Arc le Ven 26 Sep 2008, 11:43

Je parlais de euphie comme sur l'image (pareil pour holo je pense). Des kits de euphie y en a évidemment (et plus que 2 d'ailleurs) mais jamais avec la mitraillette ou même avec son expression un peu maboule. Dans ces conditions, impossible de reconstituer ne fut-ce qu'un semblant de la scène de l'anim.
Image

Tetho

Messagede Tetho le Ven 26 Sep 2008, 13:15

J'avais cherché justement sur YAJ et choux blanc :/ Ça me surprend un peu qu'une telle scène n'est inspriée personne (pas même les cosplayeurs, toutes les Euphie que j'ai vues en conventions étaient en mode "tout le monde il joli, tout le monde il est beau").

Make your death count.

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Ven 26 Sep 2008, 13:24

Arc a écrit:Je parlais de euphie comme sur l'image (pareil pour holo je pense). Des kits de euphie y en a évidemment (et plus que 2 d'ailleurs) mais jamais avec la mitraillette ou même avec son expression un peu maboule. Dans ces conditions, impossible de reconstituer ne fut-ce qu'un semblant de la scène de l'anim.

Tout à fait, pour le reste je dirais la même chose qu'Arc.
D's©

Miaka
Apprenti Kirin

Messagede Miaka le Ven 26 Sep 2008, 19:20

Si vous lisez bien mon post, je dis exactement la même chose que vous je vous signale ...
Image

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Ven 26 Sep 2008, 20:35

Miaka a écrit:Si vous lisez bien mon post, je dis exactement la même chose que vous je vous signale ...

Si on lit bien ton post, c'est à dire sans rien rajouter par rapport à ce que tu as écris...

Miaka a écrit:Et si il y en a deux actuellement d'elle. Je surf sur Yahoo Japan, mais comme c'est du 1/5ème, les prix tournent autour de 25000 yens. Mais il n'y en a pas tel quel sur l'image que tu poste.

On comprend de prime abord que tu dis qu'il y a deux figurines d'Euphemia actuellement sur Yahoo Japan représentant Euphemia exactement comme Tetho la cherche, le "Et si..." contredisant ce que j'ai dis précédemment, à savoir "...mais Euphie ainsi jamais". Mais bon effectivement ta dernière phrase "Mais il n'y en a pas tel quel sur l'image que tu poste", ressitue les choses, mais avoue que l'ensemble n'était pas clair et plutôt contradictoire, d'où le quiproquos. ;)
D's©

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Ven 26 Sep 2008, 20:54

Moi j'avais bien compris Miaka et je trouvais ça très clair. Z'êtes mauvais c'tou. Gniark gniark gniark... :p

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Ven 26 Sep 2008, 21:01

Bah oui j'avoue que si on lit bien l'ensemble, la dernière phrase ressitue tout et du coup je n'ai plus aucune excuse, mais j'étais en mode de lecture Arc, donc je n'ai fais que survoler. :D
D's©

Arc

Messagede Arc le Ven 26 Sep 2008, 21:09

Et si il y en a deux actuellement d'elle. Je surf sur Yahoo Japan, mais comme c'est du 1/5ème, les prix tournent autour de 25000 yens. Mais il n'y en a pas tel quel sur l'image que tu poste.

Cette phrase sous-entendait qu'on avait dit qu'il n'y avait pas de kit de euphie. Or c'est faux vu qu'on parlait logiquement en rapport avec la demande de tetho. Au final, c'est plutôt toi qui disais exactement la même chose que nous sauf que ta premère phrase pretait à confusion (j'ai cru au départ qu'il y existait 2 kits de euphie avec la mitraillette).

Je vois pas en quoi c'est moi qui ai survolé les posts :o
Image

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Ven 26 Sep 2008, 21:23

Parce que tu as raison, mais sa seconde phrase contredisait sa première et permettait de comprendre ce que Miaka essayait de nous faire comprendre. :D

Mais j'ai eu envie de te charrier (mais bon faut quand même lire les posts en entier Arc, ça permet de comprendre le langage forumien). ^^
Dernière édition par Hologramme le Ven 26 Sep 2008, 21:52, édité 1 fois.
D's©

Arc

Messagede Arc le Ven 26 Sep 2008, 21:29

Hologramme a écrit:Parce que tu as raison, mais sa seconde phrase contredisait sa première et permettait de comprendre ce que Miaka essayait de nous faire comprendre. :D

Mais j'ai eu envie de te charrier (mais bon faut quand lire les posts en entier Arc, ça permet de comprendre le langage forumien). ^^

j'ai lu le post en entier. Mais j'ai aussi le droit de rectifier un sous-entendu erroné.
Image

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Ven 26 Sep 2008, 21:36

Arc a écrit:Mais j'ai aussi le droit de rectifier un sous-entendu erroné.

Non. :|

Bon plus sérieusement, on va peut être laissé le topic de Tetho tranquille en attendant de trouver ce qu'il cherche (ça doit être un maniaque dans l'âme pour rechercher ce genre de fig :D )
D's©

Arc

Messagede Arc le Ven 26 Sep 2008, 21:46

Hologramme a écrit:Bon plus sérieusement, on va peut être laissé le topic de Tetho tranquille en attendant de trouver ce qu'il cherche (ça doit être un maniaque dans l'âme pour rechercher ce genre de fig :D )

ouaip. D'après ce que j'ai pu comprendre, il ne prend des figurines que de persos qu'il adore ou que de scènes d'anim qu'il adore. :)
Image

Tetho

Messagede Tetho le Sam 27 Sep 2008, 00:28

Je sais pas trop dans quel sens je dois prendre "maniaque" là ^^,
Mais Arc à raison, ce que je recharche dans les PVC c'est le personnage (ou le robot ou autre) pour lequel j'ai déjà une certaine affection et non un design classe et tout (les PVC d'Ignis, aussi cools soient elles ne me donnent pas envie de les prendre). Et là c'est un peu le cassage de la Lacus-like (et puis quand j'ai vus l'ep je m'étais dit que ça finirait très vite en fig, donc je suis un peu étonné que personne n'y ait pensé).

Make your death count.

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Sam 27 Sep 2008, 01:47

Les Japonais aiment ce qui est propre, immaculé, pur, surtout dans leurs fantasmes, pour mieux le salir comme beaucoup ! XD

Là, elle n'est pas marrante, elle est déjà souillée, donc forcément...
D's©

Arc

Messagede Arc le Sam 27 Sep 2008, 11:27

Ben il reste toujours la possibilité de prendre une figurine de lacus, de lui mettre de la peinture rouge dessus et de prendre une mitraillette en plastique d'un toys :arrow:

Après de manière globale, il n'y a pas eu non plus des tonnes de figurines de codes geass (C.C. mise à part). 3-4 kits de euphie, autant de karen, et puis plus grand chose. Assez étonnant vu le succès de la série, j'aurais cru voir arriver une véritable avalange, un peu comme Haruhi. Peut-être que le style de clamp en a rebuté plus d'un (j'attends personnellement toujours de voir une Yoko de xxxholic...)
Image

Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies