La plantureuse Chichinoe (littéralement la déesse du lait) revient en une version limitée chez Orchid Seed...
c'est ialda qui va raler

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Ialda a écrit:Tu m'étonnes : elle est fin laide
gravitique a écrit:franchement vous êtes vraiment difficile![]()
elle est pas si moche que ca même si je prefere de loin la version clasique
jokuzo a écrit:salut ^^
vous savez comment on pourra se procurer cette fig' ? ^^ préco ? une fortune sur ebay ? ^^
(la Misato en combi de motarde Embarassed Embarassed )
Ah oui la Ryoumou je la connaissais. Mais la Sera Chan pas du tout.
Tiens d'ailleurs il y a quelque chose d'écrit sur le socle. C'est présent sur la version normale de la figurine?
C'est peut-être un truc qui dit justement qu'elle est limitée au festival.
Sinon dans ta collection de figurines exclusives je verrais bien cette Mirei-San.^^
http://www.hobby-news.net/index.php?opt ... Itemid=141
P.S. : Si tu veux tu peux montrer toute ta collection de figurines dans la section prévue à cet effet.
jokuzo a écrit:(la Misato en combi de motarde Embarassed Embarassed )
Ialda----> c'est une version "pouet-pouet"c'est à dire que ses seins sont tous mous.....
je l'adore
Ialda a écrit:jokuzo a écrit:(la Misato en combi de motarde Embarassed Embarassed )
Ialda----> c'est une version "pouet-pouet"c'est à dire que ses seins sont tous mous.....
je l'adore
Viiii maintenant que tu m'en parles je me rappelle d'une vidéo que m'avait envoyé Matto et qui illustrait les atouts de cette nouvelle race de figurines... mouarf
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités