Kotobukiya continue d'étoffer sa collection de figurines Shining Wind et nous dévoile le proto la future Elwing...
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
blackjack78 a écrit:Prometteur mais il faut atteindre la version peinte. 2008 année de Shining?
Ce sera finalement avec un long ... pijama et une grosse fatigue de la belle.Merlin a écrit:D'ailleurs on va avoir droit aussi à une nouvelle Xecty qui change. (J'aimerais bien aussi la version de Xecty avec son long manteau vert.)
Sch@dows a écrit:Ce sera finalement avec un long ... pijama et une grosse fatigue de la belle.Merlin a écrit:D'ailleurs on va avoir droit aussi à une nouvelle Xecty qui change. (J'aimerais bien aussi la version de Xecty avec son long manteau vert.)
http://shinings.blog116.fc2.com/blog-entry-57.html
Sch@dows a écrit:Perso un peu comme treille (a ceci près que je n'ai toujours pas recu ma vers PJ), sauf que j'aurai bien aimé des gros plan de la version existante pour voir si les dires de certains concernant les finitions "pourries" étaient fondées (Treille =^_^=)
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités