Musubi est de retour, dans une nouvelle tenue, chez le même éditeur...Voir la suite.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
gravitique a écrit:c'est une simple réédition de la 1ere version en bref
gravitique a écrit:en faite la pose n'est pas la même mais y ressemble un peu,je préféré la 1ere en tout cas![]()
voir ici
Arc a écrit:Nono ce n'est pas une réédition. Movic avait simplement déjà sorti précédemment une Musubi avec une pose semblable dans des tons roses.![]()
Celle-ci est d'ailleurs nettement plus réussie.
Hologramme a écrit:gravitique a écrit:en faite la pose n'est pas la même mais y ressemble un peu,je préféré la 1ere en tout cas![]()
voir ici
A oui effectivement, je comprends mieux ce que tu voulais dire.Arc a écrit:Nono ce n'est pas une réédition. Movic avait simplement déjà sorti précédemment une Musubi avec une pose semblable dans des tons roses.![]()
Celle-ci est d'ailleurs nettement plus réussie.
Non, mais ça je le savais déjà, pour preuve j'en parle dans ma news et j'ai même mis un lien vers l'autre news que tu avais faite.
On voit que certains prennent le temps de lire les news... -____- (vilaine ! >.<)
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités