Haruka - Beat Blades Haruka [Alter]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies

Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Sam 12 Avr 2008, 20:45

Tiens ça me rappelle un autre forum que je ne citerais pas touts ces annonces de précos chez Nautilus dans ls divers topics, sauf que sur l'autre forum ce n'est pas pour Nautilus et c'est la boutique elle même qui le fait. ^^

blackjack78
Rédac : Médecin marron

Messagede blackjack78 le Sam 12 Avr 2008, 21:25

Je crois savoir de quelle boutique tu parles...
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

gravitique
Ryo versus Massue

Messagede gravitique le Sam 12 Avr 2008, 23:29

ba ca me derange pas que les sites balance leur lien de preco,ca permet a ceux qui sont intéréssé de ne pas a verifier tout les jours la disponibilité du produit et d'eviter de se retrouver le bec dans l'eau :x

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Dim 13 Avr 2008, 01:47

Le problème se situe plus au niveau des accès modération que possède justement la boutique dans la section news.
Quand tu ne vois plus que le lien d'une seule boutique dans le premier post des dits topics de news je ne trouve pas ça trop réglo pour le choix.

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Ven 18 Avr 2008, 13:50

Voila, c'est exactement ce que je pense. Que les posteurs mettent les liens précos vers des boutiques, ça me parait normal, mais pour le reste... Surtout si on supprime les liens de la concurrence.

nihonju
Petit yôkaï

Messagede nihonju le Ven 18 Avr 2008, 14:22

Merlin a écrit:Le problème se situe plus au niveau des accès modération que possède justement la boutique dans la section news.
Quand tu ne vois plus que le lien d'une seule boutique dans le premier post des dits topics de news je ne trouve pas ça trop réglo pour le choix.

Zut !
Je pensais savoir de quel forum et de quelle boutique vous parliez, mais je n'ai pas remarque ce que tu dis. :?

Ca veut aussi dire que je peux mettre des liens vers ma boutique, si je reste raisonnable et que je n'ai pas d'acces moderateur ? :)

Treille
Ryo versus Massue

Messagede Treille le Ven 18 Avr 2008, 15:58

Perso, si c'est bien le forum auquel je pense, ca me saoule plus qu'autre chose, c'est du spam publicitaire et en plus, j'ai l'impression que ca me prive d'une certaine liberté ... mais bon il me semble qu'il paye l'hebergement du forum donc ca doit être une contrepartie.

Que les acheteurs mettent les liens vers les autres boutiques ok, mais après si il faut se bouffer un spam de la boutique à chaque fig, ca me saoule ...

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Ven 18 Avr 2008, 23:39

Tu remarqueras que les liens vers les autres boutiques ont complètement disparues des premiers posts des topics.
Maintenant faut savoir. C'est un forum libre où la concurrence est égale pour tous ou c'est une vitrine pour une boutique en particulier?

Ici on aime bien Nautilus mais (et là je te réponds Nihonju.), si quelqu'un veut mettre un autre lien d'une autre boutique il en a tout à fait le droit. (Du moment que ça reste de l'officiel bien entendu.)
Ca donne au moins aux différentes personnes passant par ici un large panel de vendeurs et après chacun choisi comme il veut.
Que ce soit Nautilus, Hlj, Nihonju, Benippon, Hobby Search, La cité des nuages, Discount Manga, la boutique préférée de Lulu...

C'est ma vision et elle n'engage que moi, mais payer un hébergement et avoir une bannière de pub sur un forum/site est une chose, mais lorsque comme tu dis Treille, on limite spamme et prive de choix les forumeurs, tu ne peux plus te permettre de te considérer comme un forum "libre" et impartial.

LuLu
Rédac : membre du Chupa Club

Messagede LuLu le Sam 19 Avr 2008, 00:26

Merlin a écrit:Ca donne au moins aux différentes personnes passant par ici un large panel de vendeurs et après chacun choisi comme il veut.
Que ce soit Nautilus, Hlj, Nihonju, Benippon, Hobby Search, La cité des nuages, Discount Manga, la boutique préférée de LuLu...

Ca s'apelle "Reve Digital" (58000 Nevers, un peu de pub au passage ;) )
Ce n'est pas ma boutique "préférée"... mais disons que c'est un Ami qui gere ca et qu'il est a coté de chez moi :)
Donc c'est normal que je prenne des trucs chez lui ^^
Et puis étant moi meme petit commercant, je pense que c'est mieux de faire marcher le p'tit commerce autant que possible, même si certains produits peuvent etre 1 ou 2€ plus cher...Au moins t'a un coté proximité, conseil..ect...qui est plutot appreciable je trouve, et c'est sympa aussi parce qu'il y a une sorte de comunauté d'otaku Neversois qui s'est créée dans ce magasin avec des gens comme Bonhome entre autre et ca c'est 'achement bien :)
Vive le p'tit commerce ! :mrgreen:

Bref tout ca pour dire que chacun achete ou il veux. Apres les rédac mettent des liens vers des sites pour les preco sur les news ou alors des gens du forum dans le topic de la figurine, mais c'est pas pour ca qu'il faut forcement acheter sur ce site là ^^

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Précédente

Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies