Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Hologramme a écrit:1/1 Judge Master Gabranth Helm
C'est pour dire "heaume". A la base, un casque ne protège pas le visage (abus de langage).Arc a écrit:helm? c'était pas helmet pour dire casque?
Oui je sais, elle devrait pu tarder a arriver d'ailleurs >_<Arc a écrit:Sachez d'ailleurs que pour 30% moins cher y a toujours la kodomo no jikan 1/1 de dispo 8)
Hologramme a écrit:Sinon la fig 1/1 de Kodomo no Jikan elle a vraiment pas l'air top, à moins qu'il y ait eu des images plus flatteuses depuis, mais ce que j'avais vu était en dessous des figs d'échelle inférieure du perso. C'est un peu comme le Chopper 1/1, il est vraiment grossier.
Magical_Kuro a écrit:Vu le prix du casque faut pas s'attendre à voir des cosplays à chaque conventions
gravitique a écrit:Magical_Kuro a écrit:Vu le prix du casque faut pas s'attendre à voir des cosplays à chaque conventions
tu dit ca mais je suis sur que tu l'as preco
Arc a écrit:
aux dernieres images que j'avais vues, ils avaient retouché les couleurs et ça donnait déjà mieux.
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités