Ikkitousen / Dragon Destiny

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies

Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Ven 20 Juil 2007, 18:52

t'as fait ca tout seul mon frere ^_~
Image

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Ven 20 Juil 2007, 19:21

Merci frère :twisted: (ouais bon, le sujet qui se barre en sucette là aussi :D )
Image

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mer 08 Aoû 2007, 12:41

Bon pour revenir au sujet, a savoir les fight de combattantes aux fringues pas très resistants (ben quoi ?!) ... Wani Books prepare un second coloris pour sa Kanu Gothic Lolita. Voila donc Dark Kanu et sa jupette retirable ^_~

http://www.moeyo.com/2007/08/post_3256.html

Franchement, j'hesite a annuler ma préco du modèle blanc pour celui ci (pour l'histoire du coloris !!! aller pas chercher plus loin aussi !!!).
Image

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Mar 14 Aoû 2007, 14:08

Finalement c'est Alter qui risque d'avoir la Kanu qui tue toutes les autres :

Image

gravitique
Ryo versus Massue

Messagede gravitique le Mar 14 Aoû 2007, 19:07

pour le moment la derniere d'alter est superbe,faudra voir ce que ca donne une foid peinte.

par contre entre la lolitta noir et la blanche mon coeur balance :?

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mer 15 Aoû 2007, 00:55

idem que gravitique, mais ca je l'ai deja dis.

Ialda a écrit:Finalement c'est encore une fois Alter qui risque d'avoir la Kanu qui tue toutes les autres
J'ai juste corriger ta phrase a laquelle il manquait quelque mots n_n.
Sinon elle promet. Je crois que la question de la goth loli blanch ou noire ne se posera plus n_n (je ne garde pas deux version d'une fig en général ... histoire d'evité les bagarres n_n)
Image

Nemo
Soul of Chogokin

Re: Ikkitousen / Dragon Destiny

Messagede Nemo le Jeu 31 Jan 2008, 16:40

Sch@dows a écrit:Voilà la magnifique Kanu Unchou White Gothic Lolita version PVC de chez GSC.

Je recherche le dessin qui a donné la figurine et que l'on peut voir ici (en haut, au milieu) :
Image

De préférence en bonne résolution (600 pixels de hauteur au minimum).

Je n'arrive pas à la trouver sur le net.

Merci d'avance !
Rody

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Sam 02 Fév 2008, 03:10

Moi je préfère celle-ci:

Image

Justement parce qu'elle ne se ressemble pas avec les cheveux roses. Puis j'aime bien les persos aux cheveux roses, j'aimais bien la pose mais pas le personnage, donc comme ça je suis comblé. ^^

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Sam 02 Fév 2008, 14:33

puisqu'on est dans le trip, la mienne est mieu que la tienne, je préfère cette version limitée :

Image
Image

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Sam 02 Fév 2008, 15:34

Je trouve que les cheveux ne détiente pas assez vis à vis des habits pour ta version Shadow. Pour le coup, je préfére la pink
Dernière édition par Calypolite le Sam 02 Fév 2008, 16:16, édité 1 fois.
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

gravitique
Ryo versus Massue

Messagede gravitique le Sam 02 Fév 2008, 15:45

du même avis que caly,noir sur noir pour ces fringue ca fait vraiment trop sombre :?

Arc
Rédac : Princesse Sélène

Messagede Arc le Dim 03 Fév 2008, 00:33

perso la version pink je n'aime pas du tout. je trouve que le teint de la peau ne va absolument pas avec le rose des cheveux. Pour etre honnête, je trouve cette combinaison à vomir :lol: .c'est encore la version blanche au final que je préfère mais la noire est aussi bien jolie (je connaissais pas)
Image

ga8tan
Pilote de Bebop

Messagede ga8tan le Dim 03 Fév 2008, 13:13

Vi, ça fait très Kogal la version pink, mais bon, il en faut pour tout les goûts ^^.

Pour moi, il n' y a que la première version d' intérêssante, les coloris s' accordent beaucoup mieux je trouve, et je pense le même chose pour Ryomo et Sonsaku du même éditeur.

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Lun 04 Fév 2008, 20:02

ga8tan a écrit:Vi, ça fait très Kogal la version pink, mais bon, il en faut pour tout les goûts ^^.

Pour moi, il n' y a que la première version d' intérêssante, les coloris s' accordent beaucoup mieux je trouve, et je pense le même chose pour Ryomo et Sonsaku du même éditeur.

Faut pas exagérer non plus, elle est pas maquillée au feutre elle ! (sont vraiment folles quand même :? )

Sinon, moi c'est tout le contraire je préfère les versions alternatives pour les trois.

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Lun 04 Fév 2008, 21:51

J'ai vu une black lolita en vrai est le rose est bien moins prononcé que sur le prototype, ça rend bien mieux ^^
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Lun 04 Fév 2008, 22:24

Voici une photo de la mienne : le rose est en effet beaucoup moins prononcé que sur les photos que l'on voit sur le net et plutôt joli, je trouve.
Image
Rody

Arc
Rédac : Princesse Sélène

Messagede Arc le Lun 04 Fév 2008, 22:26

En effet sur ta photo la couleur des cheveux et celle de la peau se marient déjà nettement mieux. :)
Image

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Lun 04 Fév 2008, 22:48

Rody ça fait un rose pastel non?

Tiens marrant. Sur la version blanche le socle est blanc alors que sur ta version c'est un "mirroir" pour le coup. :)

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Lun 04 Fév 2008, 23:14

Idem pour ses consœurs je crois pour le socle (enfin au moins pour l'infirmière aux cheveux bleus, désolé je ne connais pas les noms de ce chefd'oeuvre scénaristique de l'animation japonaise qu'est Ikkitousen).

Effectivement elle est sympa comme ça, mais moi un rose plus prononcé dans le style de la variante de Victoria Seras ne m'aurait pas dérangé, au contraire. ^^

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Mar 05 Fév 2008, 00:07

Hologramme a écrit:Effectivement elle est sympa comme ça, mais moi un rose plus prononcé dans le style de la variante de Victoria Seras ne m'aurait pas dérangé, au contraire. ^^

Tout de suite tu sort le gros calibre.
Ah, Seras!!! :71:
N'empéche, j'ai bien fait au final de prendre la black lolita de Kanu. J'hésité, mais elle rend vraiment bien. reste plus qu'a attendre la belle

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Mar 05 Fév 2008, 01:30

Merlin a écrit:Rody ça fait un rose pastel non?

Les tons sont pastels en effet, un peu nuancés et légèrement brillants (un peu comme un gloss très très très léger). Perso, j'aime beaucoup, ça donne un joli relief à la chevelure.
Rody

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Mar 05 Fév 2008, 02:09

Hum, quoiqu'en y regardant bien la variante de Seras et celle de Kanu semblent avoir une couleur de cheveux très proches, un rose pastel nacré, bien que j'ai l'impression que celle de Kanu est plus pâle, mais cela provient sans doute de l'éclairage quand je l'ai vu (en vitrine au Bazar du Bizarre), vu que la lumière y est assez faiblarde.

Il ne reste plus a Nautilus qu'à me l'envoyer. ^^ (c'est long >.<)

Par contre, à cause de la réflexion de ga8tan, je ne peux m'empêcher de penser qu'elle fait un peu kogal, alors que sur l'image du proto je ne trouve pas, je dois être zarb quelque part. :43:

Merci pour la photo en tout cas Rody.

Précédente

Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies