Question peinture résine

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies

Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10424
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Question peinture résine

Messagede Zêta Amrith le Dim 05 Aoû 2007, 18:53

La peinture de l'une de mes figurines en résine pré-peinte s'est détachée, sans doute suite à un choc, laissant une trace noire sur les deux jambes de l'héroïne. Qui était bien plus jolie sans ça, bien entendu. D'habitude je suis d'une grande précaution mais...
A votre avis, est-ce qu'un commerce de maquettes militaires ou ce genre de boutiques de modélisme pourraient primo, retrouver la bonne couleur de peinture des jambes, secundo repeindre les zones noires sans que cela se voit ? Sinon, à qui m'adresser ? S'il est possible de faire ça soi-même, y-a-t-il des astuces à connaître avant de tout bousiller avec ses gros doigts ? Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Isamu
Apprenti Kirin
 
Messages: 1301
Inscription: Jeu 15 Mar 2007, 08:56
Localisation: Clamart

Messagede Isamu le Dim 05 Aoû 2007, 19:59

première chose :
fait des photos .. sans cela ca sera dur d'estimer le travail à faire .

Avatar de l’utilisateur
Miaka
Apprenti Kirin
 
Messages: 1022
Inscription: Mar 27 Mar 2007, 19:16

Messagede Miaka le Lun 06 Aoû 2007, 19:28

Alors Zêta, as tu pu nous faire quelques photos ?

En effet, nous pourrons t'aider plus aisément avec des photos. Par ailleurs, il peut etre possible de repeindre facilement, si la teinte utilisée par la personne qui te la peinte est classique.

Par contre, s'il s'agit d'une PVC c'est une toute autre histoire ...
Image



Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron