Je sais que Playmates en a ressortit façon MOTU 200x... ça se vaut pour ceux qui connaissent ? (Cell ou Shiini ?

Et il y en a aussi pour le film il me semble, ou bien est-ce seulement des figs PVC façon statuette ?
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
ViGo a écrit:Je sais que Playmates en a ressortit façon MOTU 200x... ça se vaut pour ceux qui connaissent ? (Cell ou Shiini ?)
Ghost a écrit:Il faut compter combien pour un blister vintage ? C'est difficile à trouver en mib ? Il y a des pieces plus rares que d'autres ? Quelle est la vitesse du léopard ?
Sinon félicitations pour ce dossier, il est vraiment très bien réalisé ^^
Chogokin_Jawa a écrit:Ma petite collection de figurines Teenage Mutant Ninja Turtles vintage est entièrement composée de trouvailles faites en vide-greniers (à une époque où l'on trouvait ces personnages loose, complets, nickel et pas chers - soupir -).
A tout seigneur tout honneur, voici les 4 héros principaux : Raphaelo, Donatello, Leonardo & Michaelangelo.
Shiini a écrit:Concernant les accessoires, on retrouve les armes principales de nos héros, en monocolor marron , accompagnées principalement de Dagues de Tortues (Turtles Daggers), Shurikens, Kama et autres joyeusetés shinobiennes.
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités