Une nouvelle venue dans l'univers de Queen's Gate, en la personne de Iroha... lire la suite.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Merlin a écrit:C'est toute ces "queens" qui me perturbent depuis que j'ai vu un jour Schumi en drag queen.^^
Ialda a écrit:Je salue au passage les efforts du sculpteur, on sent qu'il a dû testé l'aérodynamisme poitrinaire en soufflerie pour obtenir un résultat aussi anatomiquement torturé qu'une planche de Jojo
Jintoo a écrit:Arrêtez de parler que des seins !! ... y a aussi les fesses !
->[]
Les vilainous. Parcequ'ils savent que je ne lis pas les topics de pervers comme ceux ici présents ... ils en profitent pour lancer des blasphèmes !!!!Merlin a écrit:C'est toute ces "queens" qui me perturbent depuis que j'ai vu un jour Schumi en drag queen.^^
Merlin a écrit:
Seins, fesses. C'est toujours 2 formes arrondies géographiquement proche l'une de l'autre. C'est tout.
Je ne comprend pas ce qui peut être attirant là dedans.
Nan. Moi je dis que rien ne vaut le beau paysage d'une petite forêt entourant une vallée avec ses multiples reliefs, au climat chaud et humide et au milieu de laquelle coule une petite rivière...^^
I'll be back.
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités