Voici Isako de Denno Coil d'après le célèbre Mitsuo Iso... lire la suite.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Et puis c'est vraiment le personnage à retenir de la série.
Caziro a écrit:Ialda a écrit:En effet, j'avais pas fait attention au prix...![]()
Il faut LIRE les news, les LIRE
Merlin a écrit:Caziro a écrit:Ialda a écrit:En effet, j'avais pas fait attention au prix...![]()
Justement. C'est pas du coldcast mais de la résine. Et plus exactement du Polystone. :p
Kuyon a écrit:Merlin, tu nous l'offres ? c'est ta faute, t'aurais pas dû publier cette new
Caziro a écrit:Merlin a écrit:Caziro a écrit:Ialda a écrit:En effet, j'avais pas fait attention au prix...![]()
Justement. C'est pas du coldcast mais de la résine. Et plus exactement du Polystone. :p
Pfff..
Ouais... si tu le dis.
C'est "le truc plus cher que le PVC mais à rendu moins brillant/jouet même si le PVC a de moins en moins de soucis à ce niveau là." Après, les termes techniques...

Kuyon a écrit:Merlin a écrit:Bah c'est bien toi qui disais à Lapin de lire les news justement tout en ayant pas lu la dite news. :p
Pas à moi mais à Ialdoudou ^^"
Non, en fait c'est surtout pour savoir s'il y en a d'autre de la même série qui sont prévues.
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités