Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Funman a écrit:Sans compter les frais de port et de douane, ce qui revient 2 fois plus cher au final. Même si la figurine est vraiment bien, ça nous donne du 70 euros au total ?
Calypolite a écrit:Yep, pour une fig Sega à 10€ par exemple, ça reviens à 15€ avec fdp en sal.
La douane, c'est à partir d'un montant de 23€ il me semble. Et ce n'est pas toujours le cas. Très souvent, les petits colis passe au travers. Ce sont les gros montant et les gros paquets qui choppent.
Après, tout dépens l'expédition, en SAL, c'est pas bien cher et quand tu chope la douane, tu n'as pas 17€ de frais de dossier comme avec EMS.
Hologramme a écrit:De toute façon, dès décembre, on ne sera plus souvent ennuyés avec la douane, vu que le montant minimum taxable sera de 150€.
Treille a écrit:Je ne sais trop quoi dire, elle a l'air bien sympathique, je la prendrais bien, mais il y a un je ne sais quoi qui m'en empeche ....
Caziro a écrit:LuLu a écrit:Ben moi ca m'empechera pas de l'avoir et j'assume
LuLu
J'ai déjà dû te dire que t'étais quelqu'un de bien
C'est plus un avantage qu'un inconvénient quand on y regarde à deux fois
Calypolite a écrit:Elle serait parfaite en lambadaire la leopard
Hologramme a écrit:Calypolite a écrit:Elle serait parfaite en lambadaire la leopard
C'est quoi un lambadaire ?
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités