Repas Japan Expo 2013 : Mata x AEUG

Modérateur : Equipe forum MATA-WEB La charte et les annonces : A lire avant de poster

Retourner vers La charte et les annonces

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Repas Japan Expo 2013 : Mata x AEUG

Messagede Merlin le Sam 06 Juil 2013, 00:37

Merci à tous. C'était super chouette. ^^

Avatar de l’utilisateur
a-yin
Pilote de Bebop
 
Messages: 175
Inscription: Jeu 22 Déc 2011, 23:36

Re: Repas Japan Expo 2013 : Mata x AEUG

Messagede a-yin le Dim 07 Juil 2013, 10:56

Merci à toi pour l'organisation surtout :) !!!

C'était chouette, en effet. Surtout de découvrir les complexes cachés de certains :roll: :roll: je ne pensais pas en apprendre tant :lol:
Simple fan (autoproclamée) de Akimi Yoshida

Avatar de l’utilisateur
Natth
Soul of Chogokin
 
Messages: 1542
Inscription: Mer 24 Mar 2010, 21:56

Re: Repas Japan Expo 2013 : Mata x AEUG

Messagede Natth le Dim 07 Juil 2013, 19:55

Ouais, c'était chouette ! Sans oublier les loooooongues discussions de fin de soirée. Tu avais aussi caché bien des choses a-yin :mrgreen:

Je regrette juste de n'avoir pas pu sortir l'appareil pour immortaliser une puissante étreinte virile entre Merlin et Drig... Une prochaine fois peut-être :twisted:

Avatar de l’utilisateur
HervB
Petit yôkaï
 
Messages: 38
Inscription: Mer 18 Mar 2009, 00:00

Re: Repas Japan Expo 2013 : Mata x AEUG

Messagede HervB le Dim 07 Juil 2013, 20:40

Oui, un excellent moment, cette soirée. Merci Merlin pour l'organisation (un peu défaillante sur la fin lorsqu'il a fallu payer, mais c'est tout le temps comme ça, surtout vu le monde qu'il y avait).

Je m'inquiétais de me retrouver parmi un groupe d'inconnus fans d'animation jap' (domaine dans lequel je suis ignare, pire, je déteste l'animation japonaise grand public) et j'ai eu de la chance d'être avec Pazu et Carolus, même s'il a fallu après supporter deux des pires moulins à paroles de l'assemblée (on avait la stéréo comme ça :lol: )... Au moins, c'était animé :D
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Mangaverse et de Bulledair

Avatar de l’utilisateur
a-yin
Pilote de Bebop
 
Messages: 175
Inscription: Jeu 22 Déc 2011, 23:36

Re: Repas Japan Expo 2013 : Mata x AEUG

Messagede a-yin le Dim 07 Juil 2013, 20:46

Je ne comprends pas trop ce que j'ai caché :oops: :lol: je me suis montrée très naturelle pourtant!!! Toujours aussi pénible/insupportable/intenable/violente(?) quoi :). Tous mes manga sont sains et saufs, j'avais peur de repartir sans mes Youmi Henjou Yawa ... :twisted:

@herbv: Comment ça moulins à paroles? :twisted: Merlin m'a choqué, j'ai réussi à manger plus vite alors que j'ai un estomac fragile qui nécessite qu'on le chouchoutte :twisted:
Simple fan (autoproclamée) de Akimi Yoshida

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Repas Japan Expo 2013 : Mata x AEUG

Messagede Ialda le Dim 07 Juil 2013, 21:41

a-yin a écrit:Tous mes manga sont sains et saufs, j'avais peur de repartir sans mes Youmi Henjou Yawa ...


Tu es sûre et certaine de les avoir bien comptés ? :D

Heureux d'avoir pu voir A-yin, Jet, Merlin, Drigounet, m'sieur Hervb et tout le monde pour ma part. Seul regret, les forces vives de l'AEUG étaient trop éloignées de là où on était :(

Mais rien que le fait d'avoir fait essayer la vita à schumi valait le déplacement n_n

Avatar de l’utilisateur
a-yin
Pilote de Bebop
 
Messages: 175
Inscription: Jeu 22 Déc 2011, 23:36

Re: Repas Japan Expo 2013 : Mata x AEUG

Messagede a-yin le Dim 07 Juil 2013, 21:47

J'avais très peur que Youmi Henjou Yawa soit mouillés par de la bave humaine aussi!!! Mais ça va tout le monde est au complet, mes précieux :72:
Je te conseille de les prendre, même en japonais. Ca fait toujours du bien aux yeux, et de toute manière, les planches indécentes de beauté sont légèrement incompréhensibles même quand on peut lire la langue :lol: :lol:
Je plains sinon le pauvre Pazu qui était à côté de cinglés. Heureusement que Herbv était là (enfin, c'est quand même un sacré monomaniaque de Rumiko Takahashi et surtout, de Lum :arrow: :arrow: )
Simple fan (autoproclamée) de Akimi Yoshida

Avatar de l’utilisateur
HervB
Petit yôkaï
 
Messages: 38
Inscription: Mer 18 Mar 2009, 00:00

Re: Repas Japan Expo 2013 : Mata x AEUG

Messagede HervB le Dim 07 Juil 2013, 21:55

Pas de ma faute si elle est toute mimi dans son bikini tigré, Lamu... C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas de cosplay Lamu à Japan Expo, à la différence des conventions américaines ou japonaises...
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Mangaverse et de Bulledair

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Repas Japan Expo 2013 : Mata x AEUG

Messagede Ialda le Dim 07 Juil 2013, 22:00

La série n'a malheureusement pas marquer les spectateurs français de la même manière qu'aux USA ou au Japon (ou en Italie) :(

a-yin a écrit:J'avais très peur que Youmi Henjou Yawa soit mouillés par de la bave humaine aussi!!! Mais ça va tout le monde est au complet, mes précieux :72:
Je te conseille de les prendre, même en japonais. Ca fait toujours du bien aux yeux, et de toute manière, les planches indécentes de beauté sont légèrement incompréhensibles même quand on peut lire la langue :lol: :lol:


C'est très probablement de cette manière que ça finira; je dois juste terminer de collectionner les volumes du Cortège en VO avant - ça fait des années que je dis ça :(

Avatar de l’utilisateur
a-yin
Pilote de Bebop
 
Messages: 175
Inscription: Jeu 22 Déc 2011, 23:36

Re: Repas Japan Expo 2013 : Mata x AEUG

Messagede a-yin le Dim 07 Juil 2013, 22:42

Pour Le Cortège, c'est déjà plus difficile vu les intrigues croisées, tout ça, comme on le disait. Ichiko Ima c'est pas si facile à lire dans une autre langue et même en français, je mettais beaucoup de temps à lire un volume du Cortège :o . Mais pour Youmi, go. Surtout qu'on est sûr qu'il ne sortira sans doute jamais ici (faut jamais dire... je sais).
Simple fan (autoproclamée) de Akimi Yoshida

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Repas Japan Expo 2013 : Mata x AEUG

Messagede Merlin le Dim 07 Juil 2013, 23:57

Pour Lamu vous êtes mauvaise langue. Presque chaque année il y en a au moins une et cette année il y en avait bien une et même que la fille était jeune et pas une femme de plus de 30 ans comme vous autres vieux. :p

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Repas Japan Expo 2013 : Mata x AEUG

Messagede Ialda le Lun 08 Juil 2013, 00:06

Merlin a écrit:Pour Lamu vous êtes mauvaise langue. Presque chaque année il y en a au moins une et cette année il y en avait bien une et même que la fille était jeune et pas une femme de plus de 30 ans comme vous autres vieux. :p


Je te rappelle (vu que la mémoire te joue déjà des tours, Alzheimer et tout) que tu es inclus dans le groupe des trentenaires, vieux.

Avatar de l’utilisateur
The Drig Overmind
Piou-Piou
 
Messages: 761
Inscription: Jeu 03 Déc 2009, 17:40
Localisation: Universal Century 0079

Re: Repas Japan Expo 2013 : Mata x AEUG

Messagede The Drig Overmind le Lun 08 Juil 2013, 07:07

Wéééé! Merci à tous d'être venus (donc pas à Tetho qui nous a laissé en plan :05: )
J'ai pu revoir ceux que je n'avais pas revus à Epitanime. :09:
Merci Mackie pour le dossier presse de Pacific Rim 0:
Et le meilleur moment de la soirée: entendre Yin parler de virginité anale (sans le contexte qui allait avec ... Après, avec le contexte c'était encore plus drôle :02:)
Mecchas piou-piou is better than Suzumiya pouet-pouet !
MOE CAPTAIN IS MOE !!!
MOE KOUSAKA-CHAN IS MOE !!!
MOE HOSHINO-SEMPAI IS MOE !!!
Space Drig is ... a Drig in the space !!!

Avatar de l’utilisateur
mackie
Petit yôkaï
 
Messages: 5
Inscription: Mar 25 Juin 2013, 18:58

Re: Repas Japan Expo 2013 : Mata x AEUG

Messagede mackie le Lun 08 Juil 2013, 16:40

de rien Drig !
à tous : ce fut une bonne soirée, même si je n'ai pas assez profité de certains (et de certaines), depuis mon bout de table.

Avatar de l’utilisateur
The Drig Overmind
Piou-Piou
 
Messages: 761
Inscription: Jeu 03 Déc 2009, 17:40
Localisation: Universal Century 0079

Re: Repas Japan Expo 2013 : Mata x AEUG

Messagede The Drig Overmind le Jeu 03 Juil 2014, 00:29

Hey, les djeun'Z et moins djeun'Z ... il n'y a pas de mangeage organisé cette Nannée pour LA Japan Expo ?
Mecchas piou-piou is better than Suzumiya pouet-pouet !
MOE CAPTAIN IS MOE !!!
MOE KOUSAKA-CHAN IS MOE !!!
MOE HOSHINO-SEMPAI IS MOE !!!
Space Drig is ... a Drig in the space !!!

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Repas Japan Expo 2013 : Mata x AEUG

Messagede Tetho le Jeu 03 Juil 2014, 00:42

demain soir en fait. On te tiens au courant par esse aime esse ?
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Précédente


Retourner vers La charte et les annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron