Cherche Celluloides De Conan fils du Futur

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Petites Annonces : Achats, ventes et échanges

Retourner vers Petites Annonces

magi06
Pilote de Bebop
 
Messages: 66
Inscription: Ven 28 Mar 2014, 17:54

Cherche Celluloides De Conan fils du Futur

Messagede magi06 le Sam 14 Juin 2014, 18:17

Bonjour à tous

je recherche actuellement des celluloides de la série Conan fils du Futur et plus particulièrement ceux représentant les décors de l'île d'Edenia
décors que l'on peut regarder en visionnant les galeries d'images du dvd volume 3 de Conan fils du futur
( première édition dvd sortie en 2002 )

d'ailleurs la couverture de ce dvd volume 3 représentant conan , lana et gimsy en première partie de page est l'une des images qui m'intéressent ( mais avec les 3 personnages en moins c'est à dire uniquement le tronc d'arbre , les fleurs et la montagne

si quelqu'un a ces celluloides merci de me répondre ici sur ce chat et à ce moment-là je lui laisserais mes coordonnées personnelles en message privé pour me joindre

à noter que je suis prêt à acheter ces celluoloides à prix d'OR

J'attends vos réponse

merci

magi06
Pilote de Bebop
 
Messages: 66
Inscription: Ven 28 Mar 2014, 17:54

Re: Cherche Celluloides De Conan fils du Futur

Messagede magi06 le Sam 14 Juin 2014, 18:28

avant d'oublier , je pense que ces celluloides ont servi justement à créer les galeries d'images de décors du dvd volume 3 de conan fils du futur édiion 2002
donc si par hasard la personne qui les avait prêtés à l'époque pour concevoir ce dvd a toujours ces celluloides
qu'elle me contacte merci



Retourner vers Petites Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron