[Donne] Des jeux Game Gear

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Petites Annonces : Achats, ventes et échanges

Retourner vers Petites Annonces

Avatar de l’utilisateur
Natth
Soul of Chogokin
 
Messages: 1542
Inscription: Mer 24 Mar 2010, 21:56

[Donne] Des jeux Game Gear

Messagede Natth le Mer 13 Juin 2012, 12:34

En faisant le tri parmi mes jeux, je me suis aperçue que j'avais plusieurs jeux Game Gear en double et même en triple. Je propose donc de les donner à qui les souhaite, avant que ce ne soit la poubelle qui les avale :twisted:

Il s'agit de :

- Columns
- Donald Duck
- Le Roi Lion
- Shinobi 2 - The Silent Fury
- Sonic The Hedgehog (2 exemplaires)

Je ne donne que les cartouches de jeu en bon état de fonctionnement, sans étui plastique, sans boîtier et sans livret de règles (sauf si je trouve des doubles, mais ça m'étonnerait). Je peux les envoyer par courrier si vous êtes d'accord pour payer les frais d'envoi. Sinon, ce sera du main à main aux alentours de Caen, à la prochaine JE ou aux environs de Brest début juillet.

Avatar de l’utilisateur
hebiko
Apprenti Kirin
 
Messages: 1074
Inscription: Ven 06 Jan 2012, 20:18

Re: [Donne] Des jeux Game Gear

Messagede hebiko le Mer 13 Juin 2012, 13:45

Je serais intéressé par Donald et Shinobi2, si tu peux l'amener à la JE au stand de l'AEUG :)
Ça fait un moment que j'y ai pas touché ça peut être l'occasion de m'y remettre :07: :25:
Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: [Donne] Des jeux Game Gear

Messagede Merlin le Mer 13 Juin 2012, 14:50

Zut. Je n'avais pas vu. :o
Je prends le reste. On se voit à la JE de toute façon.
Merci. :D

Avatar de l’utilisateur
Natth
Soul of Chogokin
 
Messages: 1542
Inscription: Mer 24 Mar 2010, 21:56

Re: [Donne] Des jeux Game Gear

Messagede Natth le Mer 13 Juin 2012, 21:24

Moi qui craignais que ce sujet n'ait aucun succès... Il en a presque trop :80:

Hebiko, je serais certainement passée au stand de l'AEUG même sans jeux à donner. On se verra donc là-bas ^^

Merlin, si tu veux essayer des jeux Game Gear, je pourrai t'en prêter. On se voit au moins une fois par an et il m'est arrivé d'en laisser certains de côté plus longtemps que ça. D'ailleurs, je ne suis pas contre le fait de les prêter à d'autres personnes, mais il faut que je sois sûre de les recroiser dans l'année.

J'ai aussi le jeu Aladdin à donner. A cause de l'étiquette, je croyais que j'avais deux Aladdin différents. Finalement, il s'agit plutôt d'une version française et une américaine, vu qu'il n'existe qu'un seul Aladdin en Game Gear d'après jv.com.

Une petite photo des jeux, ceux d'Hebiko en premier, après ceux de Merlin (tu es sûr de vouloir deux exemplaires du même Sonic ?) et Aladdin en dernier :

Image

Ce sujet est donc fermé, sauf si Merlin ne souhaite pas prendre le jeu Aladdin.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: [Donne] Des jeux Game Gear

Messagede Merlin le Mer 13 Juin 2012, 22:36

Je prends aussi Aladdin.^^

Disons que le double de Sonic servira pour les mômes quand ils viennent jouer à la maison. C'est plus sûr. :lol:



Retourner vers Petites Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités