Vente DVD Anime

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Petites Annonces : Achats, ventes et échanges

Retourner vers Petites Annonces

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Vente DVD Anime

Messagede Calypolite le Lun 17 Oct 2011, 18:37

Salut.
Je dois faire un peu le ménage dans ma collection pour ne conserver que les anime qui me tiennent le plus à coeur. C'est aussi pour cet raison que les prix sont si bas. D'une part, c'est presque invendable sur eBay (les frais de port rendent la plupart des produit sans intérêt) et le prix des reprises vers chez moi ou sur des sites comme Discount manga sont encore plus risible que ce que j'affiche ici (et je ne parle pas de la ponction que prélève des sites comme Priceminister sur le prix final). Du coups, je préfère faire plaisir ici.
Je suis par ailleurs sérieux et nombreux me connaissent sur le site. Et j'ai toujours mon profil de vente sur eBay : http://myworld.ebay.fr/nicocla2000/. :mrgreen:


-Je n'accepte qu'a partir de 25€ d'achat. Je suis désolé de la contrainte mais je n'ai guère envi de me prendre la tête sur l'envoi d'un coffret à 3€.
-Un doute sur une édition, le mieux est de regarder le profil de ma collection : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Calypolite . Sinon, je peux toujours vous répondre par mp
-Ne soyez pas trop pressés pour l'envoi, il se peut que j'ai des pénuries de cartons ou de rembourrage (en contre partie, je ne demande pas de paiement tant que ce n'est pas OK)
-Pour l'envoi, je me base sur la grille de colisimo : http://www.tarifs-de-la-poste.fr/tarifs-colis.html
- Normalement, la majorité des titres sont en excellent état voir comme neuf. Quelques exceptions cela dit avec des achats d'ocaz. Je vous ferez un topo si un produit est un peu abimé ou possède des manquant (à vois de voir si vous êtes toujours partants)
- Le prix indique la totalité de la ligne (si je mets coffret 1 à 3 - 10€, cela veut dire que c'est 10€ les 3 coffrets)




Ensuite, c'est du zone 1 ou zone 2 UK sans sous-titres français (mais anglais). Autant dire que c'est invendable d’où le prix ricici

zone 1
Highlander search for vengeance - 1€
Maria + Holic - 3€
Grenadier - 1€
Loki - 2€
To love ru 1 & 2 - 4€
Angyo onshi movie - 2€
Shuffle - 3€
Magikano (save) - 2€
Suzuka (save) - 2€
Polyphonica - 2€
Blue drop - 2€
Otoboku - 2€
Yugo the negocoator - 4€
Orphen revenge - 3€
Druaga : sword + aegis - 3€
Bubblegum crisis "serie" - 2€
Maburaho -3€
Venus versus virus save - 2€
Robotech shadow - 1€
Baldr force exe - 1€
Yuna - 0,5€
Aquarian age 1 à 3 - 1€
Grandoll - 0,5€
Pumpkin Scissors - 2€
Air - 2€
Dragonaut coffret 1 & 2 - 5€
Shattered Angels - 2€



Zone 2 UK
Spiral - 2€
Tactics vol 1 & 2 - 2€
Daphne in the brillant blue - 4€
Otogi Zoshi - 3€
Devil May Cry Blu-Ray - 3€
Noein - 2€
Dernière édition par Calypolite le Ven 06 Jan 2012, 20:27, édité 13 fois.
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Vente DVD Anime

Messagede Tetho le Lun 17 Oct 2011, 19:43

FMA fumoffu collector - 10€

J'ai rigolé. :lol:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
laurore31
Ryo versus Massue
 
Messages: 681
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56

Re: Vente DVD Anime

Messagede laurore31 le Jeu 10 Nov 2011, 11:36

Salut Caly,
tous mes anciens DVD sont partis à un troc du coin. Et cela marche très bien avant les vacances car les grand parents gardent les mômes et cherchent à les occuper :)
donc si tu vois que peu de choses partent, hésite pas, va au troc du coin et tu te feras environ 3 € le dvd.
(attention VF uniquement par contre moi ils m'ont demandé)

@++

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: Vente DVD Anime

Messagede Calypolite le Ven 11 Nov 2011, 20:03

laurore31 a écrit:Salut Caly,
tous mes anciens DVD sont partis à un troc du coin. Et cela marche très bien avant les vacances car les grand parents gardent les mômes et cherchent à les occuper :)
donc si tu vois que peu de choses partent, hésite pas, va au troc du coin et tu te feras environ 3 € le dvd.
(attention VF uniquement par contre moi ils m'ont demandé)

@++



Je le fais petit a petit pour les truc invendable ou de très basse qualité mais il reprennent moins cher que ça vers chez moi et c'est un peu rude pour de beaux coffrets.

Sinon, j'ai fait quelques rajouts :wink:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
BenBecker
Pilote de Bebop
 
Messages: 246
Inscription: Ven 31 Aoû 2007, 12:21
Localisation: Clermont-Ferrand (63)

Re: Vente DVD Anime

Messagede BenBecker le Mer 30 Nov 2011, 20:31

Avec un peu de retard suite retour de vacances... Transaction sans accroc, colis ultra protégé et envoi très rapide... Bref, j'ai acheté des DVD à Calypolite!!! :D :wink:



Retourner vers Petites Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités