Raretées soldées... <== SPEND THE UNSPENDABLE

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Petites Annonces : Achats, ventes et échanges

Retourner vers Petites Annonces

Avatar de l’utilisateur
Caziro
Ryo versus Massue
 
Messages: 995
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 01:37

Raretées soldées... <== SPEND THE UNSPENDABLE

Messagede Caziro le Jeu 05 Fév 2009, 02:56

Salut tout le monde...

Je ne vendrais pas grand chose, mais pour l'instant, ce qui est en vente est payable par chèque, par paypal et en mains propres sur la côte d'opale... ou à la Japan Expo 2009. (Abusez pas non plus, je n'ai qu'un dos)

On commence avec Shenhua de Black Lagoon par Max Factory au 1/8 (Plus d'infos)
J'en propose 32 euros .
Image

On continue avec Arcueid Arcueid Brunestud de Tsukihime par Sol International. Je la fais à 20€ . (un des picots du socle a un peu souffert, mais quelques secondes de persévérance suffisent à la faire tenir et c'est invisible une fois la figurine sur son socle.)
Image

La suite avec Unity Yuno (CAST OFF ! ), une bonne pioche, surtout si vous possédez déjà Unity May ;) Tirée d'Unity Marriage et éditée par Good Smile, je vous fais cette figurine comme neuve sortie au mois de Fevrier pour 35€.(je précise que je me suis payé la douane pour elle ^^")
Image
Image
Images volées à James.

J'ajoute la très belle et recherchée Saber d'Enterbrain, de l'Hyper Fate Collection. Action figure de très haute qualité avec des articulations peu visibles (Rien à voir avec les Figma/Fraulein), l'échelle correspond à peu prés à du 1/8ème ;) Je peux faire des photos moi-même sur demande. Je la fais à 48€
Image

Bon, parce que c'est une Déesse, si tu la prends pas, ben tu meurs, la Haruhi de Max Factory, figurine de légende s'il en est que je cède, exposée en vitrine. J'ai juste fait des prières devant, c'est tout, elle est bénie. Au 1/8ème, au prix de 27€
Image

La même en nendoroid, dans le même état : nickel avec des prières devant et tout et tout. Mais à 15€ seulement ;)
Image

Merci beaucoup de l'attention, les figurines sont en vente ailleurs également et sont toutes dans un bon état, (sauf précision) avec boite. Les prix sont FDP Out et je peux prendre des photos sur demande ;)[/spoil]
Dernière édition par Caziro le Jeu 25 Juin 2009, 02:43, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Caziro
Ryo versus Massue
 
Messages: 995
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 01:37

Messagede Caziro le Jeu 05 Fév 2009, 21:47

EDIT : Vendu sur Tsuki-Board.
Dernière édition par Caziro le Jeu 25 Juin 2009, 02:44, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Caziro
Ryo versus Massue
 
Messages: 995
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 01:37

Messagede Caziro le Lun 16 Fév 2009, 15:26

UP et ajout de Shenhua :)

Avatar de l’utilisateur
Caziro
Ryo versus Massue
 
Messages: 995
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 01:37

Messagede Caziro le Jeu 25 Juin 2009, 02:45

Remise à zéro du topic avec de nouvelles choses et de nouveaux prix :)


Les produits sont évidemment tous officiels ;)



Retourner vers Petites Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités