A supprimer merci !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Petites Annonces : Achats, ventes et échanges

Retourner vers Petites Annonces

Avatar de l’utilisateur
Hologramme
Soul of Chogokin
 
Messages: 1813
Inscription: Ven 01 Fév 2008, 16:46

Messagede Hologramme le Lun 26 Mai 2008, 17:06

La vache, je ne pensais pas que ma question poserait autant de problèmes et des réactions aussi vives.

Qu'on ait plus d'un pseudo ça ne m'étonne pas, mais un différent pour chaque forum je trouvais ça étrange vu qu'elle ne se cachait pas de ses identités, donc je pensais qu'il y a avait un motif autre et non personnel. Après rien ne l'obligeait à me répondre, je n'aurais pas insisté, j'aurais compris que finalement ça l'était, de même si elle m'avait répondu que ce n'était pas un sujet dont elle voulait parler.

Et puis le hors sujet, ce n'est pas moi qui l'avait initié, donc je ne pensais pas qu'il poserait problème.

Enfin bon, je reste encore abasourdi par ce que ma question a déclenché, c'est con quand même.
N'essaye pas de m'apprendre la vie, non, n'essaye pas...
D's©

Avatar de l’utilisateur
LuLu
Rédac : membre du Chupa Club
 
Messages: 1731
Inscription: Mer 19 Sep 2007, 22:48
Localisation: Mahora

Messagede LuLu le Lun 26 Mai 2008, 17:08

Personne n'a son Mail svp ?

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Lun 26 Mai 2008, 17:12

Hologramme a écrit:Enfin bon, je reste encore abasourdi par ce que ma question a déclenché, c'est con quand même.


Bah je peux dire la même chose pour moi, sachant que c'est moi qui ait parlé de l'histoire du pseudo et qui a donné celui qu'elle avait sur DVDAnime. Mais bon tant pis, pas la mer à boire, c'est elle qui a choisi ;)
ImageImage

Précédente


Retourner vers Petites Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités