Recherche d'un jeu vidéo rare

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Petites Annonces : Achats, ventes et échanges

Retourner vers Petites Annonces

Avatar de l’utilisateur
mugiwara luffy
Pilote de Bebop
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 01 Mai 2008, 11:42
Localisation: thriller bark

Recherche d'un jeu vidéo rare

Messagede mugiwara luffy le Mar 06 Mai 2008, 23:45

Je recheche "2" finalement jeux vidéo très rare sur ps1.

star ocean 2
legend of dragoon

Si quelqu'un connaît dans son entourage ou les vends même je suis partant

merci. Bonne soirée
Arittakeno yume o kakiatsume
sagashi mono sagashini yuku no sa one piece

Avatar de l’utilisateur
Ash
Pitit LEGO
 
Messages: 428
Inscription: Mer 16 Avr 2008, 07:44
Localisation: OC

Messagede Ash le Mer 07 Mai 2008, 07:48

Laisse tomber Legend of Dragoon, c'est tres moyen, et tu ne le trouveras pas a moins de 40euros, sauf si par chance tu tombes dessus dans une brocante.
Par contre Star Ocean 2 vaut le coup, mais ne va pas depenser plus de 15-20 euros pour celui-ci, il est bien mais pas a ce point, puis il va sortir sur PSP avec le SO1 inclue (logiquement, je ne serais pas surpris qu'au final ils les vendent separement), donc si tu as une PSP, attend...en esperant qu'il arrive en France :P
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit.
Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature."

Avatar de l’utilisateur
Bonhome
Pitit LEGO
 
Messages: 316
Inscription: Dim 07 Oct 2007, 19:49
Localisation: City of Otaku

Messagede Bonhome le Mer 07 Mai 2008, 08:06

Moi j'ai les 2, mais je les garde :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Mer 07 Mai 2008, 09:27

Ash a écrit:Laisse tomber Legend of Dragoon, c'est tres moyen, et tu ne le trouveras pas a moins de 40euros, sauf si par chance tu tombes dessus dans une brocante.
Par contre Star Ocean 2 vaut le coup, mais ne va pas depenser plus de 15-20 euros pour celui-ci, il est bien mais pas a ce point, puis il va sortir sur PSP avec le SO1 inclue (logiquement, je ne serais pas surpris qu'au final ils les vendent separement), donc si tu as une PSP, attend...en esperant qu'il arrive en France :P


Le 1 et 2 sont sortie séparément au Japon, donc pas de raison que ça en soit autrement dans le reste du monde.

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Mer 07 Mai 2008, 09:34

j'ai star ocean 2 mais je le garde parcontre je recherche le 3 avec le dvd bonus lol
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Mer 07 Mai 2008, 10:10

Ces 2 jeu se négocie assez cher en ocaz. Donc je doute que tu trouve une âme charitable :D . Il font parti de ces petite rareté au même titre que Suikoden I & II, Symphony of the Night...)
Si en revanche tu veux y mettre le prix :
http://www.priceminister.com/offer/buy/184767/Legend-Of-Dragoon-Jeu-Playstation.html

http://www.priceminister.com/offer/buy/184165/Star-Ocean-The-Second-Story-Jeu-Playstation.html

Soit 50€ environ par jeu.
J'ai beaucoup aimer perso Legend of Dragoon

Sinon, à l'inverse de Jetback, je ne recherche pas Star ocean 3 mais uniquement son dvd bonus :D
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Ash
Pitit LEGO
 
Messages: 428
Inscription: Mer 16 Avr 2008, 07:44
Localisation: OC

Messagede Ash le Mer 07 Mai 2008, 10:59

Conan The Babar a écrit:Le 1 et 2 sont sortie séparément au Japon, donc pas de raison que ça en soit autrement dans le reste du monde.

Ok, je ne savais meme pas qu'ils etaient sorti, mais lorsqu'ils avaient annonce ce projet, ils etaient prevu ensemble. Enfin au moins, SO1 est entierement refait, ce n'est donc pas une total arnaque.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit.
Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature."



Retourner vers Petites Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron