NETFLIX : news et infos en vrac

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

NETFLIX : news et infos en vrac

Messagede asakura le Mar 16 Fév 2016, 10:47

Un ptit topic généraliste pour donner diverses infos sur la plateforme.

Je commence avec celle que j'ai appris hier soir :

Image


Retrait de la série SHERLOCK (BBC) à la fin du mois.

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Re: NETFLIX : news et infos en vrac

Messagede asakura le Jeu 25 Fév 2016, 09:11

Netflix propose depuis auujourdhui Bugs Bunny Roadrunner Movie (1979) avec son doublage vf d'origine avec Guy PIERAULT.

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: NETFLIX : news et infos en vrac

Messagede Xanatos le Jeu 25 Fév 2016, 11:23

Merci de l'info, ça c'est une excellente nouvelle ! :)
Je me rappelle en tout cas d'un court métrage où Bugs Bunny remplaçait le Road Runner et était pourchassé par Vil Coyote.
Les deux personnages s'étaient rencontrés dans 5 cartoons (tous excellents) mais celui dont je parle avait vraiment une ambiance proche de "Bip Bip et Coyote" puisque Bugs buvait un jus de carotte pour être aussi rapide que le Road Runner et c'est le seul où le Coyote ne parle pas, comme dans ses mésaventures avec le Road Runner.

Image
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Afloplouf
Apprenti Kirin
 
Messages: 1011
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 13:24

Re: NETFLIX : news et infos en vrac

Messagede Afloplouf le Ven 04 Mar 2016, 10:46

Fin de la drôle de situation pour House of Cards. Image d'accroche de Netflix (bien que ce dernier n'en soit pas le producteur), la série était diffusée sur Canal + en France. "Était" car désormais la série revient sur Netflix et disparait du catalogue de Bolloré avec la saison 4 disponible dès aujourd'hui sur la plateforme de streaming. Les trois premières saisons sont également de la partie. Source
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: NETFLIX : news et infos en vrac

Messagede Milo le Ven 15 Avr 2016, 17:52

J'ai été "ravi" de voir les premières saisons de Doctor Who disparaître subitement.
Clairement les limites de ce type d'abonnement, qui viennent tel un coup de poing nous rappeler qu'on ne possède ni ne contrôle rien du tout.

Alors c'était peut-être marqué quelque part pour les plus informés, mais ça ne suffit pas. Il faudrait des notifications pour signaler que "le truc de 8 saisons qu'on vient de lancer n'en a plus que pour un mois"... Ce serait plus utile que les alertes inutiles signalant la deuxième saison de Daredevil ou Butter Colle Saule.

Dommage.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: NETFLIX : news et infos en vrac

Messagede Jetblack le Ven 15 Avr 2016, 17:59

Parce que BBC veut faire son propre Netflix dans le monde

http://pix-geeks.com/doctor-who-retire-netflix/
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Re: NETFLIX : news et infos en vrac

Messagede asakura le Dim 24 Avr 2016, 13:14

Dans le même genre, les 3 films DBZ qui étaient proposés viennent également de disparaitre.



Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités