Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
George Isaac Newton
Pitit LEGO
 
Messages: 382
Inscription: Jeu 08 Mai 2014, 21:48

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede George Isaac Newton le Jeu 22 Oct 2015, 23:59

Punaise, si c'est ça un antifan de Lucas, je ne veux même pas savoir ce qu'est un fan.

Chevkraken l'étoile Noire du débat constructif.

Au moins il n'y a plus de spoualeur.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede chevkraken le Ven 23 Oct 2015, 03:03

-Les FF sont dispo dans leurs version originales, sans censure, sur la virtual console japonaise. Pour le coup c'est comme à l'époque (vu que Nintendo utilise directement les roms des cartouches d'origine).
-Le filtre pour "améliorer" dont tu parles est une dégradation de l'image du jeu

ah c'est génial, les jeux sont dispo uniquement au japon, sur une console zoné, non pire même sur un store zoné auquel on est obligé d'avoir recours au piratage pour y avoir accès hors du japon.génial pour une des 2 plus grosse série de l'histoire du jeu video japonais. Alors que certain editeurs ont prit le soin de proposer leur jeux non sorti du japon à l'époque traduit en anglais et sur tout les supports avec des vrai option d'émulation pour se rapprocher des conditions d'époque (Monster world IV).
Non, ce que fait Square Enix avec les vieux FF en version original c'est un foutage de gueule à la hauteur de la version de l'OT non modifié proposé en 2006, seule difference, les joueurs de FF sont plus cool et plutôt que de se plaindre, ils profitent de ce qu'ils ont.

Quant à ces filtre si c'est à ce point un dégradation. En fait, je vois pas en quoi c'est une degradation vu que quand il y en a c'est toujours des filtre optionnels et qui dans certains cas se contente de simuler les condition de l'époque (scanlines, synchro vertical....) et que tout les emulateurs et portages de qualités(pas ceux de la virtual console, plus les portages des monster world par M2 ) les proposes pour offrir une experience au plus proche de celle de l'époque.
En fait, même les joueurs de retrogaming jouant sur console d'époque utilisent souvent des appareils marchant comme ces filtre pour jouer à leur consoles car ils te diront tous que le rendu direct feed d'un jeu de l'époque est juste immonde et ne rend absolument pas justice au jeu.

Mais le jeu vidéo reste un mauvais exemple, car directement lié au support pour lequel il a été codé. Transférer un jeu sur un autre support, ou même lui faire traverser le temps sur PC, ça demande de toucher au code du jeu. Et d'une certaine façon à partir de là ça n'est plus le même jeu.
Ce qui n'est pas le cas avec un film, où il existe une copie "maître" de référence et à partir de laquelle on tire des copies identiques mais adaptées aux formats différents.

raté, la virtual console, les jeux megadrive/arcade sur good old games, steam et le PSN xboxlive, c'est de l'emulation pour 80%. On telécharge un emulateur qui charge une rom directement extraite des jeux et c'est tout. alors oui parfois au touche au code si on le traduit, mais si on le traduit pas non.
C'est donc toujours le même master que l'on adapte au travers les option d'emulation offert plus ou moins bonne et permettant de se rapprocher le plus possible de l'experience d'origine.

Et c'est pareil pour ton truc, oui, il existe une copie maitre, mais si on doit les adapter aux differents support, ben, il y a un traitement de l'image à chaque fois, on la rescan dans la bonne résolution, on la nettoie, on l'encode. il y a un travail comme dans tout portage.

C'est exactement la même chose, chaque nouvelle version basé sur le même master n'est jamais la même même sur le même support. Par exemple, regarde les version DVD Jap, FR et italienne de sailormoon, elle ont toute le même master, mais tout sont retravaillés et encodé differement.

Ben oui c'est le seul connard a vouloir faire disparaitre les anciennes versions vues par des millions de gens

Tellement qu'il les a réédité en 2006, certes dans une qualité bof, mais c'est pas pire que nombre DVD qui ont été fait n'importe comment et ça reste mieux que nos vieilles VHS.
C'est sur qu'une réédition c'est le meilleur moyen de faire disparaitre les anciennes versions... et même sans ça, j'ai jamais vu Lucas débarquer chez tout ceux qui ont les VHS de l'OT l'arme au point pour leur interdire d'avoir leur film.
Alors le Lucas bashing des fanboy aigris faut arreter.

Et le pire c'est que je suis même plus fan de Starwars, si j'ai acheté les version DVD avec l'OT, c'est que je n'ai jamais acheté les starwars en DVD ou Bluray (enfin si l'épisode 1 et 2 à leur sorti, mais j'ai même jamais regardé mon DVD de lep 2), je n'ai toujours pas regardé acheté la revanche des Sith ni en DVD ni bluray.
Et j'ai revu l'OT pour la première fois depuis 10 ans l'an dernier chez mon beau frère qui avait le coffret bluray. et j'ai même pas été plus entousiasmé que ça c'était une bonne petite soirée, mais c'est tout, je passe un meilleur moment en me remattant la série Buffy (rassurez vous, la prélogie est moins bien lottie, en dehors de la menace fantome peut être, je n'ai même pas envie de la revoir elle)

J'ai commencé a decrocher de Starwars en 2002, 2003 lassé par l'amourette niaise de l'attaque des clones et surtout par la mort d'Anakin Solo dans l'univers étendu alors qu'il était destiné a devenir le heros, mais que Lucas s'est opposé aux scénaristes car il voulait pas que les lecteur risquent de confondre Anakin Solo et Skywalker, ce qui a poussé l'univers étendu dans un vrai marasme et m'a fait dire qu'en fait ça allait trop loin et qu'il était temps que Starwars finisse.

Je ne ressent plus aucune passion pour Starwars, non, mon intervention envers Lucas, je l'aurais envers n'importe quel artiste faisant pareil. c'est le respect du droit d'auteur, une oeuvre appartient à son auteur, pas à ses fans. Un auteur si il en a envie a le droit d'interdire la diffusion de son oeuvre et a le droit de la modifier à son gré.

Alors, oui, Lucas a vendu ses droits sur son oeuvre, mais c'est justement à cause des fans qui ne respecte même pas ce droit élémentaire et qui parce qu'ils ont aimé une oeuvre s'en croient davantage propriétaire que son créateur. Donc vu que eux n'ont aucun respect envers l'auteur, il ne mérite pas plus le respect (et dans cette optique, je trouve ce que fait Disney assez écœurant et du niveau ce que la Toei a fait sur Omega saison 2, non en fait c'est pire car Omega saison 2 n'a pas été conçu pour avoir des suites et spin off sans arret, la Toei n'a pas annoncé qu'il n'y aurait pas de fin)

Je ne defend pas Lucas car j'aime Lucas, je le defend pour des raisons idélogiques et je n'irait pas voir la prochaine trilogie pour ces même raisons
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Aer le Ven 23 Oct 2015, 14:09

Ta gueule kraken.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10401
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Zêta Amrith le Ven 23 Oct 2015, 14:25

Aucun rapport. Square Enix ne refusent pas de ressortir leurs FF originaux en Europe parce qu'ils veulent les voir disparaître, mais parce qu'à tort ou à raison ils n'y voient pas de gains économiques suffisants. Ils ignorent simplement la demande par paresse, mais sans tenter de l'éliminer.

On t'a pourtant déjà dit cent fois que tes analogies avec le jeu-vidéo n'étaient pas recevables, mais en bon petit fanboy tout émotionné par la Cause, l'écusson au torse, tu n'écoutes pas.

"Lu ne veut pas ressortir la première recette des Pépitos Choco Lait alors que tout le monde se plaint, donc tu vois Lucas n'est pas le seul à exercer sa liberté de créateur."

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede chevkraken le Ven 23 Oct 2015, 16:12

Je ne suis pas un fanboy de Lucas, c'est à cuse de lui et de sa decision sur l'univers étendu concernant Anakin que j'ai décroché de Starwars et comme tout le monde je trouve ça égoiste de ne pas ressortir.

mais je respecte sa decision il est l'auteur, il a tout les droit. Et c'est pareil pour toute oeuvre. Les fans n'ont rien à dire, ils n'ont aucun droit sur l'oeuvre excepté en profiter et avoir un avis dessus.

Je deteste Anno et la majorité de la prod gainax, mais par exemple si une jour il interdisait la réédition de la série Eva au profit du film, ben je le soutiendrai à 100%. Tout comme ce que fait la Toei avec DBZ (ne pas le ressortir au profit de Kai), ben, je les attaquerait jamais pour ça.

Et ce n'est pas parce qu'un auteur fait de la merde avec une série que je voudrait voir cet auteur depossédé de son oeuvre pour voir d'autres y toucher (en fait que l'on souhaite ça me met en rage). Kubo fait de la merde avec Bleach, est ce que je voudrais voir quelqu'un reprendre Bleach a sa place? Non, je peut vivre sans suite à Bleach tout comme je peut vivre sans nouveau Starwars (et sans aucune série, si je veut revoir une série ou un film, je les relie ou les revoit, pas besoin d'une suite) de toute façon pourquoi créer des suite inutile, pourquoi ne pas accepter qu'une histoire est finie (ce qui était le cas de Starwars)

Ils ignorent simplement la demande par paresse, mais sans tenter de l'éliminer.

Et Lucas n'a jamais reellement tenté d'éliminer Starwars.

pour rappel, le seul titre issu de Starwars qu'il a rééellement tenté de faire disparaitre c'est "au temps de la guerre des étoile" car il en avait honte et il avait raison.

Le reste c'est des affabulation (tout comme le fait que le film ne serait jamais ressorti en DVD en version non modifié)

c'est quand même fou de hair à ce point un réalisateur, le créateur d'une oeuvre qu'on a aimé en plus.

Alors, oui, je suis véhément, mais je n'arrive même pas à comprendre ça, je réagirait pareil fan à un fan d'Evangelion haissant Anno a cause de ce qu'il a fait de la licence Eva
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
ElKa
Pilote de Bebop
 
Messages: 131
Inscription: Mar 30 Mar 2010, 18:55

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede ElKa le Ven 23 Oct 2015, 16:43

chevkraken a écrit:mais je respecte sa decision il est l'auteur, il a tout les droit. Et c'est pareil pour toute oeuvre. Les fans n'ont rien à dire, ils n'ont aucun droit sur l'oeuvre excepté en profiter et avoir un avis dessus.


Soit, c'est ton droit et personne n'est là pour t’empêcher de t'y tenir. Mais il va te falloir accepter, on te demande pas de comprendre, que des personnes pensent totalement différemment. On a des principes complétement différent et on arrive pas à ce mettre d'accord, cool, maintenant passons à autre chose et mettons fin à cette discussion qui ne mène à rien et qui fait chier tout le monde.

Ou alors vous passez à l'étape supérieur de votre confrontation qui est le duel.

Avatar de l’utilisateur
Fenriyl
Ryo versus Massue
 
Messages: 609
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 00:16

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Fenriyl le Ven 23 Oct 2015, 17:20

ElKa a écrit:Ou alors vous passez à l'étape supérieur de votre confrontation qui est le duel.

Idée lumineuse. Je valide.
~ The cruel yet gentle embrace of time will wash everything away... ~
~ Someday, at the promised place... We'll meet again... ~

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2284
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede guwange le Ven 23 Oct 2015, 19:02

Chevkraken, tu fais comme moi et puis c'est tout. :mrgreen:

2 CRT
1 Plasma : qualité équivalente à l'écran des bornes Sega Megalo
1 borne Egret 2. (Ecran Nanao MS9 d'origine )

Neogeo AES, MVS, Pcb arcade, PGM, Super Famicom, Megadrive Jap, Pc engine Hucard + super cd rom2, Saturn Jap.

Je ne me suis jamais séparé de ce matos-là comme je ne me séparerai pas de mes Artbook Ghibli ou autres...

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10401
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Zêta Amrith le Ven 23 Oct 2015, 19:47

La différence Chevcracké, c'est que si cela devait avoir lieu Anno n'aurait pour autant pas retourné sa veste comme ton copain barbare.

"Les gens qui modifient ou détruisent les oeuvres d'art ainsi que notre héritage culturel pour le profit ou pour démontrer leur pouvoir sont des barbares.

De nos jours, les ingénieurs peuvent avec leurs ordinateurs ajouter la couleur à des films en noir et blanc, modifier la bande-son, accélérer le rythme, inclure ou ôter tel ou tel matériel en fonction des goûts philosophiques de l'ayant-droit. Puis demain, des technologies plus avancées permettront de remplacer les acteurs par des "visages plus frais", changer les dialogues et le mouvement des lèvres pour que les deux coïncident. Bientôt il sera possible de créer de nouveaux négatifs "originaux" avec toutes les altérations souhaitées par le propriétaire des copyright ou selon le désir du moment. Or les ayant-droits n'ont jusque là jamais montré de réelle motivation quant à la conservation des négatifs originaux qu'ils détiennent."

George Lucas
Discours devant le Congrès (1988)


Ou l'illustration que toute cette forfaiture lucasienne est d'ordre psychologique et non artistique. Lorsqu'il discourt rationnellement, il pense et expose le contraire de ce qu'il fera par la suite. Mais il s'effondre idéologiquement et intellectuellement dès que ça le concerne lui. C'est compréhensible en un sens, ce qui l'est moins, ce sont ceux qui veulent camoufler ça derrière une démarche créative qui n'existe pas.
Dernière édition par Zêta Amrith le Ven 23 Oct 2015, 20:34, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede chevkraken le Ven 23 Oct 2015, 20:24

c'était un exemple avec Anno, il y avait du et si, j'ai prit Anno car c'est un réalisateur dont je n'aime aucun de ses travaux et que je n'ai jamais aimé et que donc aucune chance qu'on pense que j'en soit un fanboy.

Et après, je vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de changer d'avis, on peut changer de gouts et de point de vue en vieillissant. il y a 15 ans, j'aurais dit que Starwars c'était la plus grand série de tout les temps, maintenant, à mes yeux c'est bon petit film qui a quand même salement vieilli pour l'OT et qui est écrit de façon brouillonne pour la prélogie.
Il y a 10 ans, je trouvait que Nasu kinoko était super doué et que l'avenir de la japanime était dans l'adaptation de VN, maintenant je pense que c'est un auteur imaginatif mais qui écrit très mal et surtout fait du hype en racontant des trucs basique de façon complexe pour tromper son public qui se fait avoir. Quand aux adaptation de VN c'est plus un des cancers (avec les scénariste de VN qui font des séries)

Si Lucas ne pense plus pareil qu'il y a 25 ans, où serait le drame.

Et puis personnellement, déjà, je n'accroche pas au fait qu'un film hollywoodien hyper marketé soit une oeuvre d'art. Pour moi, c'est juste un produit calibré pour un public issu d'une industrie(et je sais que c'est ce point de vue que j'ai qui fait que beacoup d'apprecient pas ma vision très commerciale du cinema, de l'animation et du jeu video).
Mais en plus à partir du moment où le Master d'origine existe quelque part (même dans un coffre fort et que personne ne peut le voir), ben il y a conservation de l'oeuvre d'origine et alors il n'y a pas de problème.
Lucas n'a pas detruit les Master du starwars d'origine,il ne l'a jamais fait, il en fait juste une distribution limité non remasterisé.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Jetblack le Ven 23 Oct 2015, 21:15

Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Merlin le Jeu 05 Nov 2015, 19:49

Disney qui va supprimer tout produit dérivé faisant référence au bikini de la princesse Léia. Okaaayyyy...

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Tetho le Jeu 05 Nov 2015, 23:26

Vivement la prochaine édition super spéciale :lol:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Ramior le Jeu 05 Nov 2015, 23:31

Pas très étonnant il suffit de voir ce qu'il ont fait à la ligne X-men & FF, pour Marvel.

Plus positif voici un Mash-up détonant:

Image

Avatar de l’utilisateur
animan
Pitit LEGO
 
Messages: 415
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:51
Localisation: Paris

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede animan le Jeu 05 Nov 2015, 23:46

Merlin a écrit:Disney qui va supprimer tout produit dérivé faisant référence au bikini de la princesse Léia. Okaaayyyy...


Le bikini de Leia : la seule chose que j'apprécie dans cette saga...

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Lion_Sn@ke le Ven 06 Nov 2015, 09:23

Tetho a écrit:Vivement la prochaine édition super spéciale :lol:


Tetho a écrit:Et dire qu'il y en a pour avoir douté que le rachat de Star Wars par Disney n'était pas la meilleur chose qui pouvait arriver à la franchise en 15 ans ! :24:

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Tetho le Ven 06 Nov 2015, 11:57

Ouais là il merdent, mais visiblement c'était déjà en projet sous Lucas, c'est juste Disney qui a accéléré la chose.

J'ai un peu de mal avec cette polémique, au delà du fait qu'elle débarque 30 ans après la bataille, j'ai un peu regardé ce qui se dit en ligne et ça parle "d'objecitfication" de Leia, de fantasme oriental malsain et insultat et j'en passe d'un coté, de l'autre on souligne que Leia tue Pizza le Hutt avec les chaines de la patriarchie.
Je n'ai jamais été très fan de ce costume, qui souligne bien qu'à ce stade du récit Leia est devenu une potiche, mais faut lui reconnaitre une qualité : on lui doit certaines des photos les plus cools qui existent autour de Star Wars.

Image

Image

Image


(séance photo promo pour Rolling Stone en 83)

Bonus, toujours pour Rolling Stone mais en 80.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Jetblack le Ven 06 Nov 2015, 12:19

Pour le bikini spatiale d'apres ce que j'ai compris, c'est une demande de Carrie Fisher !
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Milo le Ven 06 Nov 2015, 16:27

Bande-annonce japonaise avec plus du robot mignon.

Et Honest Teaser qui rappelle un peu la bagarre dans ce topic. :)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Gemini le Ven 06 Nov 2015, 20:46

Elle est bonne.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10401
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Zêta Amrith le Ven 06 Nov 2015, 21:27

Les Tie Fighters crépusculaires façon hélicoptères d'Apocalypse Now sont chouettes.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Merlin le Dim 08 Nov 2015, 20:56

Jetblack a écrit:Pour le bikini spatiale d'apres ce que j'ai compris, c'est une demande de Carrie Fisher !

Lors d'une interview croisée avec la nouvelle héroïne elle a dit qu'elle n'aimait pas vraiment la chose et prévenait la nouvelle de ne pas accepter de costume d'esclave.

Rien de bien particulier et même pas une grosse polémique qui pousserait Disney à faire rapidement cette annonce.
D'autant que Carrie Fisher parle de son animosité de son costume. Elle ne demande pas à ce qu'il soit effacé.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede chevkraken le Mar 10 Nov 2015, 06:33

de toute façon, rien que la fermeture de Lucasarts (et l'annulation de Starwars 1313) suffit pour que le rachat par Disney soit la pire chose qui soit arrivé à la saga

la mise au rebut de l'UE est la seconde

entre l'UE et Lucasart, c'est la moitié de l'histoire de Lucasfilm qu'ils ont enterré et pour moi une bonne partie de mon adolescence car entre les point n click Lucasart, Xwing, Tie Fighter, Dark Force, Rogue squadron, Shadow of the empire et Rebel assault 70% des jeux PC que j'ai fait dans les année 90 c'était Lucasart(le reste, c'était 20% de Sierra et 5% de Cyan interactive et 5% du reste)

Au passage, d'après les auteurs Marvel(Scott J campbell en l'occurence), ça va plus loin que l'arret des produits derivés sur Slave Leia, ils ont interdiction dans les comics Starwars de donner une pose sexy à Leia. Les ordres de Disney sont clair, la princess Leia est un perso aimé pour son intelligence et sa force, pas pour être un objet de fantasme et il est interdit de la sexualiser.

Et ça ça me gene bien plus que la disparition de Slave Leia
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Gemini le Mar 10 Nov 2015, 09:05

Image

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4694
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Quand plus rien il ne restera,de Star Wars encore on parlera

Messagede Xanatos le Mar 10 Nov 2015, 14:10

Image

Daniel Fleetwood, le fan de Star Wars atteint d'un cancer en phase terminale vient malheureusement de décéder aujourd'hui à l'âge de 32 ans. :(
Son dernier souhait avant de mourir était de voir "Star Wars Episode VII, le réveil de la force".
J.J Abrams, Lucasfilm et Disney ont accepté et il a pu voir le film en avant première la semaine dernière.
Je trouve que c'était un beau geste du réalisateur et des deux sociétés.
Paix à son âme et mes condoléances à son épouse et ses proches.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

PrécédenteSuivante


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités