Jeux de société (plateau, évolutif, apéro, nuits blanches)

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Geoff34
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2175
Inscription: Mer 23 Oct 2013, 12:12

Re: Jeux de société (plateau, évolutif, apéro, nuits blanches)

Messagede Geoff34 le Mer 13 Nov 2019, 14:12

Thomas Romain a présenté sur twitter un jeu sur lequel il travaille et destiné à un public familial, c'est un jeu de plateau réalisé pour la nouvelle plateforme de jeu TOIO de Sony, une console sans écran, pour les illustrations, ils ont fait appel à Nelnal, illustrateur indépendant assez actif sur twitter
"Mors ultima ration, ce qui veut dire la mort est la raison finale, c'est la vie, Gouriquet est un oiseau savant"

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Jeux de société (plateau, évolutif, apéro, nuits blanches)

Messagede Ialda le Dim 08 Déc 2019, 03:37

Petits préparatifs ludiques pour la fin d'année :

Image
Image
Image

- jamais trop accroché au pitch de 7th Continent, surtout à l'époque où il fallait guetter les campagnes KS pour espérer chopper une boite. Mais là, en version "classic" et pour un prix décent, je suis prêt à tenter l'aventure...
- gros espoirs pour le scénar Arkham, la rejouabilité et les variantes ont l'air maboules. Ça sera un bon moyen de me remettre sur ce jeu, en attendant de faire la nouvelle campagne sur les Contrées du Rêve cet hiver.
- Witness semble un bon candidat pour jouer en famille et j'aime bien l'idée du puzzle coopératif présenté sous forme d'enquête. Si certains connaissent déjà et peuvent me recommander les meilleurs scénarios à faire de la boite, je suis preneur ^^

Geoff34
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2175
Inscription: Mer 23 Oct 2013, 12:12

Re: Jeux de société (plateau, évolutif, apéro, nuits blanches)

Messagede Geoff34 le Ven 24 Jan 2020, 18:13

les prochains jeux d'Ankama, à noté que Dragon Parks a été créé au studio No Border de Thomas Romain avec Nelnal aux illustrations
https://www.trictrac.net/actus/ankama-boardgames-2020-en-un-coup-doeil
"Mors ultima ration, ce qui veut dire la mort est la raison finale, c'est la vie, Gouriquet est un oiseau savant"

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Jeux de société (plateau, évolutif, apéro, nuits blanches)

Messagede Ialda le Mer 05 Aoû 2020, 22:04

Image

https://www.kickstarter.com/projects/16 ... he-shivers

Bientôt ka fin de la campagne KS (qui a bien cartonné) pour Shivers, le jeu de pop-up en cartons à mi-chemin entre jdr et jeu de plateau. Je me tate toujours pour savoir si je participe ou non :18:

Précédente


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités