Votre maison de héros

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

jianne
Petit yôkaï
 
Messages: 4
Inscription: Ven 30 Jan 2015, 15:11

Votre maison de héros

Messagede jianne le Lun 09 Fév 2015, 16:10

C'est en fouinant dans les sites de locations immobilières pour trouver mieux que mon studio minable que je suis tombé sur une actualité datant déjà d'un an déjà mais qui m'a faite sourire.
Yep en effet dans la rubrique maisons insolites du site http://www.lesclesdumidi.com/actualite/logement/23/ on apprend que la maison de Son Goku a été estimée à ... 31,164€ ! Et oui ca fait peu hein. D'après les experts immobiliers un telle maison ne pourrait se trouver que sur le mont Huaguo (côte est de la Chine). Et le prix de l'immobilier là bas pour une telle habitation serait donc aussi bas. Décevant hein ?

Certains rêvent d'habiter dans une maison de hobbits, d'autres celle de Son Goku, d'autres celle de Tony Stark, ... et vous ?
Moi personnellement j'aimerais bien la maison dans les nuages là dans la série Chasseurs de Dragons (avec Lian-Chu et de Gwisdo)



Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Votre maison de héros

Messagede Aer le Lun 09 Fév 2015, 19:44

Le Bebop ou rien.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10401
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Votre maison de héros

Messagede Zêta Amrith le Lun 09 Fév 2015, 20:04

Le QG des Lone Gunmen est staïle.

Avatar de l’utilisateur
George Isaac Newton
Pitit LEGO
 
Messages: 382
Inscription: Jeu 08 Mai 2014, 21:48

Re: Votre maison de héros

Messagede George Isaac Newton le Lun 09 Fév 2015, 20:49

Sans problème j'achète une suite sur la forteresse d'Iserlohn. Avec vue sur le hangar pour reluquer les vaisseaux impériaux partant rabattre le caquet des forces "rebelles".

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Votre maison de héros

Messagede Tetho le Lun 09 Fév 2015, 20:58

L'appart de Yomiko Readman, et l'immeuble qui va avec. Pour régler temporairement mes problèmes de stockage de connaissances et de culture sous forme de fibres de cellulose reliées ou de polycarbonate cylindrique.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: Votre maison de héros

Messagede Adnae le Lun 09 Fév 2015, 21:12

Dans le genre plus réaliste, la maison de la fratrie Takakura dans Mawaru penguindrum. La customisation est fort sympathique, et à défaut d'être luxueuse, la maison a l'air agréable :)

Sinon, le Gekko-Go, "maison" mobile et carrément stylée :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Votre maison de héros

Messagede Gemini le Lun 09 Fév 2015, 21:14

L'Arcadia, car tu peux pas test.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Votre maison de héros

Messagede Ialda le Lun 09 Fév 2015, 21:18

L'immeuble des ghostbusters :D

Avatar de l’utilisateur
Milvus
Soul of Chogokin
 
Messages: 1570
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:06
Localisation: Paris

Re: Votre maison de héros

Messagede Milvus le Lun 09 Fév 2015, 21:41

La maison de l'Aria company.

Punyu punyu ~~
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Avatar de l’utilisateur
Natth
Soul of Chogokin
 
Messages: 1542
Inscription: Mer 24 Mar 2010, 21:56

Re: Votre maison de héros

Messagede Natth le Lun 09 Fév 2015, 22:12

Le Château ambulant, pour ne pas être obligée de choisir l'endroit où je m'installe. Et plus besoin de se prendre la tête pour changer la tapisserie ou déplacer les meubles :P

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: Votre maison de héros

Messagede Lion_Sn@ke le Mar 10 Fév 2015, 02:07

Le nautilus

/thread

[Montrer] Spoiler
(Tetho tu me déçois...)

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Votre maison de héros

Messagede Tetho le Mar 10 Fév 2015, 02:15

[Montrer] Spoiler
J'aurais trop peur pour mes livres dans un sous-marin. L'humidité à bord de ce genre de machine doit être délirante.

Et en soit si je devais vivre à bord d'un vaisseau ça ne serait probablement pas celui là. Même dans Nadia je lui préférerais de loin le N-Nautilus. Et si ça devait absolument être un sous-marin, le Tuatha de Danann a de meilleurs lignes (et un plus grand hangar).


La caserne des Ghotsbusters est un choix assez séduisant aussi, après tout il y a une rampe ! Mais on perd quand même énormément de volume au rez-de-chaussé :/ (et l'entretiens à l'air d'être assez cauchemardesque)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Skull Leader
Pitit LEGO
 
Messages: 498
Inscription: Mar 06 Nov 2007, 00:58

Re: Votre maison de héros

Messagede Skull Leader le Mar 10 Fév 2015, 02:37

Le logement de Magnum ou encore celui de Seiya (bien plus modeste) me conviendrait amplement.

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: Votre maison de héros

Messagede Lion_Sn@ke le Mar 10 Fév 2015, 09:21

Tetho a écrit:
[Montrer] Spoiler
J'aurais trop peur pour mes livres dans un sous-marin. L'humidité à bord de ce genre de machine doit être délirante.

Et en soit si je devais vivre à bord d'un vaisseau ça ne serait probablement pas celui là. Même dans Nadia je lui préférerais de loin le N-Nautilus. Et si ça devait absolument être un sous-marin, le Tuatha de Danann a de meilleurs lignes (et un plus grand hangar).


La caserne des Ghotsbusters est un choix assez séduisant aussi, après tout il y a une rampe ! Mais on perd quand même énormément de volume au rez-de-chaussé :/ (et l'entretiens à l'air d'être assez cauchemardesque)



Perso, pour moi le nautilus, c'est aussi bien l'original que le N, je ne pensais pas avoir besoin de le préciser :)
(et franchement, à part quelques livres indispensables au format papier, le reste je peux le stocker sous forme numérique :D)

Si on reste dans les "maisons", alors dans ce cas, ce serait soit Hinata-sou (une grande maison avec un onsen ^^), soit le Tendo's Dojo (une maison avec un dojo, la classe 8), d'ailleurs, pourquoi pas... )

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Votre maison de héros

Messagede Mattosai le Mar 10 Fév 2015, 22:24

Une maison sur une planète fraichement terraformée de préférence avec 3 potes pour jouer au morpion , et quelques amazones ci et là , histoire de peupler un peu les lieux. Aria peut faire l'affaire (juste un peu trop d'eau , et je risque de m'y noyer donc pas cool)

En choix 2 la classique maison / auberge traditionnelle avec Onsen et jardin Zen (y en a tellement) , avec quartiers hana-machi pas loin (oboro muramasa style) .

Enfin une chambre à Asgard avec vue qui déchire, des nuages en veux tu en voila, avec des palais flottants et tout (bière à volonté incluse), genre chez Lenneth ou Gwendoline d'OS.

Sinon il reste la grotte derrière la cascade ou la maison de poterie perdue dans la montagne genre chez Hiko Seijuro quand on veux être un peu pépère :p pèche de poissons à main nues, méditation, saké ....
Image

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: Votre maison de héros

Messagede Milo le Mer 11 Fév 2015, 00:15

"Hide and Seek". Les salles en nen quadri-dimensionnelles de Knov. :34:
Avec un peu d'aménagement, et en supposant qu'on puisse y mettre l'électricité et internet. Pour l'eau c'est pas grave, suffit de laisser un portail à l'interieur d'un onsen. Et d'ailleurs laisser moult portails à des endroits stratégiques du globe, et enjoy.


Sinon le DenLiner (Kamen Rider), parce que c'est un peu le même style, mais avec la variante temporelle en plus. Et des cafés bizarres gratos.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Votre maison de héros

Messagede Tetho le Mer 11 Fév 2015, 01:03

La maison japonaise traditionnelle je sais pas si c'est un bon plan. Ça a son charme et ça dégage un certain romantisme, mais c'est des courants d'air complet ces trucs. Point de double vitrage, de laine de verre ou de cloison isolante. En été on y crève de chaud, en hiver on y navigue de point de chaleur en point de chaleur. Et faut être dans un coin tranquille, sous peine de ne pas dormir.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Votre maison de héros

Messagede Ialda le Mer 11 Fév 2015, 02:02

La maison japonaise traditionnelle en hiver ils arrivent presque à te la vendre à l'aide du romantisme du kotatsu, ce chef-d'oeuvre de la culture nippone.

Pour l'été il y a l'auto-persuasion avec les fameuses clochettes :lol:

Sinon oué, le repaire avec moult portails dimensionnels est assez pratique~

Milvus a écrit:La maison de l'Aria company.

Punyu punyu ~~


Je veux retourner à Venise :06:

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: Votre maison de héros

Messagede Milo le Mer 11 Fév 2015, 02:04

Les températures extrêmes pour forger de vrais maitres des arts martiaux. La maison traditionnelle est comprise dans le pack avec la cascade et la baston contre les ours.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Votre maison de héros

Messagede Tetho le Mer 11 Fév 2015, 02:10

Ouais c'est cool et convivial le kotatsu, surtout avec des clémentine dessus. Mais gaffe à pas s'endormir autour, sous peine d'être incapable de se lever au réveil.

Milo a écrit:Les températures extrêmes pour forger de vrais maitres des arts martiaux. La maison traditionnelle est comprise dans le pack avec la cascade et la baston contre les ours.

C'est pas plutôt la tente quechua qui vient avec ça ? Faut pas s'embourgeoiser, mon brave Domon !
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
animan
Pitit LEGO
 
Messages: 415
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:51
Localisation: Paris

Re: Votre maison de héros

Messagede animan le Jeu 12 Fév 2015, 01:01

Enterprise de la série originale de Star Trek.



Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 48 invités