Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Mai.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Mai.

Messagede Gemini le Jeu 29 Mai 2014, 15:36

Xanatos a écrit:Image

J'ai réussi, miraculeusement, à m'acheter sur Amazon.fr le manga qui est considéré comme le chef d'œuvre de Go Nagai:
Le mythique Devil Man.

Je me suis pris les 5 tomes de cette série culte, j'espère qu'ils arriveront vite chez moi, il me tarde de découvrir ce monument ! :D

Je suis Gemini et j'approuve ce message 8)

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Mai.

Messagede Ialda le Jeu 29 Mai 2014, 16:19

Pareil :D

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Mai.

Messagede Darkge999 le Jeu 29 Mai 2014, 17:05

Chanceux, je n'ai jamais réussi à les trouver au-delà du volume 2...

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Mai.

Messagede shun le Jeu 29 Mai 2014, 21:00

effectivement c'est un excellent manga.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Mai.

Messagede Xanatos le Ven 30 Mai 2014, 09:51

Merci pour ta critique Inico. :)

Ialda et Gemini, je ne manquerai bien entendu pas de vous fournir ma critique détaillée de cette œuvre majeure dans le topic attitré de Go Nagai dès que j'aurai fini de la lire. ;)

D'ailleurs Gemini, ta critique passionnée de Devil Man sur ton blog est l'une des meilleures critiques francophones que j'ai lu à ce jour de ce grand classique, chapeau bas à toi ! :D

Darkge999 a écrit:Chanceux, je n'ai jamais réussi à les trouver au-delà du volume 2...


Je m'en rends bien compte, ce manga est devenu au fil des ans excessivement rare en France, malheureusement...
Et je crois que ce n'est hélas pas demain la veille qu'il sera réédité chez nous.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
inico
Pitit LEGO
 
Messages: 411
Inscription: Sam 01 Sep 2012, 15:52
Localisation: Par là

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Mai.

Messagede inico le Ven 30 Mai 2014, 15:18

Xanatos a écrit:D'ailleurs Gemini, ta critique passionnée de Devil Man sur ton blog est l'une des meilleures critiques francophones que j'ai lu à ce jour de ce grand classique, chapeau bas à toi ! :D

C'est justement la lecture de cet article qui m'avait donné envie de le lire ^^.
Darkge999 a écrit:Chanceux, je n'ai jamais réussi à les trouver au-delà du volume 2...

Ne compte pas sur les miens, d'autant que j'ai eu la chance d'en trouver dans un état vraiment nickel. Reste vigilant sur les différents sites qui proposent de l'occasion, il finira toujours à un moment à y en avoir de disponible.
En ce moment, je guette les Ping-Pong de Taiyo Matsumoto.

Pour ma part, tout juste reçu et déjà vu : Le Secret derrière la porte de Fritz Lang. Le film rappellera le Rebecca d'Hitchock, mais comment dire... aussi bien différent.
"Le plus beau film du monde comme tout les films de Fritz Lang" dixit Hélène Frappa (Lady Hunt). Et elle a raison.
Le ciel s'abatte sur ceux qui n’idolâtrent pas Fritz Lang.

Tout juste acheté, après maintes hésitations mais vil prix aidant je n'avais pas d'excuses : L'intégrale Albator 78.
Je ne pense pas m'y coller avant un bon mois, ce qui me laissera le temps de me préparer psychologiquement au choc visuel et à la confrontation avec celui qui fut LE héros de mon enfance.
J'ai peur.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Mai.

Messagede Darkge999 le Ven 30 Mai 2014, 15:46

inico a écrit:
Darkge999 a écrit:Chanceux, je n'ai jamais réussi à les trouver au-delà du volume 2...

Ne compte pas sur les miens, d'autant que j'ai eu la chance d'en trouver dans un état vraiment nickel. Reste vigilant sur les différents sites qui proposent de l'occasion, il finira toujours à un moment à y en avoir de disponible.

Je guette de temps en temps, mais ça pars aussi vite que cela apparaît... Après je ne vais pas tellement me plaindre vu qu'un jour j'ai eu la chance de tomber sur les quatre tomes de Goldorak à 1,50 euros le volume et en parfait état lors d'une foire aux livres... 8)

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Mai.

Messagede Ialda le Ven 30 Mai 2014, 18:53

inico a écrit:Pour ma part, tout juste reçu et déjà vu : Le Secret derrière la porte de Fritz Lang. Le film rappellera le Rebecca d'Hitchock, mais comment dire... aussi bien différent.
"Le plus beau film du monde comme tout les films de Fritz Lang" dixit Hélène Frappa (Lady Hunt). Et elle a raison.
Le ciel s'abatte sur ceux qui n’idolâtrent pas Fritz Lang.


Je l'avais loupé celui-là quand j'avais fait mon mini-cycle Fritz Lang il y a quelques mois, je crois que je vais vite corriger ça, merci ! :)

Avatar de l’utilisateur
Deathmes
Ryo versus Massue
 
Messages: 931
Inscription: Ven 11 Mai 2012, 19:49
Localisation: Nantes

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Mai.

Messagede Deathmes le Sam 31 Mai 2014, 15:00

J'ai profité de mon séjour a Londres pour faire un tour à Forbidden planet (peut-être certains ici connaissent),où on m'avait conseillé d'aller faire un tour. Et je suis tombé sur ça :
Image
Je ne pensais pas avoir la chance de trouver un exemplaire, heureusement qu'il me restait du budget. :D

Avatar de l’utilisateur
Eltreum
Pitit LEGO
 
Messages: 388
Inscription: Ven 17 Jan 2014, 21:09

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Mai.

Messagede Eltreum le Dim 01 Juin 2014, 18:42

Forbidden Planet, un passage obligé pour ceux qui aiment/veulent du Doctor Who. La dernière fois, j'avais fais le plein de guide book.

Pour l'excellent Devilman, je crois pas que la réédition arrivera un jour tout comme avoir du Go Nagai en français... Ce qui est extrêmement dommageable d'autant que les italiens en sont débordés.
Et encore plus rare, c'est le manga UFO Robot Goldorak et Mazinger Z offert avec une VHS.

Manga :
1945 (à 3 euros)
L'Attaque des Titans 7 (attendrais-je l'anime pour la suite ?)

Jeu vidéo :
Metal Gear Solid V: Ground Zeroes (PS3) : (un prologue pour patienter)
R....

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Mai.

Messagede Ialda le Dim 01 Juin 2014, 18:55

En parlant de shopping indispensable à Londres, si vous avez l'occasion ,allez faire un tour à Gosh Comics (pas loin de Oxford circus) : on y trouve de tout, comics US et bédé euro bien sûr mais aussi un solide échantillon des fanzines du cru (bon moyen de se faire un avis sur la culture fanzinat locale) et du Tezuka bien en évidence sur la table VIP (Dororo quand j'y suis passé).

Avatar de l’utilisateur
Deathmes
Ryo versus Massue
 
Messages: 931
Inscription: Ven 11 Mai 2012, 19:49
Localisation: Nantes

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Mai.

Messagede Deathmes le Dim 01 Juin 2014, 23:11

J'aurais bien fait une razzia, mais j'étais bien ric-rac niveau thune. Je retiens la suggestion Ialda, merci. :)

Précédente


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités