Le topic cinéma

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
neb-b
Pilote de Bebop
 
Messages: 108
Inscription: Mer 27 Juin 2007, 00:25

Messagede neb-b le Ven 15 Fév 2008, 11:54

INDY 4 TRAILER > Ils ont gardé l'esprit de la premiere trilogie arrangé à la sauce numérique ..(obligé ^^)
J'avoue avoir eu peur avec cette histoire de "fils" .....
Mais encore une fois ça n'est qu"une BANDE ANNONCE, donc...vigilance!
Ca donne envie en tous cas :P
Le plus grand concours européens d'AMV est de retour : http://www.amv-france.com/
Image

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Ven 15 Fév 2008, 12:26

De toute façon le numérique on est obligé d'y passer pour les FX aujourd'hui :)
J'en ai vu un un qui ralait sur DVDRama pour la BA, mais dans les précédents Indy, les FX étaient quand même old school et kitsch (les mecs qui fondent dans le 1 ou les nazis qui tombent dans le vide) ^^

Et le numérique permet plus de choses, donc pourquoi s'en priver :) Il ne faut surtout pas en mettre de trop, surtout dans un Indy, mais c'est devenu un passage obligé :)

En tout cas j'ai hâte ^^
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Zekka
Ryo versus Massue
 
Messages: 898
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 11:01
Localisation: Somewhere

Messagede Zekka le Ven 15 Fév 2008, 13:02

Jetblack a écrit:Vivement Indy 4 8)


Z'ont pas pu s'empêcher de foutre la bannière américaine dans le trailer.....

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Ven 15 Fév 2008, 13:11

Zekka a écrit:
Jetblack a écrit:Vivement Indy 4 8)


Z'ont pas pu s'empêcher de foutre la bannière américaine dans le trailer.....


Ca par contre ça m'a soulé aussi ^^
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Ven 15 Fév 2008, 14:24

La banniere americaine apparait lors de la date de sortie au USA ! Qui est je le rappel le jour du Memorial Day donc c'est une petite touche de patriotisme pour ce jour de comemoration

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Ven 15 Fév 2008, 14:50

C'est pour ça que ça n'y est pas dans la BA en VF que voila :D :


http://www.dailymotion.com/video/x4dn28 ... shortfilms

Richard Darbois a toujours la patate :D :D
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Ven 15 Fév 2008, 14:58

Je ne me lasse pas de regarder cette bande annonce, et d'être toujours autant plier de rire quand il se foire pour atterrir dans le camion et qu'il se tape l'autre de derrière !!! lol

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Sam 16 Fév 2008, 00:47

Hostel : Première demi-heure : plan baise de 3 obsédés (enfin surtout 2). Seconde demi-heure : du sexe et de la violence gratuite. Troisième demi-heure : le film devient enfin intéressant, avec l'apparition du concept. C'est carrément gore ; je ne dis pas que le concept ne me plaît pas, mais trop de violence tue la violence (je n'ai pas vu Saw mais je suppose que c'est le même genre). Surtout, cela prend trop de temps à se mettre en place.
Un film avec du potentiel, peut-être juste mal traîté par son sadique d'auteur/réalisateur, Eli Roth, le protégé de Tarentino (qui lui fait de la violence de qualité).

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Sam 16 Fév 2008, 04:17

Un p'tit truc assez énorme pour Indy ..entre la BA US, et la BA Fr (et internaionale aussi)

La 1ère capture vient toujours du trailer US..la 2nde de notre BA ^^

Image



Image

Non la BA n'a a peine pas été censuré numériquement :mrgreen:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Sam 16 Fév 2008, 11:28

Tant qu'ils se censurent eux et pas nous, ça ne me pose pas de problèmes. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Sam 16 Fév 2008, 12:30

Ha, Spielberg, une grande histoire d'amour (au moins il les a pas remplacé par des talkies là).
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Sam 16 Fév 2008, 14:21

The Kingdom: bon film, bien rythmé, certes un peu propagandiste, mais qui se garde de tomber dans le "gentils agents américains contre les vilains et cruels terroristes arabes". Le film est plus intelligent et nuancé que ça. Il fait preuve d'une certaine autocritique sans diaboliser ni accabler le monde arabe.
Les scènes d'attentats et d'actions sont foutrement bien réussis, en particulier celles du dernier quart du film, vraiment superbes.
Image

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Dim 17 Fév 2008, 14:11

No country for old men: Je me range du côté de ceux qui ont aimé ce film. C’est vrai le rythme est lent, mais le film n’en est pas moins intéressant à suivre car tout ce qui est montré n’est aucunement superflu, les dialogues sont bien écrits et surtout, il y a cette tension qui pèse tout le long du film, échappé à tout prix au tueur fou.
Bref, une bonne histoire, simple et bien mis en scène.
Dommage que les 5-10 dernières minutes rallongent inutilement le film, mais ça ne l'empêche pas de figurer dans mon trio de tête des Coen Bros, avec O'Brother et The big Lebowski.
Image

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Dim 17 Fév 2008, 15:12

Alors, J'ai vu Cloverfield et John Rambo, bon John Rambo, rien a redire, du tout bon, ça pète de tout les coter , du mort en veux tu en voilà !!! lol
[Révéler] Spoiler
j'aime bien quand il a la grosse mitraillette, ça coupe les mec en deux lol


Et pour Cloverfield, bah j'ai aimé aussi, même si il est vrai le film aurait encore gagné en qualité en étant un poil mieux filmé car là des fois ça fait peut, même un gamin de trois ans ferait mieux.

Avatar de l’utilisateur
Guts59
Ryo versus Massue
 
Messages: 577
Inscription: Mer 09 Mai 2007, 12:35

Messagede Guts59 le Jeu 21 Fév 2008, 19:13

Vu hier soir "Bienvenu chez les Ch'tis" et je dois dire que le film est vraiment formidable !!! 8)
Je me suis bien marrer du début jusqu'à la fin et je m'étranglais même de rire à certains moments.
Que du bonheur ce film !!! 8)
Je suis un ch'ti donc peut être pas totalement objectif mais je pense que le film peut plaire à toute le monde et pas forcément qu'aux gens du Nord/Pas de Calais.
Enfin, j'espère que le film rencontrera un beau succés et je pense même y retourner plusieurs fois le revoir.
Je conseille vivement ce film ! :D

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Ven 22 Fév 2008, 00:45

Cabin Fever : Un film d'horreur qui pourrait être plutôt sympa si tous les personnages n'étaient pas complètement débiles. Ils n'ont pas une once de sens commun ; la première chose à laquelle ils pensent en voyant un type malade, c'est lui tirer dessus... Grosse déception.

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Ven 22 Fév 2008, 11:58

* ajoute Cabin Fever sur sa to-watch list * :d
Image

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Ven 22 Fév 2008, 12:28

El Basto a écrit:* ajoute Cabin Fever sur sa to-watch list * :d
Du même auteur/réalisateur, rajoute dans ce cas Hostel ; là encore : des bonnes idées, mais un film qui ne démarre vraiment qu'au bout d'une heure.

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Ven 22 Fév 2008, 12:37

déjà vu, ainsi que sa suite ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Dim 24 Fév 2008, 23:57

Police Academy : Plus c'est con, plus ça me fait rire ; ce film était pour moi. J'avais déjà pu apprécier le 7ème film et le DA, ce film est un cran au-dessus niveau débilité profonde. Je me suis donc bien marré.
Les personnages sont vraiment amusants ; j'ai un faible pour Callahan (la femme forte), Jones (monsieur bruitage), et Tackleberry (le dingue des armes).
Un grand moment de connerie :lol:

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Lun 25 Fév 2008, 13:22

8mm: j’adore ce film, sordide et crasseux à souhait, avec une bonne histoire. Et Cage est bon, là.

Black water: trois guignols se retrouvent coincés dans un arbre au beau milieu de la mangrove australienne. Le problème n’est pas qu’ils ne savent pas nager, mais un crocodile mangeur d’hommes les attend sagement au pieu de l’arbre. Mauvais.

Apocalypto: c’est pas très fin mais haletant, les 2H10 du film passent comme une lettre à la poste. C’est assez violent mais je m’attendais à pire vu ce que j’en avais entendu.
’fin bref, bon film.

Crazy Kung fu : gentil mais lourd. Moins fun que Shaolin Soccer.

A la croisée des mondes - la boussole d'or : purement un truc pour les gosses, mais plus débilisant qu’un harry potter. Je me suis fait chier comme un rat mort à mater ce trux. Et quand je vois en plus que le film a eut l’oscar des meilleurs effets spéciaux, ça me fait mal…

Captivity : divertissant même si archi-prévisible. Elisha Cuthbert, toujours surbonne.

Mémoires de nos pères : juste et instructif mais je me suis un peu ennuyé, ptet les transitions incessantes entre les scènes sur Iwo Jima et le retour au pays, qui cassent un peu le rythme.

30 jours de nuit : très bon film de vampire. Grunt.

Bad times : flippant. Christian Bale est un ouf et livre une composition magistral.

The final cut : le film part sur une bonne idée et pose des questions morales intéressantes mais la storyline est vraiment très très légère tout comme la mise en scène. Y avait moyen de développer un truc beaucoup plus riche. De plus le jeu d’acteurs est bof. Je m’attendais à mieux.
Image

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Ven 29 Fév 2008, 21:57

Bienvenue chez les Ch'tits : Un cadre supérieur des Postes, après avoir adressé à sa hiérarchie une demande de mutation falsifiée pour la Côte d’Azur, se retrouve en effet muter… Mais dans le Nord. Plus au Nord encore que Lyon ou Paris : à Bergues, dans le Pas-de-Calais ; un endroit où, pense-t-il, il règne une température polaire et où les autotochnes possèdent un langage étrange. Un peu affolée, sa femme refuse de l’accompagner ; c’est donc seul qu’il part affronter le Grand Nord.
Une excellente surprise, que je n’attendais pas du tout ; regardant peu la télé, j’ai entendu parler de ce film seulement quelques heures avant d’aller le voir. Pourtant, vu le casting – Kad Merad, Dany Boon, Line Renaud, Patrick Bosso – je suppose que le plan marketing doit être conséquent.
Une excellente surprise, donc, car je me suis franchement marré ; ce n’est pas toujours d’une extrême finesse, cela reprend en grande partie le dernier spectacle de Dany Boon, mais c’est très drôle, avec quelques passages tout bonnement hilarants (la tournée), et surtout, notre duo vedette est au mieux de sa forme, en particulier Kad. De bons acteurs, des situations comiques avec plein de clichés mais habilement tournés en dérision, une franche rigolade ; bref, comme dit plus haut, une excellente surprise. Allez-y, c’est du bon.

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Messagede Baboo le Sam 01 Mar 2008, 00:09

Oui, c'est une excellente surprise que ce Bienvenue chez les ch'tis, surtout pour deux scènes ; la tournée du facteur et l'arrivée de la femme de Kad sur Bergues. :lol:

Allez-y !! :twisted:
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Avatar de l’utilisateur
Audiokarate
Apprenti Kirin
 
Messages: 1396
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:47

Messagede Audiokarate le Sam 01 Mar 2008, 00:35

Ah pour une fois que je peux être fier d'être ch'ti :26:

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Messagede Baboo le Sam 01 Mar 2008, 00:40

Audiokarate a écrit:Ah pour une fois que je peux être fier d'être ch'ti :26:


Travaillant dans une banque, et susceptible d'être muté, ça ne me donne pas tellement envie de monter là-haut. :lol:
(surtout si ils picolent autant, vu que je ne bois pas)
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

PrécédenteSuivante


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

cron