Le topic cinéma

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Dim 03 Fév 2008, 20:37

El Basto a écrit:Chambre 1408: John Cusack sujet à des simili accès de delirium tremens dans une chambre d'hôtel hantée.
roh lala, qu'est-ce qu'on s'emmerde... :?


Pour ma part j'ai bien aimé.

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Dim 03 Fév 2008, 20:53

Mattosai a écrit:Aoummmmm Aaaaouuuuummmm ! je vois.... je vois.... ! El basto rentrer dans une salle de cinoche la bave aux lèvres la semaine prochaine.... je vois.... un grand gars musclé avec un coupe-coupe, un arc et flèches explosives.... :twisted:


j'aime bien Rambo (bien plus que Rocky) mais honnêtement chui pas sûr que ça vale une place de ciné.
Et puis bon, Stallone ne ressemble plus à rien avec son facies maintes fois remodelé à coup de botox et lifting. Il aurait maintenant plus sa place dans un petit film d'horreur :?

edit: oh putain, je viens de voir la bande-annonce et :o, Rambo est un véritable boucher sanguinaire (l'émiettage du type dans la jeep avec la mitrailleuse lourde à 1 mètre de distance *_* ). Je pensais pas que ce film aurait autant accentué l'aspect gore.
ça mérite peut-être une place de ciné finalement :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Dim 03 Fév 2008, 22:42

Bah moi je me suis enfin fais Sweeney Todd hier. Vraiment bon, bien gore, bourré d'humour noir (la chanson des tourtes, énorme :lol: ) et de personnages Dickensien, il aura vraiment réussi à me faire passer le sale arrière-goût des Noces funèbres. Les chansons sont un plaisir à suivre, et la prestation de Johnny Depp en particulier m'a impressioné pour sa manière de passer d'une voix "normale" à une vois plus grave et plus inquiétante qui colle parfaitement à son personnage de psychopate completement allumé.
Et j'ai été content de revoir Alan Rickman, toujours autant à l'aise et charismatique dans le rôle du méchant de service.

Sinon il y avait la BA de A bord du Darjeeling Limited juste avant, et c'est un film que j'irais très certainement voir :)

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Messagede Baboo le Lun 04 Fév 2008, 11:35

Trailer de Iron man
http://www.apple.com/trailers/paramount ... ailer.html

Auparavant, ça ne me disait rien, là, ça me botte déjà pas mal.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Lun 04 Fév 2008, 14:09

Iron Man, encore un personnage sorti du contexte historique dans lequel il a vu le jour... Depuis que la peur des OGM a remplacé celle du nucléaire (voir les films de Hulk et de Spiderman), et que le spectateur doit pouvoir s'identifier au héros (voir le film de Hulk), j'en ai un peu marre de ces genèses retravaillées pour le bien des versions cinématographiques.
Et là ? Qu'est que les scénaristes de génie ont trouvé pour faire de Tony Stark un adolescent en armure, à la place d'un trentenaire prisonnier dans un camp vietnamien ?

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Messagede faethor le Lun 04 Fév 2008, 14:16

Gemini_Ninesisters a écrit:Et là ? Qu'est que les scénaristes de génie ont trouvé pour faire de Tony Stark un adolescent en armure, à la place d'un trentenaire prisonnier dans un camp vietnamien ?


Un trentenaire prisonnier d'un camp de terroristes musulmans ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Lun 04 Fév 2008, 14:18

Heu, dans le film Stark restera un playboy insuportable et incroyablement sûr de lui, jusqu'a qu'il soit capturé en Afganistan. On reste assez fidèles aux origines comics, même si ça été modernisé, d'ailleur la MK-I sera bel et bien là :)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Messagede Xanatos le Lun 04 Fév 2008, 18:17

Attendons de voir avant de juger et le trailer annonce un film bien sympathique.
Et puis Robert Downey Jr est un très bon acteur.
Et qui sait? Si le film est bon, il redorera peut être le blason d' Iron Man, bien malmené au cours de "Civil War".

Enfin vous me direz, les spectateurs qui ne connaissent rien aux comics et qui veulent juste voir un bon film d'action divertissant s'en foutent pas mal de "Civil War"! :lol:
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Lun 04 Fév 2008, 21:41

Hostel 2: une suite honnête usant des mêmes procédés que son prédécesseur. La seule différence, c'est qu'on suit une bande de copines à la place d'une bande de potes...
Image

Avatar de l’utilisateur
GregBond007
Ryo versus Massue
 
Messages: 562
Inscription: Ven 14 Sep 2007, 10:24

Messagede GregBond007 le Mar 05 Fév 2008, 09:12

El Basto a écrit:Hostel 2: une suite honnête usant des mêmes procédés que son prédécesseur. La seule différence, c'est qu'on suit une bande de copines à la place d'une bande de potes...

Il y a quand même une grosse différence qui met ce 2e opus au même niveau que le premier ce qui est rare dans une suite : le fait que l'on suit aussi la bande des "bourreaux" et qu'on comprenne les ficelles du système.

En tout cas, le premier était une énorme surprise vu le peu d'habitude que l'on avait à voir ce genre de film. Quant au 2e, une surprise aussi malgré le fait que l'on savait cette fois à quoi s'attendre et que la ligne directrice est la même en remplaçant les mecs par des filles.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Mar 05 Fév 2008, 09:51

Tetho a écrit:On reste assez fidèles aux origines comics
Et Yinsen, c'est du poulet ? Sans Yinsen, pas d'Iron Man :evil:

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Mar 05 Fév 2008, 10:08

El Basto a écrit:edit: oh putain, je viens de voir la bande-annonce et :o, Rambo est un véritable boucher sanguinaire (l'émiettage du type dans la jeep avec la mitrailleuse lourde à 1 mètre de distance *_* ). Je pensais pas que ce film aurait autant accentué l'aspect gore.
ça mérite peut-être une place de ciné finalement :mrgreen:


Ben c'est bien en pensant à ces scènes que j'ai entamé mon rituel de divination :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Mar 05 Fév 2008, 13:04

futur seal of grunt :o
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Mar 05 Fév 2008, 18:48

A ce propos, un projet de film qui réunira probablement Matto et El Basto dans un même élan glorificateur et dithyrambique (comme moi là) :

http://www.gamekult.com/articles/A0000064217/

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Mar 05 Fév 2008, 19:32

je refuse de porter une robe -_-
sinon, si le film est à l'image des jeux, ça promet un très bon index de grunt :o

vu hier soir:
The girl next door: comédie sympathique avec Emile Hirsch (très bon jeune acteur), Elisha Cuthbert (surbonne) et Tim Olyphant (excellent).

Tigerland: Colin Farrell est génial en mec qui s'en tamponne complètement de l'armée.
et je suis définitivement fan du langage fleuri des militaires *_*
Image

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Messagede MC Alex le Mar 05 Fév 2008, 20:48

N'oubliez pas que demain sort le retour de John RAMBO, avec l'ami Sylvester KAHLONE, impitoyable quand il s'y met. Faut pas lui chercher des noises au Monsieur, sinon il vous rentre dans le lard. 8) :lol:

http://www.dailymotion.com/video/x217wx_bande-annonce-john-rambo-rambo-iv

N'empêche, on a peine à croire qu'il accuse déjà 62 ans, l'étalon italien.
Ca va chier Colonel !!!

EDIT : Si quelqu'un est doué en montages et pouvait greffer la tête de Kahlone au corps de RAMBO sur l'affiche du film, ça me ferait très plaisir en tant qu'amateur du 7ème art. 8)
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Messagede faethor le Mar 05 Fév 2008, 22:53

MC Alex a écrit:N'oubliez pas que demain sort le retour de John RAMBO, avec l'ami Sylvester KAHLONE, impitoyable quand il s'y met. Faut pas lui chercher des noises au Monsieur, sinon il vous rentre dans le lard. 8) :lol:

http://www.dailymotion.com/video/x217wx_bande-annonce-john-rambo-rambo-iv

N'empêche, on a peine à croire qu'il accuse déjà 62 ans, l'étalon italien.
Ca va chier Colonel !!!

EDIT : Si quelqu'un est doué en montages et pouvait greffer la tête de Kahlone au corps de RAMBO sur l'affiche du film, ça me ferait très plaisir en tant qu'amateur du 7ème art. 8)


Le Rambo c'est comme le vin, il se bonifie avec l'âge ! :wink:
Voilà une preuve qui l'atteste :

Comparatif nombre de morts par films

Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Mar 05 Fév 2008, 23:21

Par contre il reste toujours puceau... le pauvre. a son âge. :(

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Mar 05 Fév 2008, 23:22

Image

Devinez ce que sais ?

Merlu tu joue pas :P :P :P

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Messagede faethor le Mar 05 Fév 2008, 23:27

Trop facile ! :56:

[Révéler] Spoiler
Indy 4

Avatar de l’utilisateur
Guts59
Ryo versus Massue
 
Messages: 577
Inscription: Mer 09 Mai 2007, 12:35

Messagede Guts59 le Mar 05 Fév 2008, 23:56

faethor a écrit:Le Rambo c'est comme le vin, il se bonifie avec l'âge ! :wink:

Je viens d'aller le voir en avant première et je confirme. :wink:
un bon Rambo et un bon film de guerre qui ne fait pas dans la dentelle, ça défonce sévère !
seul petit regret, ça ne dure que 1h30... j'aurais aimé que ça dure encore un peu plus longtemps pour mon plaisir, 2h ç'eu été parfait ! 8)

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Mar 05 Fév 2008, 23:59

faethor a écrit:
Le Rambo c'est comme le vin, il se bonifie avec l'âge ! :wink:
Voilà une preuve qui l'atteste :

Comparatif nombre de morts par films

Image


Mdr mais excellent ce tableau , me tarde déjà demain :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Battou
Pitit LEGO
 
Messages: 477
Inscription: Sam 28 Avr 2007, 15:48

Messagede Battou le Mer 06 Fév 2008, 00:30

Le meilleur c'est le comparatif "avec" et "sans tshirt". :02:

Sinon, Dragon Wars.

Dommage !

Dommage parceque le film partait de bonnes intentions... du moins, y'avait des idées pas trop mal qui auraient pu donner des choses bien si le film avait été fait avec un minimum de rigueur.
En fait sur le papier on promettait un mix de Wu Xia Pian, de gros monstres in the city et grosses orgies épiques avec paquets de protagonistes/bestioles façons Seigneur du Dodo.
Dans les faits, c'est une autre paire de manche...
La faute à un scenar qui cumule non seulement les invraissemblances et les "comme par hazardités" justifiées maladroitement par du "c'est le destin", mais dont le pitch même laisse place à un gros doute quant au bien fondé de tout ce cirque (ça rapellera vaguement Moribito à certains... mais y'a pas Balsa dedans).
La faute à un film trop ambitieux pour les moyens qui ont été mis, par moment ça fait VRAIMENT cheap.
La faute à des acteurs... pas très doués, on dira.

Sauve le film de la gâchi total la fin qui évite la grosse niaiserie Sunrisienne et surtout, surtout LA star du film, à savoir Buraki le Evil Serpent Géant of the death (à défaut de Balsa) qui fait le ménage à L.A. Buraki à de la gueule, un charisme et une badassitude que seul le TRex de Jurrassic Park le premier peut prétendre. Et en cela le fait que ce soit un serpent dont les seuls mouvements sont des ondulations, le rendent encore plus impressionnant.
Et cerise sur la gateau... ben je dirai pas parceque ce serait un gros spoil.

En bref, le monstre est classe, les idées étaient pas si mal, mais voila... ça aurait du tomber entre les mains de Spielberg ou Jackson, quoi.

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Messagede faethor le Mer 06 Fév 2008, 00:39

Battou a écrit:
Sinon, Dragon Wars.


J'ai aimé seulement 2 choses dans ce film :

[Révéler] Spoiler
- le combat militaires vs dragons dans la ville.
- la transformation du "gentil" dragon en shenron ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Battou
Pitit LEGO
 
Messages: 477
Inscription: Sam 28 Avr 2007, 15:48

Messagede Battou le Mer 06 Fév 2008, 00:54

Non mais pas seulement la transformation... le fight même était franchement carrément jouissif. Au moins niveau TRex botte les culs aux Raptors.
ça fait un sacré moment que j'avais pas jubilé devant des gros monstres, D.Wars aura au moins réussi ça.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron