Bonjour, une pétition pour Goldorak

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
cantin
Petit yôkaï
 
Messages: 33
Inscription: Mer 09 Oct 2013, 23:38

Re: Bonjour, une pétition pour Goldorak

Messagede cantin le Lun 14 Oct 2013, 13:10

GregBond007 a écrit:A Hollywood, seul le pognon compte et en aucun cas une adaptation de Goldorak ferait recette.
Ou alors si l'on prend les jouets pour les robots et des comédiens dans des costumes en mousse :mrgreen:

Désolé cantin de cette désillusion et je conçois tout à fait que l'on puisse vouloir tout ça mais une pétition n'y changera rien.


Hé hé hé,

Non mais encore une fois, la pétition, ne venez pas la signer ça ce n'est pas grave.
Tiens au passage nous sommes 22, plus que que 4978 personnes à trouver et c'est cool !!

Ce qui me stupéfait c'est le peu d'enthousiasme dont vous faites preuve pour voir ce dessin animé un jour sur les grands écrans.

Samuel
Venez nombreux signer la pétition Goldorak Au Cinéma ici
> lien pour signer la pétition

Avatar de l’utilisateur
cantin
Petit yôkaï
 
Messages: 33
Inscription: Mer 09 Oct 2013, 23:38

Re: Bonjour, une pétition pour Goldorak

Messagede cantin le Lun 14 Oct 2013, 13:14

Zêta Amrith a écrit:/me attend de voir la Fox et la Warner injecter des millions par philanthropie et amour de l'Art.
/me relit le post d'ouverture du topic : 42 piges. Dont vingt-neuf passées dans le coma ?


Oui c'est exactement ça, j’étais dans le coma.

Samuel
Venez nombreux signer la pétition Goldorak Au Cinéma ici
> lien pour signer la pétition

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Bonjour, une pétition pour Goldorak

Messagede Ramior le Lun 14 Oct 2013, 13:16

Ai l'amabilité d’arrêter de double poster , le bouton édit existe, sert toi s'en.

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4694
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Bonjour, une pétition pour Goldorak

Messagede Xanatos le Lun 14 Oct 2013, 13:17

cantin a écrit:Décidément il n'y a que le pognon qui t’intéresse toi hein ?


C'est la triste réalité. Jamais des producteurs n'investiraient dans un projet qu'ils n'estiment pas du tout rentable.
Et à l'exception de la France, de l'Italie et de quelques autres pays Européens où le robot géant est très populaire, Goldorak/Grendizer est totalement inconnu et/ou méprisé dans les pays qui intéresseraient le plus les producteurs: les USA et le Japon.

Déjà que Alexandre Aja galère actuellement pour convaincre de producteurs afin de pouvoir financer son film Cobra, qui est pourtant une série et un personnages nettement plus "bankables"...
Et encore, c'est à relativiser: si l'oeuvre de Buichi Terasawa est extrêmement populaire en France et très connue au Japon, elle est totalement inconnue aux USA (pour rappel, seul le film et quelques volumes du manga sont sortis là bas, la série de 1982 et le manga en couleurs ne sont jamais sortis aux Etats Unis).

Je ne voudrais surtout pas te décourager et on sent que c'est un projet qui te tient à coeur (de plus, je te comprends vu que je suis aussi un grand fan de Goldorak), mais la concrétisation de ta pétition va s'avérer être très difficile.

cantin a écrit:Ce qui me stupéfait c'est le peu d'enthousiasme dont vous faites preuve pour voir ce dessin animé un jour sur les grands écrans.

Samuel


Ben pour ma part, j'adore Goldorak qui est, et restera à jamais l'une de mes séries animées préférées, mais très sincèrement, je doute qu'elle soit adapté sur grand écran un jour.
Et même si cela aboutissait, j'aurais peur que l'oeuvre soit dénaturée par des producteurs exécutifs peu scrupuleux qui se moqueraient éperdument du respect de l'esprit de la série originale.

Tu imagines Goldorak dans le même ton que les horribles "Transformers" de Michael Bay ?
Beurk.
En revanche, Pacific Rim a été très bon.

Le truc aussi, c'est que sur ce forum, si il y a quelques membres qui aiment beaucoup ou adorent Grendizer/Goldorak comme Kahlone, Berserk59, Jet Black, Gemini, Darkge999 ou encore moi même, le grand cornu n'a pas trop la côté auprès de la plupart des membres de Mata: certains l'aiment bien mais sans plus (Zêta Amrith), et beaucoup d'autres soit ne l'ont pas encore vu (Hebiko) soit le détestent au plus haut point (Merlin ou encore Milvus).

Disons que parmi les grands classiques de l'animation japonaise, Harlock/Albator ou bien Cobra sont nettement plus prisés sur Mata Web.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
cantin
Petit yôkaï
 
Messages: 33
Inscription: Mer 09 Oct 2013, 23:38

Re: Bonjour, une pétition pour Goldorak

Messagede cantin le Lun 14 Oct 2013, 13:36

Xanatos,

Ah !! enfin une autre personne avec qui discuter.

Je viens tout juste de sortir du comas ...
Oui c'est clair qu'il faut de la tune, mais si c'est le seul argument qui doit dominer (je ne le dit pas pour toi) dans ce cas les gars il faut s’arrêter de rêver tout de suite.

C'est claire qu'une adaptation au cinéma contient des risques.
Entre autre celui de se retrouver avec un film de très moyenne qualité et au niveau du rendu et au niveau de l'histoire. Mais bon en même temps on ne fait pas d'ommelette sans casser des oeufs .. Tiens une expression toute faite, ça devrait faire plaisir à certains ici.

Pour ce qui est de la pétition, je n'y crois pas corps et âmes, vu la vitesse à laquelle les signatures avancent ...
Et même avant de la poster je savais qu'il n'y avait que peu d'espoir ... mais bon.

Samuel
Venez nombreux signer la pétition Goldorak Au Cinéma ici
> lien pour signer la pétition

Avatar de l’utilisateur
Milvus
Soul of Chogokin
 
Messages: 1570
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:06
Localisation: Paris

Re: Bonjour, une pétition pour Goldorak

Messagede Milvus le Lun 14 Oct 2013, 15:10

Xanatos a écrit:(...) soit le détestent au plus haut point (Merlin ou encore Milvus).


Ah bon, j'ai dit ça moi ?

Tu dois mélanger. J'ai plutôt de bons souvenir nostalgique de la série, même si ce n'est pas celle qui m'a le plus marqué. Je me tâte pour la revoir via la nouvelle édition DVD.

Ceci-dit, je suis assez d'accord sur le fond de ton poste : Goldorak est aimé, mais est loin d'être la licence de cette époque qui enthousiasme le plus les habitués du forum. D'où l'accueil moyen de la pétition.
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Avatar de l’utilisateur
cantin
Petit yôkaï
 
Messages: 33
Inscription: Mer 09 Oct 2013, 23:38

Re: Bonjour, une pétition pour Goldorak

Messagede cantin le Lun 14 Oct 2013, 15:29

Milvus,

C'est vrai que l'accueil de la pétition a été plutôt moyen, hé hé :wink: .

Mais au moins personne ne m'a censuré je dois au moins le reconnaitre. 8)

Non ce qui m'a dérangé le plus ce sont surtout les premières réponses avec les photos de chiens, avec le forum posting for dummies et aussi les réponses à base de pirouette ou chacun est persuadé d'avoir raison et de détenir la vérité.

Comme dit un pote
- "ça fait longtemps que les forums ne sert plus qu'à une seule chose c'est d'avoir la grosse tête et prendre les autres pour des cons."

Enfin bref tous ces poste qui consistent à te faire passer pour un abruti fini plutôt qu'essayer d’entamer une conversation, c'est ça que je trouve moyen.

Heureusement il y en a 3 ou 4 ici avec qui la conversation n'est pas totalement fermée.

Samuel
Venez nombreux signer la pétition Goldorak Au Cinéma ici
> lien pour signer la pétition

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Bonjour, une pétition pour Goldorak

Messagede Ramior le Lun 14 Oct 2013, 15:50

cantin a écrit:)

Non ce qui m'a dérangé le plus ce sont surtout les premières réponses avec les photos de chiens, avec le forum posting for dummies et aussi les réponses à base de pirouette ou chacun est persuadé d'avoir raison et de détenir la vérité.



Pete parce que ça c'est véridique, le multipostage c’est le MAL et le bouton édit existe utilise le !

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Bonjour, une pétition pour Goldorak

Messagede Merlin le Lun 14 Oct 2013, 18:12

Je ne déteste pas tant que ça Goldorak... juste que Cobra lui il a pas besoin d'un taureau de métal pour aller péter la gueule aux méchants et il attendrait pas un robot chaque semaine à démolir histoire de passer le temps entre deux pelletées de foin avant de filer dans l'espace exploser la grosse soucoupe volante puis revenir sur Terre faire des galipettes dans le foin. :mrgreen:

cantin a écrit:Mais au moins personne ne m'a censuré je dois au moins le reconnaitre. 8)

Pourquoi on le ferait? Si tu as lu la charte tu verrais bien qu'il n'y a pas de raisons.

Comme dit un pote
- "ça fait longtemps que les forums ne sert plus qu'à une seule chose c'est d'avoir la grosse tête et prendre les autres pour des cons."

En même temps là t'es sur un forum à discuter et si ton pote squatte jeuxvideo.com ça se comprends...

Enfin bref tous ces poste qui consistent à te faire passer pour un abruti fini plutôt qu'essayer d’entamer une conversation, c'est ça que je trouve moyen.

Tu as le droit de leurs répondre.

Avatar de l’utilisateur
Rhyvia
Apprenti Kirin
 
Messages: 1318
Inscription: Sam 19 Fév 2011, 17:41

Re: Bonjour, une pétition pour Goldorak

Messagede Rhyvia le Lun 14 Oct 2013, 18:50

En même temps là t'es sur un forum à discuter et si ton pote squatte jeuxvideo.com ça se comprends...


C'est un mensonge, tu es sur un forum de vils grobotophiles élitistes pratiquant de l'inquisition fanatique et du bûcher, fuis donc pendant que tu le peux encore.

Avatar de l’utilisateur
cantin
Petit yôkaï
 
Messages: 33
Inscription: Mer 09 Oct 2013, 23:38

Re: Bonjour, une pétition pour Goldorak

Messagede cantin le Lun 14 Oct 2013, 22:23

Tiens, matez ça.

Alexandre Astier s'y est aussi intéressé.

http://www.youtube.com/watch?v=qU0PIIhfm5Y
Venez nombreux signer la pétition Goldorak Au Cinéma ici
> lien pour signer la pétition

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10401
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Bonjour, une pétition pour Goldorak

Messagede Zêta Amrith le Lun 14 Oct 2013, 23:01

Passer de Peter Jackson à Alexandre Astier et Benoit Poelvoorde ramène le projet à la dimension réelle de sa popularité dans les milieux "culturels" et de l'engouement qu'il susciterait chez le public. C'est-à-dire à pas grand-chose.

Avatar de l’utilisateur
cantin
Petit yôkaï
 
Messages: 33
Inscription: Mer 09 Oct 2013, 23:38

Re: Bonjour, une pétition pour Goldorak

Messagede cantin le Lun 14 Oct 2013, 23:08

Tu dois surement avoir raison.

Zêta Amrith, tu viens signer la pétition ? tu peux cacher ton nom si tu as honte.
Venez nombreux signer la pétition Goldorak Au Cinéma ici
> lien pour signer la pétition

Avatar de l’utilisateur
Ninjigen
Petit yôkaï
 
Messages: 12
Inscription: Dim 03 Jan 2010, 06:09

Re: Bonjour, une pétition pour Goldorak

Messagede Ninjigen le Mar 15 Oct 2013, 18:16

J'avoue que quitte à avoir une adaptation de Grendizer, je préfèrerais avoir la suite de Shin Mazinger Shougeki (qu'on aie enfin le Great Hen et de Dizer Hen qu'on attend, et qu'on attendra probablement encore une éternité)

Grendizer est par essence très japonais et baigne totalement dans tous les tropes liés au genre et les délires de Go Nagai, et on perdrait énormément du charme de la série avec une adaptation américaine.

Et puis, à mon avis, trois séries TV devraient coûter moins cher qu'une trilogie de trois blockbusters.

Sinon, tu peux faire comme moi et espérer gagner au loto pour financer un tel projet à pertes.

Avatar de l’utilisateur
cantin
Petit yôkaï
 
Messages: 33
Inscription: Mer 09 Oct 2013, 23:38

Re: Bonjour, une pétition pour Goldorak

Messagede cantin le Mer 16 Oct 2013, 11:57

Ninjigen a écrit:... Grendizer est par essence ..... américaine.


Le dont d’exagération des Japonnais dans leur jeu d'acteur, très peu pour moi, mais ceci n'est qu'une affaire de gout.


Ninjigen a écrit:... tu peux faire comme moi et espérer gagner au loto pour financer un tel projet à pertes.


On joue ensemble ?
Dernière édition par cantin le Mer 16 Oct 2013, 17:29, édité 1 fois.
Venez nombreux signer la pétition Goldorak Au Cinéma ici
> lien pour signer la pétition

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: Bonjour, une pétition pour Goldorak

Messagede Milo le Mer 16 Oct 2013, 14:03

cantin a écrit:des Japonnais

Le point de non-retour est franchi :57:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Kahlone
Pitit LEGO
 
Messages: 488
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 21:29
Localisation: Marseille

Re: Bonjour, une pétition pour Goldorak

Messagede Kahlone le Sam 19 Oct 2013, 09:25

Ce n'est pas la première fois qu'une pétition autour de Goldorak est lancée en fait.
Perso, fan de la 1ere heure, je serais honnêtement contre le projet d'un film. J'ai beaucoup de mal avec cette volonté de moderniser quoiqu'il arrive un concept qui a marqué une génération et qui fait partie d'une époque révolue. Je n'ai plus suivi l'actualité Albator, mais quand je me rappelle le trailer du prochain film avec des robots organiques, je me dit qu'on s'est très éloigné de l'esprit de ce qu'a fait Matsumoto et je n'aime pas. Quitte à réinventer, autant créer une nouvelle histoire, de nouveaux personnages et ne pas toucher à l'original. Or un nom connu reste vendeur... Mais aussi étonnant que ça puisse paraître, je pense qu'Albator reste plus vendeur que Goldorak (et encore...)
Albator a mieux vieilli, je crois, et n'a en fait jamais vraiment quitté l'actu (combien de séries le mettent en scène)
et pour qu'un film soit fait sur lui, outre la France, c'est bien qu'au Japon c'est un héros emblématique, ce que n'est pas du tout Actarus. A la limite, on aurait plus de chances de voir les japonais faire un film sur Mazinger... Mais les américains, faire un film sur un héros qu'ils ne connaissent pour ainsi dire pas avec un personnage que les japonais n'ont jamais porté au firmament.......... Hum...

J'ai vu de nombreux dessins de ce qui pourraient être aussi une suite de Goldorak. C'est ignoble.
Il faut aussi se dire que pour qu'une pétition émeuve un producteur (et encore, une pétition, c'est tellement facile à faire et à signer), il faudrait qu'elle atteigne des milliers et des milliers de signatures, surtout dans le cas qui t'intéresse.
Rien qu'en France, ou la série est culte, je me souviens qu'à l'époque du blog de Nonoche, ou l'actu Goldorak et la demande étaient en pleine effervescence, qu'une pétition pour une sortie légale des DVD avait atteint un truc comme 3000 personnes, ce qui est ridicule pour un titre comme ça... Alors un film qui demande un budget encore plus conséquent...

Navré de te confirmer aussi, et on l'a vu pour l'affaire des DVD, mais les japonais seraient évidemment plus que partie prenante dans un tel film. Ne serait-ce que pour les droits.
En fait, ce que je ne comprend pas bien, c'est cette volonté absolue de vouloir voir une adaptation d'une histoire qu'on connait tous, au ciné. J'adore le ciné, mais maintenant que la série est de nouveau disponible, avec son charme, ses défauts et sa VF d'époque, je ne vois pas bien quel manque il y a à combler... Un film moderne sur Goldorak, avec tous les éléments marketing d'aujourd'hui, serait de toute façon à mon sens très éloigné de l'esprit et des designs d'origine, et perso, je n'en veux pas...

Il est normal de rêver, de vouloir continuer à faire vivre un souvenir d'enfant très marquant, mais je crois qu'il faut s'estimer heureux d'avoir la série en vidéo, malgré ses défauts largement évoqués sur les forums, que s'échiner sur un film qui, hélas, ne recueille que peu d'intérêt des internautes.
Peut-être aussi que; hormis le souvenir pérénisé par les DVD, Goldorak a fait son temps ?...

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1386
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: Bonjour, une pétition pour Goldorak

Messagede Yo-Dan le Dim 20 Oct 2013, 01:53

La seule vraie question que pose indirectement ce Topic - désolé - c'est celle de l'emprise délirante des budgets sur des projets qui n'ont plus le droit de prendre la moitié d'un demi-risque.
Pour dire les choses clairement, les blockbusters n'ont probablement jamais autant manqué de courage que depuis qu'ils engagent des sommes post AVATAR-esques. "Pacific Rim", sympathique et flamboyant sur la forme, demeure toutefois criblé de défauts qui n'en sont en fait même pas : ils sont "juste" la traduction directe et attendue de ce que le film a coûté, et par suite de ce qu'il doit impérativement engranger pour effacer l'ardoise. Et après la lueur déçue "Inception" - qu'on aime ou pas l'exercice de style - on n'a plus bouffé que du super-héros par surdoses continuelles, parce que s'appuyer sur des personnages originaux qui ne bénéficient en l'état d'aucune fanbase, c'est de l'ordre de la folie pure pour à peu près n'importe quel studio, et ce dès que les budgets flirtent avec le haut du panier. On pourrait trouver des exceptions (peu évidentes) chez la Warner, mais bon...

S'il fallait rêver, une adaptation live de "Goldorak" serait donc plus libre de ne se voir octroyer qu'un budget de seconde voire troisième gamme, par ailleurs effectivement plus en rapport avec l'effervescence relativement confidentielle qu'elle génèrerait.
Après demeure la question de savoir si on peut se faire s'affronter des robots et des monstres géants pour (beaucoup) moins de 200 millions de dollars à la caisse. En attendant que le blockbuster renoue un jour avec un brin d'audace, moi je pense que oui.

Ou alors - truc de dingue - on fait un film d'animation cadré mais ambitieux, et on laisse Peter Jackson nous donner la nausée avec du AAA en 3D et 48 images/secondes sur des licences plus lucratives.
Plus raisonnablement, on laisse le fantasme là où il est le mieux, c'est-à-dire dans l'irréel.

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: Bonjour, une pétition pour Goldorak

Messagede Milo le Dim 20 Oct 2013, 11:09

Le meilleur plan reste encore de rassembler et faire boire tous les ayants droit jusqu'à qu'ils signent n'importe quoi, et ainsi lancer la production d'un anime Super Robot Taisen pas OG. Avec Mazinger contre RahXephon. Duke Fleed contre Roy Focker qui se parient des bières au mahjong entre deux batailles.

Du coup pas besoin de claquer 200 millions de dollars, et on ressuscite plein de licences en même temps.
:76:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
cantin
Petit yôkaï
 
Messages: 33
Inscription: Mer 09 Oct 2013, 23:38

Re: Bonjour, une pétition pour Goldorak

Messagede cantin le Dim 20 Oct 2013, 12:32

Milo a écrit:...
Du coup pas besoin de claquer 200 millions de dollars, et on ressuscite plein de licences en même temps ...


Ha ben voila, tu vois quand tu te creuses un peu la nénette ...
Attentez les gars je crois que Milo nous a trouvé une solution.

La pétition contient maintenant 28 signatures, vous voyez bien que nous allons y arriver !!

Sans dec je ne savais pas qu'il y existait déjà une pétition qui avait déjà réuni plus de 3000 signatures pour la sortie en DVD. Ce n'est pas grave, j'ajouterai les signatures à celles qui existent déjà et peut être que nous y arriverons ...

allez .. je retourne dans mon coma profond.

En tout cas merci à Kahlone et à Yo-Dan d'avoir pris le temps de répondre sans utiliser de pirouette à deux balles.

Pour ma part je n'ai plus d'arguments mais bon continuez à alimenter ce post vos réponses sont intéressantes.

Pour ce qui est d'Albatard (Albatard, Ah le batard, Albator .. elle est bonne non ?) , je l'ai fait connaitre à mes filles et elle ont bien aimé. Quand il sortira au cinéma (prévu en Novembre je crois non ?) nous irons le voir ensemble, et du coup je te rejoints Kahlone, je pense que je ne vais pas retrouver ce que j'ai connu à l'époque mais le fait d'aller le voir avec ma petite famille va changer la donne.

Toute chose à une évolution, en bien ou en mal, il faut juste savoir tirer parti des bons moments qu'il peut y avoir.

Pour en revenir à Goldorak, c'est la même chose ce n'est pas nous qui tirons les ficelles. Si un jour il y a une adaptation au cinéma, nous espérons tous, (enfin ceux qui aiment Godlorak) que le film sera assez fidèle à ce que nous connaissons.
Enfin, personnellement, un peu de nouveauté ne me serai pas désagréable, après tout il faut vivre avec son temps.
Donc si un film sort et je que ressort du cinéma déçu, ceci ne m’empêchera pas de continuer à aimer ce dessin animé et la terre ne s’arrêtera pas de tourner.

Il y a quelques années j'ai acheté le film de SanKuKai, celui qui était sorti sur le grand écran au japon en 1978 et ceci au risque de tomber sur un navet. Effectivement, comme navet il n'y a pas mieux, les effets spéciaux sont ceux de l'époque .. le jeu d'acteur je n'en parle même pas (enfin si j'en ai déjà parlé sur ce forum hé hé), et ce film a fait un carton mais seulement au Japon. Pour la petite histoire il est sorti 6 mois avant la guerre des étoile en 1978 (je crois).

Bon tout ça pour dire, que j'ai le film dans ma collection, que je ne suis pas mécontents de l'avoir même si il n'est pas terrible, et surtout, ceci ne m’empêche pas d'aimer la série que j'ai connu à l'époque.

Sankulai le film
http://www.youtube.com/watch?v=Dd4v5PP7Y28
à 21 minutes du film il y a une scène extraordinaire.
Ils sortent dans l'espace avec un masque de plongée (là je me moque) et ils nagent pour avancer, là en revanche c'est vrai.
Franchement, si un réalisateur nous fait la même chose avec Goldorak, là oui je veux bien être damné.


Sam

Edit : ah non je me suis trompé c'est au mois de décembre.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 92934.html
Venez nombreux signer la pétition Goldorak Au Cinéma ici
> lien pour signer la pétition

Avatar de l’utilisateur
Lyph
Petit yôkaï
 
Messages: 35
Inscription: Mer 10 Juil 2013, 00:29
Localisation: Entre Bourges et Paris

Re: Bonjour, une pétition pour Goldorak

Messagede Lyph le Dim 20 Oct 2013, 14:24

cantin a écrit:Sans dec je ne savais pas qu'il y existait déjà une pétition qui avait déjà réuni plus de 3000 signatures pour la sortie en DVD. Ce n'est pas grave, j'ajouterai les signatures à celles qui existent déjà et peut être que nous y arriverons ...

Putain c'est supra malhonnête O.o

Sinon j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi s'acharner à vouloir la Ô Sacro Sainte version ciné reboot qui est la soit disant consécration de la licence, quand on voit la gueule de DBE ou Yamato.
Néanmoins je serais pas contre à une adaptation sauce vieux toku/film amateur à la France Five, ça s'y prête beaucoup mieux qu'un blockbuster US, et surtout c'est BEAUCOUP plus faisable.

cantin a écrit:Sankulai le film

S'enculer le film ? :27:

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: Bonjour, une pétition pour Goldorak

Messagede Milo le Dim 20 Oct 2013, 14:47

Lyph a écrit:DBE ou Yamato

Aucun rapport entre ces deux, espèce de malhonnête :15:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Deathmes
Ryo versus Massue
 
Messages: 931
Inscription: Ven 11 Mai 2012, 19:49
Localisation: Nantes

Re: Bonjour, une pétition pour Goldorak

Messagede Deathmes le Dim 20 Oct 2013, 16:21

Milo a écrit:Le meilleur plan reste encore de rassembler et faire boire tous les ayants droit jusqu'à qu'ils signent n'importe quoi, et ainsi lancer la production d'un anime Super Robot Taisen pas OG. Avec Mazinger contre RahXephon. Duke Fleed contre Roy Focker qui se parient des bières au mahjong entre deux batailles.

:24:
Mais là on se fait souffrir en vain.

Avatar de l’utilisateur
Lyph
Petit yôkaï
 
Messages: 35
Inscription: Mer 10 Juil 2013, 00:29
Localisation: Entre Bourges et Paris

Re: Bonjour, une pétition pour Goldorak

Messagede Lyph le Dim 20 Oct 2013, 16:52

Deathmes a écrit:
Milo a écrit:Le meilleur plan reste encore de rassembler et faire boire tous les ayants droit jusqu'à qu'ils signent n'importe quoi, et ainsi lancer la production d'un anime Super Robot Taisen pas OG. Avec Mazinger contre RahXephon. Duke Fleed contre Roy Focker qui se parient des bières au mahjong entre deux batailles.

:24:
Mais là on se fait souffrir en vain.

Dire que l'un des rares animés s'en rapprochant le plus c'est celui là : :102:
Image
Ca m'étonne de voir que personne ne l'aie encore cité dans ce topic

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Bonjour, une pétition pour Goldorak

Messagede Tetho le Dim 20 Oct 2013, 17:57

Les animes qui s'en rapprochent le plus c'est les cross-over de la Toei, au premier rang desquels le Dragonosaurus. Mais ça reste les robots de Gros Nagai qui partouzent entre eux, c'est pas demain qu'on verra un VF-1 et le Z Gundam dos à dos contre les monstres de l'espace de GunBuster.

(mais en tant que vétéran de SRT j'ai fini par comprendre que tenter d'adapter ces jeux en anime est strictement impossible, même le très kiffant The Inspector est loin d'être un bon anime, alors un truc mélangeant 15 franchises différentes...)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron