Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Août

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Deathmes
Ryo versus Massue
 
Messages: 931
Inscription: Ven 11 Mai 2012, 19:49
Localisation: Nantes

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Août

Messagede Deathmes le Sam 17 Aoû 2013, 18:09

Collection Saphir :
-Broken Blade
-Baccano
-Casshern Sins

Avatar de l’utilisateur
inico
Pitit LEGO
 
Messages: 411
Inscription: Sam 01 Sep 2012, 15:52
Localisation: Par là

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Août

Messagede inico le Dim 18 Aoû 2013, 09:00

inico a écrit:
Merlin a écrit:Le bouquin Kami et mecha ça donne quoi les sujets traités?

Pas encore reçu (posté de Lyon vers Paris Banlieue d'après le mail reçu de l'éditeur), je ferai un retour quand je l'aurai lu. Si tu veux connaître les sujets traités, tu peux te reporter aux billets que j'ai lu au sujet du livre et qui m'ont fait envie:
http://quartierduweird.free.fr/blog/?p=1171
http://www.paperblog.fr/4581052/culture-geek-kami-et-mecha/
et bien sûr au site des Moutons électriques (sommaire) :
http://www.moutons-electriques.fr/livre-159


Bouquin reçu et juste survolé pour l'instant.
Au cas où cela t'intéresse, petite description très terre à terre.
Il s'agit d'un format 20x13, d'un peu plus de 200 pages. Uniquement noir et blanc, avec quelques illustrations (un feuille parfois en début de chapitre, plus quelques vignettes). Côté papier, c'est du niveau d'un poche (ou d'un manga) de bonne qualité. Assez austère, donc.
Rien à voir donc avec la parution IMHO consacrée à Oshii de Julien Sévéon, avec son papier glacé cartonné et ses belles couleurs.
Julien Sévéon que l'on retrouve d'ailleurs (§ Super Nippons !) ici, car les différents chapitres (chacun entre dix et vingt pages) sont écrits par un auteur différent.
Pour le contenu, je ne peux pas encore me prononcer. Surtout vu la diversité des auteurs. De ce que j'ai pu survoler, on est plus dans l'exégèse que dans l'énumération de références et citations, tout en restant abordable.
Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Août

Messagede Merlin le Dim 18 Aoû 2013, 11:34

Merci pour les précisions. ;)

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Août

Messagede asakura le Lun 19 Aoû 2013, 16:20

Mangas :
ImageImage

DVD :
Image


Je fais light ce mois-ci mais j'ai au moins réussi à chopper le Stone Ocean 5.

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Août

Messagede shun le Mer 21 Aoû 2013, 14:45

shun a écrit:
je trouve le packaging trop moche pour les anime legends, pour le coup j'ai réinvesti dans les dvd unitaires de planète car c'est la seul autre édition qui existe, dommage j'aurais bien aimé un coffret digipack :/ enfin bon faudra déjà que ce coup ci j'adhère a l'animé ^^ ( 2 èm chance )

côté manga :
- princesse kaguya 14-15-16
- starlike words de junko ( la seul auteur a sauver de idp boy's love )
- ah my goddess tome 1 a 35 ( le début va être dur a lire car connu et plutôt moche comparé a la suite )
- spice and wolf 1 a 7
- fleur et sens ( une des meilleurs auteurs yaoi sans conteste )
- opus 1

côté blu ray :
- l'affaire pélican
- sister act 1-2
- attention on va se facher ( terrence hill et bud spencer )
- je suis une légende

superbe affaire aujourd'hui a une brocante !

- ikkyu 1-3-4 a 1.50€ pièce par contre c'est l'édition glenat et pas vent d'ouest, reste a trouver le 2 a prix raisonnable ( enfin après avoir aimer le 1 :p )
- manga a 0.50c que je vais revendre 1.50€ au bouquiniste du coin lol
- le roman Narnia intégral grand format a 1€, que je vais aussi refiler au bouquiniste vers les 5€ ^^
- dammages saison 1 blu ray 7.50€ NEUF ( je continue a mater la série, mais je ne garderais en physique que la première saison )


- dvd 1 et 2 manga video de Macross plus, curieux de revoir ses oav après x années, a l'époque j'aimais pas du tout malgré la superbe bande son ( normal c'est yoko kanno ), racheter encore sous celo lol

quand je dis que je suis malade ... je viens de commander ceci :

Image

c'est l'édition allemande du coffret intégral alias, tout ça pour avoir la box LOL ( 110€ la boite en carton lol ) car introuvable ! ensuite j’achèterais les dvd a part et échangerais les dvd LOL ça me reviendra toujours moins cher que les speudo vendeur arnaqueur :p
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Août

Messagede Adnae le Dim 25 Aoû 2013, 14:43

Cette fois, c'était la fournée Tonkam:
Image Image Image


Par contre j'ai lu que le tome 10 de Medaka Box était décalé à Novembre :06:

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Août

Messagede shun le Sam 31 Aoû 2013, 19:19

shun a écrit:
je trouve le packaging trop moche pour les anime legends, pour le coup j'ai réinvesti dans les dvd unitaires de planète car c'est la seul autre édition qui existe, dommage j'aurais bien aimé un coffret digipack :/ enfin bon faudra déjà que ce coup ci j'adhère a l'animé ^^ ( 2 èm chance )

côté manga :
- princesse kaguya 14-15-16
- starlike words de junko ( la seul auteur a sauver de idp boy's love )
- ah my goddess tome 1 a 35 ( le début va être dur a lire car connu et plutôt moche comparé a la suite )
- spice and wolf 1 a 7
- fleur et sens ( une des meilleurs auteurs yaoi sans conteste )
- opus 1

côté blu ray :
- l'affaire pélican
- sister act 1-2
- attention on va se facher ( terrence hill et bud spencer )
- je suis une légende

superbe affaire aujourd'hui a une brocante !

- ikkyu 1-3-4 a 1.50€ pièce par contre c'est l'édition glenat et pas vent d'ouest, reste a trouver le 2 a prix raisonnable ( enfin après avoir aimer le 1 :p )
- manga a 0.50c que je vais revendre 1.50€ au bouquiniste du coin lol
- le roman Narnia intégral grand format a 1€, que je vais aussi refiler au bouquiniste vers les 5€ ^^
- dammages saison 1 blu ray 7.50€ NEUF ( je continue a mater la série, mais je ne garderais en physique que la première saison )

- dvd 1 et 2 manga video de Macross plus, curieux de revoir ses oav après x années, a l'époque j'aimais pas du tout malgré la superbe bande son ( normal c'est yoko kanno ), racheter encore sous celo lol

quand je dis que je suis malade ... je viens de commander ceci :

Image

c'est l'édition allemande du coffret intégral alias, tout ça pour avoir la box LOL ( 110€ la boite en carton lol ) car introuvable ! ensuite j’achèterais les dvd a part et échangerais les dvd LOL ça me reviendra toujours moins cher que les speudo vendeur arnaqueur :p


- les descendants des ténèbres tome 1 a 11 pour 26€, sur conseils avisés je revendrais les tomes 9 a 11 et me contenterais des 8 premiers. ps : super étonné par la qualité des livres, même pas jauni malgré l'ancienneté ...
- l'intégral alias en français ce coup ci pour 50€, soit 10€ la saison, échange effectué, au final l'édition collector me reviendra a 160€ et sur fnac.fr elle est a 250€...
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Deathmes
Ryo versus Massue
 
Messages: 931
Inscription: Ven 11 Mai 2012, 19:49
Localisation: Nantes

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Août

Messagede Deathmes le Dim 01 Sep 2013, 13:25

Image

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Août

Messagede chevkraken le Dim 01 Sep 2013, 19:06

et boum, brocante cet aprem, j'ai claqué 115€ mais j'ai fait des super affaire.

Bioshock PS3 à 3 €
Suikoden 4 et mystic Heroes sur PS2 à 1,5€ chacun
Madworld à 7€
RE umbrella chronicles gratuit (j'allais le payer en chèque, mais comme ça embetait la dame pour 5€, elle me l'a donné)
13 film pour 17€ (La rancon, Duel, Cyrano de bergerac, Robocop, Hulk, Armageddon, Total recall...)

Et surtout un reve de gosse, le mega-cd.

85€ le combo megadrive/megaCD, 2 manettes, 5 jeux megadrive (Sonic 2, Landstalker, Rambo 3 et 2 autre dont je me rapelle plus) et 2 jeux megaCD (Final fight CD et Tomcat alley)
Le tout encore en boite pour 85€
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Précédente


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités