Cherche sites de ventes de boitiers DVD

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
TiBer0use
Rédac : Du Matin
 
Messages: 1269
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:51
Localisation: Beaune

Cherche sites de ventes de boitiers DVD

Messagede TiBer0use le Ven 13 Juil 2007, 12:42

Je cherche un site qui propose un large choix de boitiers DVD, blanc, noir et transparent. Je cherche des boitiers avec des accroches DVD (je sais pas si ça s'appelle comme ça) spéciales, de ce type:
Image
(Je suis chiant je sais :P)
Ou encore des boitiers comme ça:
Image

Merci d'avance
Image

Avatar de l’utilisateur
Mimi
Pilote de Bebop
 
Messages: 141
Inscription: Mar 05 Juin 2007, 20:05

Messagede Mimi le Ven 13 Juil 2007, 12:53

Il y a chez CD Folie (boîte allemande, SAV francophone, très bon service, jamais eu de problèmes, préférence pour la poste pour l'envoi).
Ils ont un gros choix de boitiers DVD avec qualités diverses et variées, mais apparemment pas le second que tu cherches -peut-être ça éventuellement).

Pour tes attaches, il y a ceux-là - si j'ai bien saisi par exemple.

Voilou :)

Avatar de l’utilisateur
TiBer0use
Rédac : Du Matin
 
Messages: 1269
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:51
Localisation: Beaune

Messagede TiBer0use le Ven 13 Juil 2007, 13:00

Mimi a écrit:Pour tes attaches, il y a ceux-là - si j'ai bien saisi par exemple.


Merci beaucoup, ce serait exactement les mêmes, mais en blanc, j'ai envoyé un mail pour savoir s'ils les font.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mimi
Pilote de Bebop
 
Messages: 141
Inscription: Mar 05 Juin 2007, 20:05

Messagede Mimi le Ven 13 Juil 2007, 13:40

A ton service :)
Farfouille quand même sur le site, j'en ai vu des multicolores mais translucides. Pareil pour ceux avec les attaches, tu en as peut être des moins chers. Bref ;)
Sinon, essaie chez Nierle - section archivage CD/DVD (encore une boite allemande et pareil niveau qualité de service, testé par mon petit frère) - le choix à l'air plus grand et j'ai l'impression qu'ils vendent ce que tu cherches (deuxième photo)
Image
Non? (page 3)



Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités