Un bon futon pour tonton

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Un bon futon pour tonton

Messagede Ileca le Dim 24 Mar 2013, 18:32

J'ai besoin de place pour empiler encore plus de mangas encore plus haut, toujours plus haut, vers l'infini et l'au-delà, et un futon me paraît la solution idéale. En plus, ça fait weeaboo donc c'est weeacoool.

Le problème c'est qu'en France, ce qu'ils appellent futon ne ressemble à rien de ce que je vois tous les jours dans mes animés préférés, mes indiscutables repères. C'est en fait un matelas assez rigide qui n'est pas fait pour être rangé tous les jours dans un placard coulissant où se cache généralement une jeune vierge en manque de tendresse (robotique de préférence) avec en guise de tatamis une armature tout ce qu'il y de plus classique histoire de vendre du matos. Ou alors c'est un matelas de BZ qui ressemble à un futon.

Sans parler que j'ai essayé deux enseignes dont celle du suédois qui vend des tartes aux excréments et ils m'ont dit ne plus en faire. M'enfin, mettre un futon sur des lattes espacées, c'était bien design con à la base.

Question : comment se procurer un vrai futon rangeable (pas forcément japonais) en France, soit à Nantes, soit par VPC ? Inutile de me rediriger vers les sites d'occasion. Pas envie de dormir sur un truc où il s'est passé des choses.
Si possible moins de 100 euros, 150 max parce que bon, c'est juste un pauvre matelas de sol à la base.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Un bon futon pour tonton

Messagede Tetho le Dim 24 Mar 2013, 20:29

Je te redirige vers les experts, ça m'évitera de résumer leur topic mais en plus tu pourras leur poser directement des questions si besoin est.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.



Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Wonk et 25 invités