Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Mai

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

veggie 11
Pitit LEGO
 
Messages: 272
Inscription: Ven 28 Mai 2010, 17:57
Localisation: Alpes suisses

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Mai

Messagede veggie 11 le Ven 18 Mai 2012, 19:33

Du 2 au 17 mai...


Mangas

L'Arbre au soleil édition française tome 3, 4 et 8

L'Arbre au soleil édition espagnole tomes 1 à 8 (''Quand on ne trouve plus une chose sur le marché local, on va contacter les voisins'', c'est mon modus vivendi :mrgreen:)

Le Gourmet Solitaire

Histoires courtes de Naoki Urasawa

Lupin the 3rd Best Collection tomes 3 et 4 (série achevée)

Phénix l'oiseau de feu tomes 4 et 5


DVD

Full Metal Achemist Brotherhood coffret 1 édition Gold

Harmagedon/Manie Manie

Makoto Shinkai coffret 2 films

Nasu un été andalou (je flashais dessus depuis sa sortie en 2005)

Ran la légende verte

Redline édition limitée


CD

The Castle of Cagliostro Music Files

Avatar de l’utilisateur
Natth
Soul of Chogokin
 
Messages: 1542
Inscription: Mer 24 Mar 2010, 21:56

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Mai

Messagede Natth le Dim 20 Mai 2012, 15:22

veggie 11 a écrit:L'Arbre au soleil édition française tome 3, 4 et 8

Le tome 8 est toujours accessible ? Pour ma part, c'est celui que j'ai eu le plus de mal à trouver. Si on ne m'avait pas aidé à mettre une main avide dessus, je crois que je le chercherai toujours. Mais j'ai fait la série il y a deux ans, ceci expliquant sans doute cela.

Mon poste TV cathodique a rendu l'âme hier, après dix ans de bons et loyaux services. Je ne sais pas ce qui a grillé dedans, mais je crois que c'est la première fois que je sens un appareil électrique puer à ce point. Je suis donc allée chercher ceci :

Image

La TV LCD 26/32LK33 est un appareil facile à mettre en place, simple à régler et très agréable à regarder grâce à son écran de 80 cm. Après un petit réglage, il est possible de couper l'alimentation de la diode de veille, ce qui n'est pas un mal vu la taille de la diode en question et le prix de l'électricité. Sinon, j'ai profité de la journée de samedi pour passer quelques commandes :

Mangas :

- Di(e)ce 6
- Ilegenes 2
- Vassalord 1
- Pandora Hearts 13
- 07-Ghost 8
- Dangerous Teacher 1
- His Favorite 1
- Peace Maker 5
- Professor Strange Love 4
- Hanjuku Joshi 1
- Adekan 2
- Brother X Brother 1
- Shortcut Love
- Ze 9

J'ai aussi reçu Crusades 3, le dernier volume de la série. Je craignais que celle-ci n'ait jamais de conclusion, vu la disparition de Xiao Pan. Apparemment, les deux étaient liés, comme le prouve la présence des scénaristes de Crusades sur le stand de Xiao Pan à Angoulême 2010. Mais le volume 3 est bien sorti en mars chez Les Humanoïdes Associés.

veggie 11
Pitit LEGO
 
Messages: 272
Inscription: Ven 28 Mai 2010, 17:57
Localisation: Alpes suisses

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Mai

Messagede veggie 11 le Dim 20 Mai 2012, 19:13

Natth a écrit:
veggie 11 a écrit:L'Arbre au soleil édition française tome 3, 4 et 8

Le tome 8 est toujours accessible ? Pour ma part, c'est celui que j'ai eu le plus de mal à trouver. Si on ne m'avait pas aidé à mettre une main avide dessus, je crois que je le chercherai toujours. Mais j'ai fait la série il y a deux ans, ceci expliquant sans doute cela.



Le coup de bol apparemment... Il faut dire que le magasin où je les ai eu préfère conserver ses titres qui ne se sont pas encore vendus même après quelques années plutôt que de les rendre à l'éditeur (même s'il n'avait que ces trois volumes). J'ai mis d'ailleurs du temps à le trouver ce volume 8 (comme toi en fait), on dirait que dès sa sortie les exemplaires se sont vendus comme des petits pains... Peut-être le ton romantique du volume ? :mrgreen:
Par contre pour les autres volumes, je n'ai vraiment pas d'autres choix que de passer par l'Espagne.


Achat du 20 mai

Lupin III M série intégrale

Image

Série réputée pour son design particulier mais histoires fort sympathiques (et hilarantes) 8)

Précédente


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron