Free Mobile ! La révolution ?

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Aphex
Vieux con
 
Messages: 1552
Inscription: Jeu 27 Sep 2007, 16:41

Re: Free Mobile ! La révolution ?

Messagede Aphex le Sam 24 Mar 2012, 02:20

Non pour le peu que j'utilise mon portable.
Cleanup Princess !

Nemo
Soul of Chogokin
 
Messages: 1994
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 22:00

Re: Free Mobile ! La révolution ?

Messagede Nemo le Sam 24 Mar 2012, 11:31

Merlin a écrit:Pas trop emmerdés les gars avec vos abonnements chez Free en ce moment?


Ma mère est connectée depuis 10 jours, et à part le fameux jours des pannes (mardi) où c'était un peu chaotique, elle n'a pas constaté e problème. Elle est juste étonnée de voir "Orange F" sur son écran ^_^
Rody

Avatar de l’utilisateur
Alexielle
Pilote de Bebop
 
Messages: 219
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 15:38
Localisation: Bernay

Re: Free Mobile ! La révolution ?

Messagede Alexielle le Sam 24 Mar 2012, 11:38

Pareil aucun soucis avec Free. J'arrive à envoyer des SMS en soirée et tout, pourtant j'habite dans une ville un peu paumée en Normandie... Sur mon téléphone je n'ai jamais vu autre chose que Free d'indiqué, que je sois sur Paris ou en Normandie (Mais je pense que ce n'est pas significatif).

Mais bon je ne suis peut être pas représentative, j'utilise très peu mon portable aussi...

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Free Mobile ! La révolution ?

Messagede Sch@dows le Sam 24 Mar 2012, 14:38

Non pourquoi ? (depuis que j'ai eu ma sim mi-fevrier j'ai arrêté de suivre l'actu).
J'utilise un peu le tel (j'avais un abo de 2h avant donc bon), mais j'utilise le net continuellement (testé hier le partage de connexion avec le pc et ca marche nickel) et aucun soucy.

Par contre, je crois pas avoir ete une seule fois sur une antenne free (vu qu'il n'y en a pas sur Paris).
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Free Mobile ! La révolution ?

Messagede Mattosai le Sam 24 Mar 2012, 15:05

J'utilise surtout mon abo Free pour les Données , mais pour le peu que j'ai appelé ça marche bien (sur Strasbourg)
Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Free Mobile ! La révolution ?

Messagede Merlin le Sam 24 Mar 2012, 15:19

Il y a eu une grosse coupure il y a quelques jours et mon frère qui est chez Free a toute les peines pour appeler après 18h.
J'ai cherché à droite et à gauche et au final Orange privilégie ses abonnés au détriment de ceux de Free en période de surcharge du réseau comme le soir après 18h.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Free Mobile ! La révolution ?

Messagede Sch@dows le Sam 24 Mar 2012, 18:00

Ca risque de couter cher a Orange s'ils devaient fournir le meme service qu'a leur propres abonnés comme l'avait affirmé Xavier Niel.
Maintenant, je n'ai rien remarqué ces derniers jours.
Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Free Mobile ! La révolution ?

Messagede Merlin le Mar 17 Avr 2012, 12:00

Vous avez appelé le service client Free Mobile et c'était le foutoir? Je crois comprendre pourquoi comme en témoigne ce mec y ayant bossé. :lol:
http://www.rue89.com/rue89-eco/2012/04/ ... eur-231223

Par contre v'la la gueule du "management". :roll:

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Free Mobile ! La révolution ?

Messagede Mattosai le Mar 17 Avr 2012, 13:09

Pour la FPE (Fin de periode d'essai) ça ne me surprend guère, un pote qui a bossé chez Bouygues y a eu droit aussi (mais ptet pas en public comme cela)

Embaucher des jeunes pour 3/4 mois en faisant miroiter l'illusion d'un CDI pour les attirer est hélas devenu une pratique courante chez nos chers opérateurs. Après on s'étonne que la qualité de service ne soit pas au rdv derrière...
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Free Mobile ! La révolution ?

Messagede Sch@dows le Mer 18 Avr 2012, 12:04

Il n'a pas que chez les opérateurs téléphonique d'ailleurs, et pas forcement que pour les CDD.
Dans le cas des société qui chez j'interviens, je les vois souvent prendre des stagiaires (stage de fin d'études) avec une embauche possible à la clé ... mais finalement non, et il remplace le stagiaire par un autre stagiaire -__-
Image

Précédente


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités