Japon : Aides aux sinistrés [opération CD + dédicaces]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Megagg
Pilote de Bebop
 
Messages: 153
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 19:55

Japon : Aides aux sinistrés [opération CD + dédicaces]

Messagede Megagg le Sam 26 Mar 2011, 15:01

Bonjour, :D

Suite aux terribles évènements qui ont eu lieu au Japon la semaine dernière j'ai mis en place un partenariat avec la Croix-Rouge afin de reverser une partie de mon album CD aux sinistrés.

En effet il y a 3 ans je suis allé au Japon afin d'y produire l'album Ragen Blue avec de nouvelles musiques écrites par Seiji Yokoyama, compositeur de Saint Seiya (1986~2004).

Sur la partie drama voici les comédiens connus des anime fans :
Eric Legrand (Seiya), Virginie Ledieu (Athéna), Laurence Crouzet (Shaina dans Saint Seiya), Serge Bourrier (Shun, Poséidon dans Saint Seiya), Patrick Borg (Son Gokû dans DBZ), Mark Lesser (Trunks, Son Gohan adulte dans DBZ).

Pour soutenir le Japon dans cette terrible épreuve, un dépliant regroupant les dédicaces des comédiens de Ragen Blue et de Seiji Yokoyama est en cours d'élaboration. Ce dernier ayant donné son accord pour participer à l'opération.
Toute personne qui achètera le CD de Ragen Blue sur le site français d'Amazon recevra en supplément le dépliant réunissant toutes ces dédicaces.
Les délais pour réunir toutes ces signatures étant un peu plus long, elles seront envoyées par courrier en différé et ce sans aucun supplément. L'opération ne concerne que les achats via Amazon.

Il existe aussi une page Facebook consacrée à Ragen Blue si vous désirez écouter des extraits ou voir des photos de l'enregistrement. Cela vous permettra de vous faire une idée plus précise du produit :
http://www.facebook.com/pages/Ragen-Blue/80870571849

Le CD est disponible sur le site français d'Amazon au prix de 12€.
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B ... dition=new

Je vous remercie.

Avatar de l’utilisateur
Megagg
Pilote de Bebop
 
Messages: 153
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 19:55

Re: Japon : Aides aux sinistrés [opération CD + dédicaces]

Messagede Megagg le Lun 04 Avr 2011, 13:19

Un petit message pour vous signaler l’état d’avancement des dédicaces. Elles sont pratiquement toutes rassemblées et aujourd’hui vient d’arriver celle du compositeur Seiji YOKOYAMA. Il a d’ailleurs ajouté un cachet de son nom avec des caractères chinois (différents des kanji japonais). Je tiens encore à remercier une nouvelle fois les comédiens de Ragen Blue pour leur participation. Le fascicule rassemblant toutes ces belles signatures donnera un cachet certain pour les futurs collectionneurs.
Je signale que ce dépliant est un soutien supplémentaire aux victimes japonaises du tsunami. Il manque encore quelques signatures mais il faudra encore patienter un peu. :wink:



Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités

cron