Coucoucircus

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Daemon
Pitit LEGO
 
Messages: 374
Inscription: Dim 04 Mai 2008, 22:06
Localisation: Devant une feuille blanche avec mon crayon

Coucoucircus

Messagede Daemon le Dim 06 Mar 2011, 19:48

Bon je ne suis pas la pour mettre le lien de la pétition pour ceux qui sont intéresser rendez vous sur le site lui-même.

Mais la raison de ce topic se porte sur le faite que je ne savais pas qu'ils étaient dans l'illégalité des génériques qu'ils diffusent.

Pourtant ils sont pas mal présent sur diverses conventions si je ne me trompe pas notamment pour du Karaoké.

Depuis le temps qu'ils existent ce n'est que maintenant que l'on apprends (enfin moi le premier) qui ne payent pas la SACEM ?
Pour rejoindre la chaîne de la mafia qui s'occupe du Manga c'est ici : https://www.youtube.com/user/YankuzaTV

Avatar de l’utilisateur
Saga
Apprenti Kirin
 
Messages: 1272
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:03

Re: Coucoucircus

Messagede Saga le Dim 06 Mar 2011, 20:11

Ca m'a toujours paru évident.
Coucoucircus, c'est pratique et rigolo pour traquer des génériques nostalgiques - bien que totalement illicite. Qu'ils aient ajouté à ça des morceaux "récents", JPOP et OST divers, c'est ridicule.
Image Image

Nemo
Soul of Chogokin
 
Messages: 1994
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 22:00

Re: Coucoucircus

Messagede Nemo le Dim 06 Mar 2011, 20:32

Daemon a écrit:Depuis le temps qu'ils existent ce n'est que maintenant que l'on apprends (enfin moi le premier) qui ne payent pas la SACEM ?


Parce que tu pensais réellement qu'ils le faisaient ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est en partie pour cette raison que j'ai définitivement abandonné mon site de génériques il y a près de 10 ans.
Rody

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Coucoucircus

Messagede Merlin le Dim 06 Mar 2011, 20:46

Dommage car pas mal de personnes de leur staff sont sympa et du pur fan en plus du fait que même si le site est illégal, c'est vraiment sympa. :)
Pour les titres jpop je ne savais pas qu'il y en avait et je ne sais toujours pas comment on y a accès à partir de la page d'accueil.^^"

Avatar de l’utilisateur
Daemon
Pitit LEGO
 
Messages: 374
Inscription: Dim 04 Mai 2008, 22:06
Localisation: Devant une feuille blanche avec mon crayon

Re: Coucoucircus

Messagede Daemon le Dim 06 Mar 2011, 20:57

Rody a écrit:
Daemon a écrit:Depuis le temps qu'ils existent ce n'est que maintenant que l'on apprends (enfin moi le premier) qui ne payent pas la SACEM ?


Parce que tu pensais réellement qu'ils le faisaient ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est en partie pour cette raison que j'ai définitivement abandonné mon site de génériques il y a près de 10 ans.


Sur ce coup la non je ne savais pas et on en apprends tous les jours.

Je ne pensais pas que c'était le cas. :wink:
Pour rejoindre la chaîne de la mafia qui s'occupe du Manga c'est ici : https://www.youtube.com/user/YankuzaTV

Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Ryo versus Massue
 
Messages: 693
Inscription: Lun 24 Sep 2007, 19:49
Localisation: Eure et Loir

Re: Coucoucircus

Messagede Mister C. le Lun 07 Mar 2011, 22:58

Pour ma part, j'aimais beaucoup ce site. Ca m'a permis de découvrir et de redécouvrir des génériques. Même si c'était illicite, voilà quoi...

J'ai signé la pétition présente sur leur site, en espérant qu'il y ait une solution à ce problème...
Image



Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 17 invités