[Poker]La carte à jouer.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Shura50
Pilote de Bebop
 
Messages: 169
Inscription: Sam 19 Mai 2007, 11:41

[Poker]La carte à jouer.

Messagede Shura50 le Mer 20 Juin 2007, 16:55

Voila un topic pour le poker !

Des amateur de Poker parmis vous ?

Sinon ceux qui ne savent pas jouer je vous recommande de regarder le World poker tour sur Canal+.

Avatar de l’utilisateur
Dark Angel
Pilote de Bebop
 
Messages: 162
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:20

Messagede Dark Angel le Mer 20 Juin 2007, 21:11

On se fait des partie d'Hold'em Poker avec des amis de temps en temps. On joue par exemple 50 centimes chacun pour la partie et celui qui réussit à récupérer tous les jetons empochent la mise. Je dois dire qu'à un moment je gagnais souvent (j'ai même réussi à sortir une quinte floche :D ) mais ces derniers temps, bof bof.

C'est en clair le World Poker Tour ? Il y a Patrick Bruel ? :lol:

Tiens, ça me fait penser que j'ai vu une malette "Patrick Bruel" contenant un DVD, des jetons (des vrais il me semble), des cartes, un jeton de dealer et un tapis.

Edit :
c'est celle-là : http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx?PRID=1896176 (sauf qu'elle était moins chère).

Avatar de l’utilisateur
Damien
Dragon Ball Gag
 
Messages: 2206
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: BZH

Messagede Damien le Jeu 20 Nov 2008, 18:14

On m'y a initié début octobre à l'occasion d'un tournoi dans un pub irlandais (une fois par semaine). Je n'ai ni lu ni vu quoique ce soit avant et après m'y être mis (la 1° partie, j'ai fini 2°, chance du débutant, classique), j'apprends sur le tas, en live, et pour le moment, c'est assez prometteur (2° et en passe de piquer la place du cheap leader next monday).

Conseils : ne jamais mésestimer la force du 2 ou de la main 3-3, jouer les adversaires et annihiler au pré-flop si vous êtes à une table diesel et que vous êtes le dernier à parler lorsque tout le monde colle au big blind.

D's©
Life is theater... theater is everywhere.



Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités