Amazon : attention aux livraisons via Adrexo

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Amazon : attention aux livraisons via Adrexo

Messagede Merlin le Dim 21 Nov 2010, 20:56

Et il est même à surveiller attentivement. Rhalala. Pour une fois je trouve que le bon référencement du site ne va pas nous apporter que du bon. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Rei
Ryo versus Massue
 
Messages: 638
Inscription: Lun 30 Aoû 2010, 14:56
Localisation: Millau

Re: Amazon : attention aux livraisons via Adrexo

Messagede Rei le Dim 21 Nov 2010, 21:43

Et be aller jusqu'à insulter les clients de rueducommerce il faut le faire...:roll: Non décidément j'ai bien fait de choisir la livraison en point relais :lol: Et je recommencerai puisqu'il en est ainsi :)
"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter" © Très Cher Frère
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou
http://www.2xmoinscher.com/magasin/inventaire.asp?id=M03360CA

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Amazon : attention aux livraisons via Adrexo

Messagede Merlin le Dim 21 Nov 2010, 22:33

Je crois plutôt qu'il dit des vilainies sur le site (et les boutiques?) Rue du commerce.

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: Amazon : attention aux livraisons via Adrexo

Messagede Calypolite le Dim 21 Nov 2010, 23:00

Merlin a écrit:Et il est même à surveiller attentivement. Rhalala. Pour une fois je trouve que le bon référencement du site ne va pas nous apporter que du bon. :lol:


Pas grave, nous avons plein de modo tyrannique sur Mata. N'est-ce pas Merlin?
Dernière édition par Calypolite le Lun 22 Nov 2010, 00:50, édité 1 fois.
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Amazon : attention aux livraisons via Adrexo

Messagede Merlin le Dim 21 Nov 2010, 23:03

Mais ouais mais grave. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Amazon : attention aux livraisons via Adrexo

Messagede Ialda le Dim 21 Nov 2010, 23:45

Troisième gagnant pour un ticket vers le grand vide pour cause de non-respect des coutumes locales.

ce que vous faites est de la difamation


Je ne vois pas en quoi l'exposition de problèmes réels avec une boutique ou un transporteur donnés peut s'apparenter à de la diffamation (qui au passage prends deux 'f', pour votre information).

A moins que vous ne vouliez sous-entendre que nos posteurs sont des menteurs, voire qu'ils aient un gain particulier à espérer en agissant de cette façon.

Qui diffame qui, dans ce cas ?

Avatar de l’utilisateur
blackjack78
Rédac : Médecin marron
 
Messages: 3991
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 09:11

Re: Amazon : attention aux livraisons via Adrexo

Messagede blackjack78 le Lun 22 Nov 2010, 00:09

Ben dis donc, ca prend vite des tournures hallucinantes dans le coin.
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Amazon : attention aux livraisons via Adrexo

Messagede Merlin le Lun 22 Nov 2010, 00:24

Ialda il est en mode "modo : Léon". Comme Jean Reno il "nettoie" le forum de la racaille du web. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: Amazon : attention aux livraisons via Adrexo

Messagede Calypolite le Lun 22 Nov 2010, 00:51

Ialda a écrit:
A moins que vous ne vouliez sous-entendre que nos posteurs sont des menteurs, voire qu'ils aient un gain particulier à espérer en agissant de cette façon.


Cela prête un peu à confusion :mrgreen:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Rei
Ryo versus Massue
 
Messages: 638
Inscription: Lun 30 Aoû 2010, 14:56
Localisation: Millau

Re: Amazon : attention aux livraisons via Adrexo

Messagede Rei le Lun 22 Nov 2010, 01:25

:lol:

Merlin il a dit quand même "comme une bonne partie de leurs clients vraisemblablement" ça veut bien dire qu'il les prend pour des cons aussi ^^ De toute façon, pour le peu que j'ai commandé sur Rueducommerce je n'avais rencontré aucun problème mais là n'est pas la question. Les plaintes sont là alors je veux bien (comme La Poste d'ailleurs) que dans certains endroits ça merde plus qu'ailleurs mais il y a de quoi se poser des questions. Bref, de toute façon on va surveiller tout ça et voir ce que va décider Amazon dans les prochaines semaines :)
"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter" © Très Cher Frère
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou
http://www.2xmoinscher.com/magasin/inventaire.asp?id=M03360CA

taxi
Petit yôkaï
 
Messages: 10
Inscription: Lun 22 Nov 2010, 07:58

Re: Amazon : attention aux livraisons via Adrexo

Messagede taxi le Lun 22 Nov 2010, 08:06

je vois qu'ici lorsqu'on annonce clairement la couleur on se fait bannior direct
vive la liberté d'expression
ah désolé je n'avais pas vu qu'en fait il s'agissait d'un forum fait pour casser du sucre sur le dos des transporteurs privés.... le modo travaillerai t il pour la poste???? a creuser!!
bref en reponse pour amazon il vont doubler les envoies ce qui tenterai a prouver qu'effectivement soit ils sont completement fous et ne savent pas gerer leur entreprise (j'ai un doute là) soit adrexo est pas si mauvais que ça!
(surtout que la fnac rentre)
a au fait je suis coussinetdor au cas ou l'on ne m'aurai pas reconnu
(voilà maintenant je peut bien etre banni, m'en fou ici il n'y a que de la merde et là je ne reste plus poli)

Avatar de l’utilisateur
Milvus
Soul of Chogokin
 
Messages: 1570
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:06
Localisation: Paris

Re: Amazon : attention aux livraisons via Adrexo

Messagede Milvus le Lun 22 Nov 2010, 09:15

Non, mais quand est-ce que tu vas comprendre que tes interventions au français hasardeux ne font que confirmer l'impression général de manque de professionnalisme de ta boite ? C'est ridicule là...

Par pitié arrête et laisse faire quelqu'un de plus compétent pour le damage control, je sais pas, moi, genre le commercial qui a réussi à signé le contrat avec Amazon... :lol:
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Nemo
Soul of Chogokin
 
Messages: 1994
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 22:00

Re: Amazon : attention aux livraisons via Adrexo

Messagede Nemo le Lun 22 Nov 2010, 09:59

taxi a écrit:(surtout que la fnac rentre)


Vu que ce n'est pas français, je ne comprends rien. Mais sinon :
http://selfservice.fnac.com/selfservice ... do?id=8855
Rody

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Amazon : attention aux livraisons via Adrexo

Messagede Mattosai le Lun 22 Nov 2010, 10:20

Quand des gens râlent sur un transporteur, c'est qu'il y a un... problème en général.

Mr. Rody a eu des merdes avec Adrexo, il cite ses problèmes , à vérifié les avis sur le web et déconseille vos services de part son expérience pas terrible. Ça aurait pu être la poste, trucmuche ou muchtruc, ça aurait été la même chose avec eux...

Alors au lieu de vous en prendre à vos clients (ce qui renforce l'image négative de votre boîte) qui ont des merdouilles avec vos livreurs (pas forcément vous, qui faites pitetre bien votre boulot mais d'autres, comme partout) , vous feriez bien d'enquêter , à savoir demander dans quel coin la personne (en MP) qui a eu des soucis est livrée, et qui est en charge de la livraison dans le secteur, voire jusqu'au numéro de livraison... Bref, aller dans le sens du client (même s'il râle) , et au moins vérifier en interne.

Bref, on ne peut pas vraiment dire que vos interventions içi sont de qualité, ou simplement utiles à part dire "ta gueule , arrête de dire du mal de ma boite" alors qu'il y a peut-être un réel problème derrière.
(et forcément, faut pas s'étonner de se bouffer un Ban devant une attitude aussi gamine, et invoquer la liberté d'expression à tout va, l'excuse de base... 1 / une présentation 2/ un peu de politesse, et vous auriez gardé votre premier pseudo.)
Image

Avatar de l’utilisateur
AnimeWatcher
Gentil Administrateur
 
Messages: 5018
Inscription: Ven 09 Mar 2007, 23:46
Localisation: Nantes

Re: Amazon : attention aux livraisons via Adrexo

Messagede AnimeWatcher le Lun 22 Nov 2010, 10:49

taxi a écrit:je vois qu'ici lorsqu'on annonce clairement la couleur on se fait bannior direct
vive la liberté d'expression
ah désolé je n'avais pas vu qu'en fait il s'agissait d'un forum fait pour casser du sucre sur le dos des transporteurs privés.... le modo travaillerai t il pour la poste???? a creuser!!
bref en reponse pour amazon il vont doubler les envoies ce qui tenterai a prouver qu'effectivement soit ils sont completement fous et ne savent pas gerer leur entreprise (j'ai un doute là) soit adrexo est pas si mauvais que ça!
(surtout que la fnac rentre)
a au fait je suis coussinetdor au cas ou l'on ne m'aurai pas reconnu
(voilà maintenant je peut bien etre banni, m'en fou ici il n'y a que de la merde et là je ne reste plus poli)

* cherche dans ses papiers *

Purée... Hahaha, CA J'AIME! Haha... Vous arrivez, vous êtes même pas chez vous, vous vous pointez avec trois quarts d'heure de retard, pas bonjour pas merci, vous filez tout droit au frigo, vous prenez la dernière bière... Haha! Vous, vous êtes un sacré sans-gênes!


Tu te pointes, tu insultes les gens... tu te fais bannir. Ce n'est pas compliqué à comprendre. Maintenant, si tu avais exprimé ton point de vue sans insulter les gens, ça se serait sans aucun doute passé autrement. Dommage pour toi, on a pas le temps d'apprendre la politesse à des forumeurs.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Amazon : attention aux livraisons via Adrexo

Messagede Merlin le Lun 22 Nov 2010, 12:47

+1 Milvus et Matto. :72:
vous devriez être modo tiens.^^

Avatar de l’utilisateur
GregBond007
Ryo versus Massue
 
Messages: 562
Inscription: Ven 14 Sep 2007, 10:24

Re: Amazon : attention aux livraisons via Adrexo

Messagede GregBond007 le Lun 22 Nov 2010, 13:28

J'ai reçu 6 colis Amazon depuis la semaine dernière et tous sont passés par la Poste et toujours nickel en 48h.
Peut-être le coup du coin paumé ou un heureux hasard.

taxi
Petit yôkaï
 
Messages: 10
Inscription: Lun 22 Nov 2010, 07:58

Re: Amazon : attention aux livraisons via Adrexo

Messagede taxi le Lun 22 Nov 2010, 15:15

dans ce cas ce n'est pas parce que qq a eu UN pb avec adrexo qu'il faut inciter tt le monde a aller voir ailleurs
c'est sur qu'il y a peut etre des breles chez les livreur mais il ne faut pas mettre tt le monde ds le meme panier.

Quand au "prof de français " je lui dit bien des choses.

Nemo
Soul of Chogokin
 
Messages: 1994
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 22:00

Re: Amazon : attention aux livraisons via Adrexo

Messagede Nemo le Lun 22 Nov 2010, 15:35

Rody

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Amazon : attention aux livraisons via Adrexo

Messagede Merlin le Lun 22 Nov 2010, 15:39

taxi a écrit:dans ce cas ce n'est pas parce que qq a eu UN pb avec adrexo qu'il faut inciter tt le monde a aller voir ailleurs
c'est sur qu'il y a peut etre des breles chez les livreur mais il ne faut pas mettre tt le monde ds le meme panier.

Si la personne était isolée on comprendrait l'erreur mais la multiplication de plainte tant à montrer qu'il y en a plus qu'il n'y parait.
Ca ne fait certes pas la majorité mais une entreprise quelle qu'elle soit tend et doit tendre à une satisfaction maximale du client.
On paye un transporteur pour un service donné. Pas pour que la moitié (ou même 10 ou 20%) soit baclé. C'est toujours de trop. Le "zero defect now" (zéro défaut maintenant) est un objectif que toute les entreprises ont intégrées depuis des années maintenant.
Alors ce genre de plaintes est là pour mettre en lumière les problèmes du système de transport afin de les corriger en interne et être de plus en plus efficace.
Si dans mon métier on réagissait comme tu le fait avec le dédain que tu présente en disant "oui mais on s'en fous parce que la majorité arrivent bien" et bien vous seriez vert fluo et vos enfants avec 3 bras.

Quand au "prof de français " je lui dit bien des choses.

Un français correct permet une meilleure crédibilité et de ne pas passer pour un illettré qui pète un scandale en insultant à tout va.
Je répète ce que mon collègue à dit mais ça nuit grandement à l'image de l'entreprise qui passe pour une entreprise embauchant des neuneus.

Et présenter tes excuses envers les membres et le sites pour tes propos insultant lors de tes précédentes interventions serait déjà un grand pas en avant vers le dialogue si tant est que tu ai envie de dialoguer.

taxi
Petit yôkaï
 
Messages: 10
Inscription: Lun 22 Nov 2010, 07:58

Re: Amazon : attention aux livraisons via Adrexo

Messagede taxi le Lun 22 Nov 2010, 16:09

1 je n'ai insulter personne sauf erreur, le premier post qui a dit "ta gueule " a rodi je crois n'est pas de moi
2 si je m'en foutait je n'ouvrirai meme pas le forum
3 comme je le disait la boite est grande et il ne faut pas mettre tt le monde d le meme panier, si apres 6 ans de livraison on m'a embaucher (j'etais independant) c'est que je ne suis pas une brele
3 concernant RDC je maintient que quand des clients sont asser c..s pour payer a une entreprise (rdc) une livraison en 24h00 alors que la meme boite paye son transporteur pour du 72h00 ça ne peut pas coller (c'est des c..s)
4 maintenant tu trouveras tjrs des "rodi" pour casser du livreur

sans rancunes

Avatar de l’utilisateur
yamaneko
Ryo versus Massue
 
Messages: 891
Inscription: Jeu 26 Fév 2009, 11:19
Localisation: Sous le soleil ...

Re: Amazon : attention aux livraisons via Adrexo

Messagede yamaneko le Lun 22 Nov 2010, 16:22

Maître merlin vous avez la parole
Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Amazon : attention aux livraisons via Adrexo

Messagede Merlin le Lun 22 Nov 2010, 16:35

Merci votre honneur Yamaneko.^^

taxi a écrit:1 je n'ai insulter personne sauf erreur, le premier post qui a dit "ta gueule " a rodi je crois n'est pas de moi

Pourtant ceci est bien de toi et tu insulte les clients de Rue du Commerce qui lorsqu'ils cliquent sur livraison en 24h, ils ne peuvent pas savoir (Et comment pourraient ils le savoir d'ailleurs?) qu'ils vous payent vous pour une livraison en 72h (Tiens donc. Ce n'est plus en 48h comme on nous l'a annoncé précédemment?).

taxi a écrit:(voilà maintenant je peut bien etre banni, m'en fou ici il n'y a que de la merde et là je ne reste plus poli)

Donc bon. Oui tu insulte bien mes collègues et moi même qui dirigeons ce site ainsi que les autres participants donc des excuses auraient été les bienvenues vu que tu viens ici, que tu rentre chez les gens, déverse ta merde comme t'as envie et que tu te casse.
Un peu comme si un passant de la rue venait faire la même chose dans ta maison.
Et t'as eu de la chance. A d'autres moments ton message ainsi que ton compte auraient été supprimés direct sans que les 3/4 des personnes ne soient au courant de ton intervention.

3 comme je le disait la boite est grande et il ne faut pas mettre tt le monde d le meme panier, si apres 6 ans de livraison on m'a embaucher (j'etais independant) c'est que je ne suis pas une brele

Tu prend ton cas mais les clients prennent l'entreprise dans son ensemble. Ce n'est pas pareil.
Forcément que dans toute entreprise il y a de gens sérieux mais ce qu'on juge c'est l'ensemble de l'entreprise. Le service qu'elle rend. Pas le livreur sympathique à qui l'on offre du café.
Tu fait de même dans la vie avec les autres entreprises. ;)

4 maintenant tu trouveras tjrs des "rodi" pour casser du livreur

Oh il est gentil encore. Il y a bien des gens qui pourraient en dire de belles et des bien pires et toute vécues. Genre moi. :mrgreen:

sans rancunes

Je ne suis pas sûr que la formule soit appropriée de ton coté. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10397
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Amazon : attention aux livraisons via Adrexo

Messagede Zêta Amrith le Lun 22 Nov 2010, 16:44

taxi a écrit:Ah désolé je n'avais pas vu qu'en fait il s'agissait d'un forum fait pour casser du sucre sur le dos des transporteurs privés...


Je vous avais dit qu'un jour on grillerait notre couverture.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Amazon : attention aux livraisons via Adrexo

Messagede Ialda le Lun 22 Nov 2010, 17:49

Moralité : après un ban utilisateur, toujours faire un combo avec l'adresse IP.

(voilà maintenant je peut bien etre banni, m'en fou ici il n'y a que de la merde et là je ne reste plus poli)


Echec et mat. Après une charge d'une telle virulence, il ne nous reste plus qu'à fermer le forum.

(et sinon, ça se sait chez Amazon que leurs sous-traitants trollent leurs clients sur le net ?)

PrécédenteSuivante


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités