[Culturama] Les Nanards

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
blackjack78
Rédac : Médecin marron
 
Messages: 3991
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 09:11

Re: [Culturama] Les Nanards

Messagede blackjack78 le Ven 20 Mai 2011, 21:35

Comment on parle de nanard et il n'est pas là ? :shock:
Je parle bien sur de Hitman le Cobra.




Vous trouvez cela pourrave ? Le reste est du même acabit.
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Avatar de l’utilisateur
gexian
Petit yôkaï
 
Messages: 44
Inscription: Lun 04 Oct 2010, 10:02

Re: [Culturama] Les Nanards

Messagede gexian le Ven 17 Juin 2011, 00:12

Puisqu'on parle aussi des nanards assumés, j'en profite pour mettre mon préféré : Captain Orgazmo !
C'est plus marrant et moins scato qu'un film des frère Wayans(alors que ça se passes vaguement dans un film X).

Un petit extrait soft (histoire de ne pas choquer les âmes mineures) :

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: [Culturama] Les Nanards

Messagede Gemini le Mar 17 Avr 2012, 00:05

Avec l'authentique doublage français :



Et je rajoute en prime l'intégralité de la carrière cinématographique du génial Jim Norris !


Avatar de l’utilisateur
Natth
Soul of Chogokin
 
Messages: 1542
Inscription: Mer 24 Mar 2010, 21:56

Re: [Culturama] Les Nanards

Messagede Natth le Mer 25 Sep 2013, 21:56

J'ai failli poster dans l'humeur du jour, mais je me suis rappelée qu'on avait un topic sur les séries Z.

Anacondas 4 - La piste du sang : En fait, ce sont les spectateurs qui pistent le sang. Entre les séances romantiques ou amicales hyyyyyyyyper-longues, les effets spéciaux pourraves (l'éloignement pour avoir une meilleure perspective sur le gars qui se fait bouffer, sauf qu'à deux ou trois kilomètres à contre-jour, ça fait des ombres chinoises pudiques...) et le serpent 3D pas franchement bien incrusté... C'est très mou tout ça.

Il y a quand même des gueulards suicidaires (c'est courageux d'affronter un serpent géant avec quatre balles dans son chargeur), des donzelles hystériques (plutôt que de brailler "il faut faire un garrot", le mieux est de le faire), une blonde intelligente (qui n'aurait jamais attaqué un serpent géant avec quatre balles dans son chargeur), une sorte de gang et un anaconda aux longues dents pointues. Sans oublier un scénar à deux balles de sérum d'origine reptilienne exposé en cinq minutes, mais sur lequel on revient inutilement.

Bon, la sorte de gang vient d'abattre deux personnages, dont le poids mort qui avait besoin d'un garrot. Ils sont méchants, ils vont sûrement mourir dans d'atroces souffrances. Et le serpent aime les fleurs.

Mais ça ne vaut pas le premier Anaconda, qui n'avait même pas besoin de grandes dents pour impressionner. Il réussissait à dégager une ambiance suffisamment inquiétante pour qu'on ne sorte pas de la traque (de l'anaconda sur les humains bien sûr) dès que le serpent disparaissait de l'écran.

Précédente


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités