Bonnes adresses Zone 1?

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: Bonnes adresses Zone 1?

Messagede faethor le Mer 03 Mar 2010, 15:06

Sch@dows a écrit:dans le blue-ray iron man (canadien vu que c'est le seul en stock), la langue française c'est en fait du quebecois j'imagine ?


Pourquoi ne pas prendre la version française ? Elle est trouvable aux alentours de 12 euros !

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Re: Bonnes adresses Zone 1?

Messagede Conan The Babar le Mer 03 Mar 2010, 15:11

faethor a écrit:
Sch@dows a écrit:dans le blue-ray iron man (canadien vu que c'est le seul en stock), la langue française c'est en fait du quebecois j'imagine ?


Pourquoi ne pas prendre la version française ? Elle est trouvable aux alentours de 12 euros !


Oui à vérifer aussi, parfois ça vaux pas le coup de prendre au usa, dernier exemple l'histoire sans fin qui sort à peu de jour de décalage mais qui reviendra 3 à 4 euros moins chère à prendre en France. idem pour minority report.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Bonnes adresses Zone 1?

Messagede Sch@dows le Mer 03 Mar 2010, 15:49

Ouais je sais, mais les doubleurs ne sont pas les mêmes et les idomes non plus (pour avoir déjà matter plusieurs film comique en version canadienne ... c'est beaucoup moins drôle).

Pour ma part, je matte mes DVD qu'en VOST, donc là a part les trad, c'est pas trop grave, mais quand je le regarde pas seul c'est plus chiant.
Image

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Re: Bonnes adresses Zone 1?

Messagede El Basto le Jeu 04 Mar 2010, 15:06

Merlin a écrit:Ouaip.
Bien souvent t'as pas l'accent d'ailleurs.


oué.

Mais quand t'entends trou d'cul, t'es fixé.
Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Bonnes adresses Zone 1?

Messagede Merlin le Jeu 04 Mar 2010, 15:43

Ah ouais? J'ai jamais fait gaffe que c'était exclusif à là-bas cette expression.^^"

Sch@dows a écrit:Ouais je sais, mais les doubleurs ne sont pas les mêmes et les idomes non plus (pour avoir déjà matter plusieurs film comique en version canadienne ... c'est beaucoup moins drôle).

Mais des fois t'as la version non censuré par rapport à la version française. Du coup c'est plus mieux déluré. :lol:

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Re: Bonnes adresses Zone 1?

Messagede ViGo le Jeu 25 Mar 2010, 13:27

Pour info le nouveau site de DVDPacific est ouvert....

http://dvdpacific.directtoustore.com/default.aspx
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
NiKi
Ryo versus Massue
 
Messages: 890
Inscription: Ven 24 Avr 2009, 20:57
Localisation: Aucune idée.

Re: Bonnes adresses Zone 1?

Messagede NiKi le Mer 28 Avr 2010, 23:24

Personne aurait des retours sur des problèmes de douane sur rightstuf?

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Bonnes adresses Zone 1?

Messagede Tetho le Jeu 29 Avr 2010, 00:55

A une époque ils étaient connus comme un site où on se prenait la douane 1 fois sur 4, depuis quelques années ça a quand même bien baissé (et les FDP avec).
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: Bonnes adresses Zone 1?

Messagede faethor le Mer 26 Mai 2010, 11:47

Concernant Axelmusic :

Dear customer,

For the past 10+ years, we have enjoyed every minute of serving you and all our other valued customers from all over the world.

In a pursuit to be one of the biggest entertainment stores out there we feel we might have let ourselves go a little bit. We haven't offered the same kind of 'old school' service that we're known for. Delivery times have increased too much for our liking and we do not feel that we have lived up to our original vision recently.

THIS IS NOW GOING TO CHANGE!
We don't want to be the biggest anymore if our level of service suffers. What we want is to create a healthy business where customers can get the best possible service on the web combined with fast and hassle-free shipping and competitive pricing. That is the new Axel vision.

To do this we've had to remove the option of paying in Euro, British Pounds and Swedish Kronor, but the option to see the pricing in said currencies will remain as will Norske Kroner, Svenska Kronor, Danske Kroner, Australian Dollar and Swiss Franc display currencies. We will be passing on the savings from currency conversions and bank fees to you, our valued customer. So even if you pay a small percentage to your bank for a currency conversion, the overall product prices will now be lower than before! We now accept payment in Canadian and American Dollars only.

To make this change easier for our customers, we have lowered the freight cost on all orders. So for a limited time you will pay just $0.69 per 100 grams of freight! That's more than 50% off!

OVERALL FASTER DELIVERY
We realize that our Toronto warehouse experiences the fastest delivery transit times – with customers sometimes getting their packages in just 2-4 weekdays! Therefore we have taken steps to ship – and stock - a lot more titles from this warehouse. We've also lowered the days when a package can be declared lost in the mail (from 28 days down to 21). Soon we will also have a new faster routing in place from our New York warehouse.

We will continue to stock releases as early as possible, often ensuring delivery on or before the release North American release date. We will also continue to do our best to stock and ship games as early as possible as well, as we realize a bit part of gaming is to be able to play the games with your friends as soon as they're released.

PERSONAL CUSTOMER SERVICE IMPROVEMENTS
Soon you will be able to live chat directly with our customer service staff from within our website. Fast, friendly and personable service has always been our forte and with our new live chat you will be able to have your questions answered immediately and continue with your shopping without a day's delay. Because our HQ is located in Toronto, Canada, the time difference from our European customers also means we'll be online to assist you with your shopping needs when you need us, not just when most people are busy with work and may not be able to access the site!

I strongly feel that these changes will create a better place for you to securely shop for all your North American movie and gaming needs I hope you feel the same way too.

On behalf of all your Axel staff and myself,

Avatar de l’utilisateur
Milvus
Soul of Chogokin
 
Messages: 1570
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:06
Localisation: Paris

Re: Bonnes adresses Zone 1?

Messagede Milvus le Lun 14 Fév 2011, 19:43

J'ai une commande chez Rightstuf parti le 13 janvier qui est toujours pas arrivée alors que jusque là mes commandes chez eux ont toujours mis 3 semaines ou moins à arriver.

Je commence à m'inquiéter ou ça va arriver avec de la patience ?

Quelqu'un sait comment réagit leur service client dans ce genre de cas ?
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Bonnes adresses Zone 1?

Messagede Tetho le Lun 14 Fév 2011, 19:50

Au poil, comme d'hab. Vérifie quand même dans leur FAQ le temps d'attente qu'ils exigent avant de considérer un envoi comme perdu.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Bonnes adresses Zone 1?

Messagede Sch@dows le Lun 14 Fév 2011, 23:00

Ca peut pas être pire que mes artbook MGS4 et gurren lagann qui ont mis 6 mois a venir de chez bk1 ^__^
Sinon, tu auras peut être droit a un petit sticker des douanes française V(^_^ )
Image

Avatar de l’utilisateur
Milvus
Soul of Chogokin
 
Messages: 1570
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:06
Localisation: Paris

Re: Bonnes adresses Zone 1?

Messagede Milvus le Mer 30 Mar 2011, 18:52

Bon, ben j'ai reçu la moitié de ma commande, à savoir les DVD de Princess Tutu. Je vais enfin pouvoir regarder cette série dont on dit tant de bien ici...

J'espère juste que les Banner of the Stars vont arriver bientôt, que je n'ai qu'un coffret parce qu'lls ont envoyé trois colis, et que rien ne va se perdre... :roll:
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Bonnes adresses Zone 1?

Messagede Sch@dows le Jeu 31 Mar 2011, 10:43

Banner :09:
Image

Avatar de l’utilisateur
Milvus
Soul of Chogokin
 
Messages: 1570
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:06
Localisation: Paris

Re: Bonnes adresses Zone 1?

Messagede Milvus le Sam 30 Avr 2011, 15:11

Bon, j'ai enfin reçu hier soir mes deux coffrets de Banner of the stars, apparemment envoyés le 13 avril (un mois et demi après l'e-mail de confirmation d'envoi du colis de remplacement !! ). Et bon, l'état des DVD à l'intérieur était pas nickel. Le DVD3 du coffret 1 est pas super joli à voir, même s'il semble passer sans problème.

Vais essayer planet axel pour ma prochaine commande moi...
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Bonnes adresses Zone 1?

Messagede Sch@dows le Jeu 18 Aoû 2011, 18:02

Petite question a ceux qui commande des bouquins aux states, auriez vous une bonne adresse a conseillé ?

Je me retrouve comme un con avec les romans hack // G.U. dont le dernier volume (4) est sorti a très faible exemplaire jusque avant la fermeture de Tokyopop.
Je les ai bien vu sur Amazon (sur le MarketPlace plus exactement), mais les prix dépassent l'indécence (90$ aux US et 150€ en France).
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Bonnes adresses Zone 1?

Messagede Ialda le Jeu 18 Aoû 2011, 18:18

Pas basé aux states mais uk, tu as Book depository. L'un de leurs objectifs affichés est de proposer le maximum de titres parmi tous ceux publiés en langue anglaise. Fdp plus intéressants que Amazon market, aussi.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Bonnes adresses Zone 1?

Messagede Gemini le Jeu 18 Aoû 2011, 19:15

Cela fait doublon avec les soucis de Natth sur l'Humeur du Jour ^^

Avatar de l’utilisateur
Natth
Soul of Chogokin
 
Messages: 1542
Inscription: Mer 24 Mar 2010, 21:56

Re: Bonnes adresses Zone 1?

Messagede Natth le Jeu 18 Aoû 2011, 19:48

Je pensais l'avoir trouvé, mais on vient de m'avertir que si l'article est commandable, il n'est pas en stock pour l'instant. J'ai bien dû faire une vingtaine de sites grâce à l'ISBN du bouquin (9781427815255), dans au moins trois ou quatre langues différentes. Soit le prix est odieux, soit le livre est indisponible :(

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Bonnes adresses Zone 1?

Messagede Sch@dows le Jeu 18 Aoû 2011, 20:45

Skiff u_u
Ok la trad/adaptation est ratée (comme d'hab chez tokyopop) mais a défaut de pouvoir lire la version originale, c'était mieux que rien (et j'aimais bien les différences par rapport au jeux ainsi que les séances irl).
Ma collection dit hack a un trou u__u
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Bonnes adresses Zone 1?

Messagede Sch@dows le Ven 19 Aoû 2011, 23:45

Bon j'ai fini par mettre la main dessus à un prix raisonnable (mais tout de même élevé) en allant sur ebay.com et en harcelant les vendeurs qui refusait jusqu’à présent l'envoi vers l'international (du coup il n'apparaissent pas dans les recherches sur ebay.fr).

De l'autre coté, j'ai peut être aussi réussi a le trouver dans une boutique en Allemagne. Ils disaient l'avoir en stock donc je l'avais commandé, mais n'ayant pas entièrement confiance, j'ai saisi l'occasion ebay qui elle était sure quand elle s'est présentée.
Je préviendrais si j'arrive a récupérer ce deuxième exemplaire.
Image

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: Bonnes adresses Zone 1?

Messagede faethor le Mar 19 Juin 2012, 11:34

PlanetAxel.com is no more!

It is with great sadness, deep regret and utter embarrassment that we announce the closure and bankruptcy of PlanetAxel.com

On Monday afternoon, June 18th, 2012 the board of directors have informed us that no further investment will be made in the company. This comes in light of the recently finished 2011 financials which showed such an insurmountable deficit and loss to company value that a swift decision was made almost overnight. We have been asked to provide a quick summary/FAQ of your options as a previous customer of PlanetAxel.com with respect any outstanding orders/refunds.

If you have SHIPPED orders according to your order history but you have not received them yet
We have shipped out orders as late as the morning of Monday June 18th. If you order history lists your order as SHIPPED, then it has indeed shipped. If you are still to receive shipped orders, we would suggest waiting roughly 10-12 weekdays in which case 99% of all shipped orders will definitely have arrived.

If you have prepaid orders that have not yet shipped according to your order history
We will refund and delete all outstanding orders. Having said that; as this is a case of bankruptcy we fear that our accounts may be frozen at some point in the near future.

IF YOU HAVE NOT RECEIVED YOUR REFUND BY MONDAY JUNE 25TH:

You must put in a claim with your bank, PayPal or Visa/MasterCard. For most customers this would be an issue for their local bank. Print this page and a statement with highlighted transactions. Tell them that you have paid for products using your credit card that you haven't received. Some banks will tell you that you have to file such claims within a 1-2 month period. THIS IS NOT CORRECT! Both Visa and MasterCard offer a THIRTEEN MONTH worldwide grace period for such claims. Be sure to INSIST on that despite what your bank teller may tell you!

If you have a voucher outstanding or have outstanding orders paid in full by a voucher
The voucher is unfortunately lost.

On a personal note I would like apologize to everyone that will be somehow affected or inconvenienced by this matter. I've spend half my life with the company (18 years in total) and it all ended today. This is not 'just business' to me, but sincerely personal. I can honestly say that this has been a sad, sad day for all of us here at the office but the fact that so many suppliers, affiliates, employees and most important of all, customers are affected by this bankruptcy is almost unbearable.

On behalf of everyone at PlanetAxel.com I offer my sincerest and heartfelt apologies and thank you for your support over the years.

With sincerest regards,

Rasmus Christiansen, General Manager


:(

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Bonnes adresses Zone 1?

Messagede Sch@dows le Mar 19 Juin 2012, 15:21

Ouch !!
Image

Précédente


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités