Concours de dessin, manga et DVD à gagner

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Xoruna
Petit yôkaï
 
Messages: 6
Inscription: Mar 16 Déc 2008, 12:41

Concours de dessin, manga et DVD à gagner

Messagede Xoruna le Sam 16 Jan 2010, 12:28

Bonjour tout le monde!
J'organise un concours de dessin sur mon site avec plusieurs manga et DVD à la clef sur le thème de l'hivers et Noël, le concours est ouvert à tous, quel que soit votre niveau en dessin ;)
Pour plus de détails sur les modalités, suivez le lien:
Image

Sinon, voici une présentation du site, n'hésitez pas à me donner votre avis, ou même mieux, venir nous voir =)
Nom du site: Shoshosein
Descriptif:
Site sur la culture asiatique en provenance du Japon, de la Corée du Sud, de la Chine et plus si affinité. Il s'axe sur la chroniques de manga, manhua, manhwa, animes, livres, films, sans interdits et en tous genres! Nous mettons un point d'honneur à fournir des fiches complètes pourvue d'au moins une critique chacune. Nous proposons aussi des wallpapers et des génériques à écouter en streaming. Nous nous efforçons de suivre l'actualité des sorties manga et anime mais aussi de vous offrir des chronqiues sur des titres rares et méconnus.
Statistiques:
• de 200 à 600 visiteurs par jour en moyenne
• près de 3000 articles publiés
• actif depuis 2004


Promotion faite avec l'aimable autorisation de Merlin le chanteur... euh Merlin l'enchanteur... euh Merlin tout court ^^

Avatar de l’utilisateur
Rukawa
Vieux con de Manganimation
 
Messages: 2178
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:08
Localisation: DTC

Re: Concours de dessin, manga et DVD à gagner

Messagede Rukawa le Dim 17 Jan 2010, 00:32

je dis çà, je dis rien, mais, il est pas un peu tard pour un dessin sur noël ? ^^;
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Xoruna
Petit yôkaï
 
Messages: 6
Inscription: Mar 16 Déc 2008, 12:41

Re: Concours de dessin, manga et DVD à gagner

Messagede Xoruna le Dim 17 Jan 2010, 21:44

Eh bien en fait le concours a été lancé depuis fin Novembre cependant à cause de mes partiels je n'ai point eu le temps de le promouvoir au début >_<
Mais le thème est Noël et l'hiver plus généralement, donc l'hiver lui est loin d'être terminé ^^



Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 20 invités

cron