Autopromotion pour un concours

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
1200
Pilote de Bebop
 
Messages: 53
Inscription: Ven 06 Fév 2009, 22:05
Localisation: Bruxelles

Autopromotion pour un concours

Messagede 1200 le Lun 09 Nov 2009, 19:03

Je me permets de faire un peut de pub pour site et surtout du concours que j’y propose :
En espèrent que ce soit accepter par le modérateur (je comprendrais que le modérateur supprime ce message).


A l’occasion de la sortie de Le Vagabond de Tokyo - Résidence Dokudami Seinen.be et les éditions Le Lézard Noir vous propose un grand concours. L’occasion de gagner 5 exemplaires de Le Vagabond de Tokyo - Résidence Dokudami ainsi que 5 exemplaires de Les insectes en moi.

Le Vagabond de Tokyo - Résidence Dokudami
Yoshio Hori a : 22 ans et pas de chance, un poil dans la main donc pas de job, beaucoup de fantasmes mais pas de nana. Il s’obstine pourtant à vivre dans sa chambre crasseuse de la bien-nommée résidence Dokudami —Dokudami signifie mauvaise graine en japonais. Le Vagabond de Tokyo livre le portrait plein d’humour de ce loser errant de déboires en déboires. Au fil de ses rencontres toute la population des bas-fonds de Tokyo se découvre, ridicule, mesquine, attendrissante. Yoshio le malchanceux se retrouve ainsi aux prises avec de plantureuses créatures, de moins plantureuses, des vendeurs de nouilles ambulants, des yakuzas et même des travestis...
Attention : ce manga est réservé pour un public avertis !


Les insectes en moi :
Les Insectes en moi présente une série de 8 histoires liées par l’entremêlement de rêves et de réalité et traversées par l’absurde. Akino Kondoh aime les insectes au point de les chercher, les reconnaître, les dessiner, les peindre et… les déguster dans la vie réelle. Ils s’invitent dans son monde imaginaire et ses rêveries tout naturellement, objets de culpabilité ou clés magiques vers l’au-delà dans ses histoires. Ici, la jeune fille fait de chaque acte quotidien inattendu, le premier d’un enchaînement de hasards objectifs où ce qui arrive deux fois de suite doit arriver une troisième fois. Là, chaque rognure d’ongle coupé devient un ré-activateur de souvenirs. Ailleurs, bouddhisme et chanson populaire se mêlent pour un nouveau conte étrange.

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Autopromotion pour un concours

Messagede Merlin le Lun 09 Nov 2009, 19:30

1200 a écrit:Je me permets de faire un peut de pub pour site et surtout du concours que j’y propose :
En espèrent que ce soit accepter par le modérateur (je comprendrais que le modérateur supprime ce message).

Il aurait mieux accepté si tu lui avais demandé avant comme stipulé dans la charte. :P

Avatar de l’utilisateur
1200
Pilote de Bebop
 
Messages: 53
Inscription: Ven 06 Fév 2009, 22:05
Localisation: Bruxelles

Re: Autopromotion pour un concours

Messagede 1200 le Lun 09 Nov 2009, 19:46

Merlin a écrit:
1200 a écrit:Je me permets de faire un peut de pub pour site et surtout du concours que j’y propose :
En espèrent que ce soit accepter par le modérateur (je comprendrais que le modérateur supprime ce message).

Il aurait mieux accepté si tu lui avais demandé avant comme stipulé dans la charte. :P


Oui… toute mes excuses.

Avatar de l’utilisateur
Binouf
Rédac : à la cicatrice en forme de croix
 
Messages: 1327
Inscription: Mer 26 Nov 2008, 12:38
Localisation: Le mans

Re: Autopromotion pour un concours

Messagede Binouf le Lun 09 Nov 2009, 22:58

Ça m'intéresse vraiment mais j'ai pas trouvé ou le concours se situé!
Pokémon au caleçon à peut être supprimé un lien? si ce n'est pas le cas ce serait possible de l'avoir?
Merci :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
1200
Pilote de Bebop
 
Messages: 53
Inscription: Ven 06 Fév 2009, 22:05
Localisation: Bruxelles

Re: Autopromotion pour un concours

Messagede 1200 le Lun 09 Nov 2009, 23:06

Binouf a écrit:Ça m'intéresse vraiment mais j'ai pas trouvé ou le concours se situé!
Pokémon au caleçon à peut être supprimé un lien? si ce n'est pas le cas ce serait possible de l'avoir?
Merci :wink:


Non, je n’ai pas mit le lien. Voici le lien du concours : http://seinen.be/VS2/2009_concours_4
Dernière édition par 1200 le Mer 11 Nov 2009, 11:19, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Binouf
Rédac : à la cicatrice en forme de croix
 
Messages: 1327
Inscription: Mer 26 Nov 2008, 12:38
Localisation: Le mans

Re: Autopromotion pour un concours

Messagede Binouf le Mar 10 Nov 2009, 22:53

Merci beaucoup!
Je tente ma chance pour gagner "le vagabond de tokyo", même si je n'y crois guère!
Image

Avatar de l’utilisateur
1200
Pilote de Bebop
 
Messages: 53
Inscription: Ven 06 Fév 2009, 22:05
Localisation: Bruxelles

Re: Autopromotion pour un concours

Messagede 1200 le Mer 11 Nov 2009, 11:23

Binouf a écrit:Merci beaucoup!
...même si je n'y crois guère!


Ben, je ne vois pas pourquoi ? :roll:

Mon site n’est pas comme MataWeb et c’est centaine de millier de visiteurs quotidien.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Autopromotion pour un concours

Messagede Tetho le Mer 11 Nov 2009, 15:29

1200 a écrit:Mon site n’est pas comme MataWeb et c’est centaine de millier de visiteurs quotidien.

Si seulement :06:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Autopromotion pour un concours

Messagede Mattosai le Jeu 12 Nov 2009, 00:35

Tetho allons tu es connu , même les frères yoshinari se sont inclinés devant toi en allemagne, c'est dire ! sans parler de takada et toussa.... t'as même rencontré le célèbre M a Bordeaux !

Si modeste...

03:
Image

Avatar de l’utilisateur
1200
Pilote de Bebop
 
Messages: 53
Inscription: Ven 06 Fév 2009, 22:05
Localisation: Bruxelles

Re: Autopromotion pour un concours

Messagede 1200 le Mer 17 Fév 2010, 09:50

Un nouveau petit concours :

Jusqu’au dimanche 21 février, 5 exemplaires du tome 1 de L'Île de Hôzuki sont à gagner !

>>> Concours est là : http://seinen.be/VS2/concours_ile_de_Hozuki.php

L’histoire :

Abandonnés par leur mère, deux enfants sont envoyés dans un centre de réadaptation sur l’île de Hôzuki. Kokoro et sa petite sœur aveugle, Yume, découvrent que leur nouveau foyer compte seulement quatre élèves, pour autant de professeurs.

Petit à petit, les langues se délient. Les histoires des autres pensionnaires font froid dans le dos : à les en croire, meurtres, disparitions, visions fantomatiques et sombres machinations se succèdent sur cette île inquiétante… Pour survivre, les enfants n’ont qu’un seul mot d’ordre : ne se fier aux adultes sous aucun prétexte.


Bonne chance

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Autopromotion pour un concours

Messagede Mattosai le Mer 17 Fév 2010, 11:45

Ah oui tiens Hozuki , j'avais oublié ce titre qui s'annonce plutôt sympathoche.
Image



Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités